Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse

04 Novembre, 2018, 09:55 | Author: Lucrece Courtet
  • Edition numérique des abonnés

Un homme a été arrêté suite à la mort d'une joggeuse jeudi à Namur. Un témoin a appelé la police jeudi peu avant 09h, indiquant qu'il avait vu un homme frapper et enfermer une femme dans le coffre d'une voiture, à Boninne, avant de quitter les lieux. Directement en route, les policiers ont croisé une première fois un véhicule correspondant à la description donnée par le témoin.

" "L'ONU veut relancer les négociations de paix " d'ici un mois " — Yémen
La ministre a effectué une tournée des médias pour démentir la dépendance de la France vis-à-vis de l'Arabie saoudite. La France a aussi fourni une assistance technique sur les Mirages 2000-9 émiriens utilisés dans le cadre du conflit.


" "Christophe Galtier " On a été étouffé " par Paris — PSG-Lille
Poursuivant, l'ancien coach des Verts de l' Asse rajoute: "La qualité de l'adversaire a fait qu'on a été étouffé". Le précédent record de victoires d'affilée au début de saison (11) revenait en Europe à Tottenham (1960-61).


Kylian Mbappé dément être arrivé en retard pour PSG-Naples
Une discussion qui se prolonge dans la rigolade avant que les coéquipiers poursuivent leur préparation. Telle pourrait se résumer la nouvelle attitude de Thomas Tuchel avec ses joueurs.


La protection civile et les pompiers ont pu sortir le véhicule de l'eau quelques heures plus tard et le corps sans vie de la dame se trouvait dans le coffre. D'après les premiers éléments d'enquête, elle effectuait son jogging à Boninne, où elle réside, ce matin-là et, ne la voyant pas revenir, ses proches se sont inquiétés. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction. Elle va être autopsiée pour déterminer la cause exacte du décès: par asphyxie suite à un étrangelement, par noyade suite à l'immersion dans la Sambre ou une autre cause? Pour l'heure, nous ne savons pas s'il s'agit du propriétaire du véhicule en question et si celui-ci aurait des liens avec Mme Marion. Selon le parquet, le suspect nie pour l'instant les faits.

Conseillé:



Populaire

Djokovic attend Federer en demies — ATP Paris-Bercy
Rien n'a été simple vendredi pour Djokovic , enrhumé et venu difficilement à bout (4-6, 6-2, 6-3) du Croate Marin Cilic (N.7). Non sans une petite frayeur, puisque son adversaire a obtenu une balle de break, juste après avoir touché le Bâlois aux côtes.

Mbappé en leader? Di Maria valide — PSG
Di Maria était arrivé au club en 2015, il était en contrat au club jusqu'en juin prochain. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir".

Bordeaux dans le top 10 des clubs formateurs du Big Five
Le deuxième club belge est le Standard de Liège qui se situe lui à la 29ème place avec 34 joueurs issus de l'Académie. L' OLdevant l'Academy du Barça en terme de joueurs formés évoluant dans les 5 grands championnats.

Les messages privés de 81.000 utilisateurs de Facebook en vente sur Internet
Des applications malveillantes installées sur les navigateurs de certains utilisateurs seraient à l'origine du problème. Fuite de données chez Facebook , épisode 2.

Quand Malek Jaziri honore son pays
Malek Jaziri qui s'était qualifié aux 1/8e de finale rencontrera cet après midi à 14h l'américain Jack Sock (16è). J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer, je remercie beaucoup le public qui m'a vraiment soutenu.

Maltraitance animale : nouvelle vidéo choc de L214 dans un abattoir de l'Indre
Des bovins commencent à être découpés alors qu'ils sont encore vivants , décrit un communiqué de l'association. La vidéo montre notamment des animaux saignés alors qu'ils sont encore conscients.

Une boîte noire de l'avion de Lion Air retrouvée — Indonésie
Lion Air a confirmé qu'un "souci technique résolu selon les procédures" avait eu lieu lors du vol précédent. Ce mercredi, l'armée indonésienne a annoncé avoir localisé le fuselage de l'avion de Lion Air .

PSG : Buffon retourne en cage
Même si sa présence est bien sûr préférable. "S'il s'entraîne sans problème, il sera avec l'équipe lundi, c'est clair". Il est espéré pour le match de mardi à Naples .

L'étonnant tweet de Jean Michel Aulas sur l'avenir de Tanguy Ndombele — OL
Il se peut que cette sortie sur la toile d'Aulas n'ait eu d'autres buts recherchés que de faire buzz et faire couler de l'encre. Autrement dit, Jean-Michel Aulas pourrait accepter de laisser filer le jeune milieu âgé de 21 ans l'année prochaine.

PSG - Faute sur "l'éthique", Marco Verratti tapé au portefeuille
Marco Verratti a ensuite été entendu librement pendant environ 1 heure dans les locaux des forces de l'ordre. En tant que jeune conducteur, il risque une longue suspension de permis et sera convoqué ultérieurement.