Rihanna s'en prend à Donald Trump pour avoir utilisé sa musique

07 Novembre, 2018, 21:11 | Author: Lucrece Courtet
  • Rihanna

Lundi, la chanteuse a critiqué l'utilisation de sa chanson "Don't Stop The Music" lors d'un meeting de Donald Trump à Chattanooga, dans le Tennessee, à quelques jours des élections de mi-mandat.

En découvrant le tweet, Rihanna a réagi.

Rihanna n'est pas la seule artiste à s'opposer à l'utilisation de ses chansons par Donald Trump.

Marseille: Muse en concert à cet été
Leurs 7 albums depuis les débuts de Muse en 1994 se sont vendus à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde. La mise en vente générale des billets se fera le 16 novembre à 10h.


Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement
Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi , blessé depuis le 20 octobre. De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.


Naples : Carlo Ancelotti prévient le PSG !
En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar , " les successeurs de Ronaldo et Messi " dit-il. Edinson Cavani , longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.


Tout commence ce lundi 5 novembre, quand le journaliste politique du Washington Post s'attelle à décrire sur Twitter la scène improbable à laquelle il assiste, interloqué: "Les meetings de Trump ne ressemblent à rien d'autre en politique". En ce moment même, "Don't Stop the Music" passe à fond à Chattanooga pendant que des t-shirts Trump sont distribués à la foule comme dans un match de basket. "Mes proches et moi ne serions jamais près ou à un de ces meetings tragiques, donc merci du tuyau, philip!", a-t-elle écrit sur Twitter. Pharrell Williams a lui aussi récemment menacé l'équipe du président américain de poursuites judiciaires s'il continuait à utiliser ses morceaux lors des événements politiques auxquels il participe.

À l'heure des élections de mi-mandant aux Etats-Unis, Rihanna qui semble de plus en plus engagée en politique, apporte publiquement son soutien au candidat démocrate Andrew Gillum, en lice pour le poste de gouverneur de la Floride. Ces dernières, qui se déroulent ce mardi 6 novembre aux États-Unis, sont destinées à élire les membres du Sénat et de la Chambre des représentants, actuellement à majorité républicaine. Si vous êtes fatigués d'avoir le sentiment d'être inutile en politique, vous savez que la chose la plus importante que vous pouvez faire est de soutenir un candidat qui s'intéressera aux problèmes sérieux.

Conseillé:



Populaire

Officiel - Nicolas Anelka rejoint le LOSC !
Christophe Galtier avait confirmé la tendance dans la matinée en conférence de presse, et c'est désormais officiel: Nicolas Anelka débarque au LOSC .

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
Une fillette de 12 ans et une femme de 46 ans avaient été grièvement blessées, à 24 heures d'intervalle, en septembre. Bon nombre de spécialistes de la biologie marine sont contre l'abattage des requins .

Il meurt après avoir avalé une limace vivante
S'en suivirent huit années de calvaire, ponctuées par de nombreux séjours à l'hôpital, avant son décès vendredi dernier. Une fois réveillé, l'Australien souffrait d'ores et déjà de graves lésions cérébrales, l'ayant rendu paraplégique.

L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.

Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday
Un single très particulier puisqu'il s'agit d'une déclaration à son père, Johnny Hallyday , intitulé " Ma dernière lettre ". C'est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals.

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Maurice Genevoix. Macron annonce son entrée au Panthéon
Incorporé comme sous-lieutenant au 106 régiment d'infanterie, il participe à la bataille de la Marne et à la marche sur Verdun. De source proche de l'Elysée, le chef de l'Etat est animé par la " volonté de faire entrer 14-18 au Panthéon ".