Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal

07 Novembre, 2018, 18:55 | Author: Lucrece Courtet
  • Camille Combal

"Après lui avoir confié les clés de " Danse avec les stars ", la chaîne a décidé d'attribuer à Camille Combal la présentation de la mythique émission: " Qui veut gagner des millions?

Camille Combal a de quoi se sentir honoré! A 71 ans, celui qui a déjà réduit ses activités ces dernières années, a indiqué qu'il voulait "lever le pied": "J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui". Selon Le Parisien, cette reprise se fera en début d'année prochaine et sans son animateur historique, mais avec. La chaîne y pensait aussi. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", a déclaré Jean-Pierre Foucault au Parisien. On m'a passé plusieurs fois le relais au cours de ma carrière, comme Guy Lux avec Intervilles. L'animateur de 37 ans a aussitôt accepté, expliquant au quotidien qu'il était "impossible de refuser un cadeau pareil". La passage du flambeau entre les deux hommes devrait se dérouler durant la première émission de la nouvelle saison, la dernière de Jean-Pierre Foucault. Elle avait également annoncé, lundi, qu'elle lui confiait l'animation d'une adaptation française de Carpool Karaoke, célèbre programme américain. Je l'animerai à ma façon: "naturellement". Et pour les fans inquiets, pas de problème: la version du jeu de change pas.

MotoGP: Marquez s'impose au GP de Malaisie, Johann Zarco 3e
Alors que Marc Marquez est déjà champion du monde depuis 15 jours, l'Espagnol n'a pas relâché ses efforts. L' italien qui menait le grand prix MotoGP de Sepang est parti à la faute à 4 tours de l' arrivée.


Macron envisage la généralisation du chèque carburant — Prix de l'essence
Le ministre pose également la question de savoir qui doit être concerné par ce chèque. Et d'ajouter: "On n'ose plus croire en rien maintenant".


Soupçonnées de vouloir attaquer Macron, six personnes arrêtées
Selon les premiers éléments, un "projet d'action violente contre le président de la République" a été déjoué. Les interpellations ont eu lieu en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle .


C'est un des jeux les plus célèbres et les plus appréciés des téléspectateurs: Qui veut gagner des millions, lancé en 2000 sur TF1, n'était plus revenu sur nos écrans depuis le 1er janvier 2016.

Conseillé:



Populaire

Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement
Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi , blessé depuis le 20 octobre. De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.

Officiel - Nicolas Anelka rejoint le LOSC !
Christophe Galtier avait confirmé la tendance dans la matinée en conférence de presse, et c'est désormais officiel: Nicolas Anelka débarque au LOSC .

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.

L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.

Naples : Carlo Ancelotti prévient le PSG !
En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar , " les successeurs de Ronaldo et Messi " dit-il. Edinson Cavani , longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Ashleigh Barty s'impose en finale contre Wang Qiang — WTA Elite Trophy
La Chinoise Wang Qiang, 26 ans, avait fini deuxième de son groupe derrière Keys. Barty s'était pour sa part miraculeusement qualifiée (pour un jeu).

Des "nettoyeurs" saoudiens à Istanbul pour "effacer les preuves" — Affaire Khashoggi
Des personnalités saoudiennes auraient été désignées comme étant les commanditaires de ce meurtre d'après les enquêteurs en charge de l'affaire.