Voilà pourquoi j'ai nargué les supporters de la Juventus — Mourinho

08 Novembre, 2018, 23:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Edition numérique des abonnés

"Vous ne pouvez même pas parler de chance, parce que la chance ça se provoque et ce soir (mercredi) nous les avons simplement laissés revenir", a lâché CR7, très agacé.

Croyant s'acheminer vers une victoire, avec le plus petit des scores, la Juventus verra son rêve briser avec l'égalisation, sur coup franc du nouvel entrant Mancunien, Juan Mata.

Auteur de son premier but avec la Juventus en Ligue des Champions face à Manchester United, Cristiano Ronaldo avait tout pour être le héros du match hier mais c'était sans compter sur les cinq dernières minutes et les deux buts des Red Devils qui ont climatisé la Vieille dame (défaite 2-1).

Pour débuter la soirée, nous avons eu le droit à une victoire de l'AS Rome au CSKA Moscou dans un match accroché (2-1).

L'autre rencontre de 19h00 opposait le Valence CF aux Young Boys de Bern.

" "Crache sa nouvelle haine pour les " blancs " sur Twitter — Sinéad O’Connor
Ce que je m'apprête à dire est tellement raciste que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une chose pareille. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans).


Dossier médical partagé. Comment ça fonctionne ?
Il est de ce fait particulièrement recommandé aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou aux femmes enceintes. Il n'y a en revanche " pas d'incitation aux médecins parce qu'ils ne l'ont pas souhaité " et manquent de temps médical.


Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier
Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.


Le Daily Mail rapporte que le milieu de terrain français est arrivé une heure après la délégation du club anglais à l'aéroport de Manchester.

Pour Pep Guardiola et ses hommes, il s'agira maintenant de gérer la fin de la phase de groupes et surtout de s'assurer la première place pour bénéficier d'un bon tirage, histoire de rêver d'un meilleur parcours que la saison passée, quand ils s'étaient fait sortir dès les quarts de finale par Liverpool. Puis, contre toute attente, Pavel Kaderabek arrache le nul dans les arrêts de jeu.

"Dans le groupe G, le Real Madrid (9 points), triple tenant du titre, a écrasé la modeste équipe tchèque du Viktoria Plzen 5-0, dans une rencontre marquée par un doublé de Benzema".

Derrière, Lyon a bêtement craqué en fin de partie contre Hoffenheim (2-2), après avoir mené 2-0 à domicile.

Les deux adversaires ne sont pas parvenus à se départager au bout du temps réglementaire. L'AEK est éliminé avec 0 point.

Conseillé:



Populaire

Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal
Alors, même s'il ne donne pas le nom de l'émission, on imagine aisément qu'il s'agissait du Carpool Karaoké . Arrêté en 2016, le jeu " Qui veut gagner des millions? " reviendra prochainement sur l'antenne de TF1.

Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum
Il était dans le cockpit, il y a eu un grand coup de frein, il faisait nuit noire. La première nuit de la onzième Route du Rhum a fait des dégâts.

Automobile : "Il n'y a aucun complot de l'Etat"
En préambule, la nouvelle secrétaire d'Etat récuse tout " complot du gouvernement contre la voiture". Le "coup de gueule" de Jacline Mouraud ne s'arrêtait pas à la question du prix de l'essence.

France - Varane et son rôle de 'grand frère' chez les Bleus
Dans un long entretien accordé ce mardi à France Football , Raphaël Varane se confie sur son rôle dans le groupe France. Les trois Français espèrent secrètement l'emporter, quitte à s'envoyer quelques piques via médias interposés.

Une sanction pour Trump à la Chambre des représentants — Midterms
Les démocrates ont ravi une trentaine de sièges à la Chambre des représentants où ils seront désormais majoritaires. Le Congrès doit exercer sa fonction de surveillance notamment vis-à-vis d'un président qui comment des erreurs.

Projet d'implantation sur des terrains PSA à Charleville — Cevital
Hasard du calendrier, Charleville-Mézières a accueilli mercredi un conseil des ministres décentralisé. Une cinquantaine de pompiers étaient présents sur les lieux du sinistre".

Pétain, "grand soldat" : Macron rejoint de Gaulle, Mitterrand, Chirac et Sarkozy
Avant que Jacques Chirac ne mette fin à cette tradition en ces termes: "Il restera comme le vainqueur de Verdun ". Cette politique fit 10 000 à 15 000 morts et 80 000 déportés civils.

L'étrange volte-face de Floyd Mayweather
Tout d'abord, je veux clairement affirmer que moi, Floyd Mayweater, n'ai jamais accepté un combat officiel avec Tenshin Nasukawa . First and foremost, I want it to be clear that I, Floyd Mayweather, never agreed to an official bout with Tenshin Nasukawa .

Poursuivi par la justice brésilienne, Ronaldinho a vidé son compte en banque
Nike, qui continue à le sponsoriser, a même relancé en octobre la production de chaussures dorées qu'il portait en 2005. Une somme dérisoire pour un joueur qui a gagné plusieurs millions d'euros au cours de sa carrière.

Pjanic se méfie de Pogba — Juventus
Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.