Real Madrid: Santiago Solari confirmé dans ses fonctions d'entraîneur à long terme

14 Novembre, 2018, 04:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Benzema a été décisif ce soir

La victoire face au Celta Vigo dimanche (4-2), premier choc d'un calendrier jusque-là plutôt favorable pour Solari, a confirmé son impact sur la dynamique madrilène: après cinq défaites sur les sept derniers matches de l'ère Julen Lopetegui, le Real a gagné ses quatre premières rencontres avec l'Argentin.

Favori du président du Real Madrid Florentino Pérez, l'entraîneur Santiago Solari, jusqu'ici intérimaire, a été officiellement confirmé ce mardi à la tête du club espagnol.

" Tout est en ordre". Lundi, le Real Madrid a fait homologuer son contrat auprès de la Fédération espagnole.

Invité à commenter la rumeur d'une arrivée de Conte au Real, Sergio Ramos avait lâché il y a deux semaines: "le respect se gagne, il ne s'impose pas".

En toute discretion, Benoît Magimel s'est marié
Pour l'occasion, Benoît Magimel s'était mis sur son 31: costume trois-pièces noir, chemise blanche et cravate sobre. Ce mariage est donc une heureuse nouvelle pour l'acteur qui a connu de nombreux déboire.


Un lionceau découvert dans une voiture de :jsur les Champs-Élysées
Le chauffeur a été placé en garde à vue du chef de détention d'animal non-domestique - espèce protégée et conduite sans permis -. La voiture a ensuite été immobilisée pour permettre aux agents d'interpeller le conducteur, avant de le placer en garde à vue.


Castaner ne veut aucun "blocage total" le 17 novembre — "Gilets jaunes"
Christophe Castaner s'est également adressé aux organisateurs en leur demandant de déclarer leurs manifestations en préfecture. Mardi matin, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner , interrogé sur BFMTV , s'est montré tout aussi ferme.


Ce retour du Real a coïncidé avec le réveil de Benzema, auteur dimanche soir de son 10e but cette saison, lors de la victoire décrochée en Galice face au Celta Vigo (4-2) portant son total à 202 réalisations en 430 apparitions sous le maillot du club merengue qu'il avait rejoint 9 ans plus tôt en provenance de l'Olympique de Lyon.

Pour redresser la barre, Santiago Solari s'est appuyé sur des choix forts.

Hors des terrains, c'est également un sans-faute pour l'ancien milieu merengue (2000-2005): l'ex-équipier de Zinédine Zidane marche sur les traces du Français, lui-même passé en 2016 de la réserve à l'équipe première avant de remporter trois C1 d'affilée. Toujours en course en Coupe du Roi, les Madrilènes vont aussi devoir défendre leur titre en Ligue des Champions, où ils sont bien partis pour se qualifier pour les 8es de finale.

Que pensez-vous de la nomination de Santiago Solari au Real Madrid? Les meilleurs même pour un entraîneur du Real après quatre matches! "C'est un poste qui implique de grandes responsabilités, évidemment, que ce soit pour un jour, une demi-heure ou une semaine".

Conseillé:



Populaire

May rejoint Macron dans la Somme
Y sont gravés les noms des 72 000 soldats du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud portés disparus entre 1914 et 1918 dans la Somme. Les présidents français et américain auront une rencontre samedi à l'Elysée, avant de déjeuner ensemble avec leurs épouses.

Immeubles effondrés à Marseille : les services municipaux perquisitionnés
Huit personnes sont mortes dans l'écroulement de ces deux immeubles vétustes du quartier de Noailles, le 5 novembre. Marseille Habitat l'avait vidé et muré, mais le bâtiment est peu à peu tombé en déliquescence.

" Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? " : la suite de la comédie se dévoile à travers une bande-annonce très drôle
Entre-temps, le cinéaste a mis en scène 2 autres comédies, Débarquement immédiat et À bras ouvert . L'occasion pour eux de rencontrer sa future épouse Nicole (Claudia Tagbo).

L'état de santé de l'otage Sophie Pétronin se "détériore"
L'otage franco-suisse est détenue au Mali depuis près de deux ans par un groupe terroriste islamiste. Sophie Pétronin y apparaissait très fatiguée et en appelait au chef de l'État.

"Make France great again!": quand Donald Trump se moque d'Emmanuel Macron
Mais Donald Trump ne s'est pas arrêté à cette critique, pourtant mise en sourdine durant le reste de sa visite en France, qui s'était conclue par de chaleureux remerciements à Emmanuel Macron.

Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !
Les fans du rappeur seront au taquet jeudi à minuit pour découvrir ce cadeau de fin d'année en version numérique. Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits , comme épilogue à son dernier album.

230 ouvriers touchent une prime de 30 000 euros par erreur — Belgique
Leur salaire a en effet bondi de plus de 30.000 euros à la place des 1.600 euros touchés habituellement. En tout, environ sept millions d'euros auraient été versés par erreur au personnel, selon la RTBF .

NRJ Music Awards 2018: Kev Adams soutenu par Stromae après son sketch
Le public de Cannes était tout à fait en phase avec l'artiste qui sera d'ailleurs sur scène prochainement. Il a alors interprété un morceau nommé " Ma vie c'est de la merde ".

Ancien joueur : Le retour de Sissoko chez les Bleus
Paul Pogba et Anthony Martial sont forfait pour les deux prochains matches de l'Équipe de France . Didier Deschamps a choisi d'appeler Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette pour les remplacer.

Jean-Pierre Pernaut revient en pleine forme au "13 Heures" de TF1
Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. C'était d'ailleurs Nathalie Marquay-Pernaut qui avait annoncé la maladie de son mari.