Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal

08 Novembre, 2018, 20:54 | Author: Lucrece Courtet
  • Camille Combal

Arrêté en 2016, le jeu "Qui veut gagner des millions?" reviendra prochainement sur l'antenne de TF1.

Mais au départ ce n'était pas Camille Combal qui était pressenti puisque c'est l'un des anciens coachs de The Voice qui aurait dû conduire et chanter dans un vanne avec un artiste.

Alors, même s'il ne donne pas le nom de l'émission, on imagine aisément qu'il s'agissait du Carpool Karaoké.

Affaire de la sextape de Valbuena: l'enquête validée
Pour son confrère Samim Bolaky, avocat de Younes Houass, "on reste dans le même entêtement judiciaire". Le rôle d'un policier au coeur de l'enquête.


Fichage ethnique au PSG : Olivier Létang "choqué et blessé"
Pas un jour ne passe sans que Mediapart ne sorte de nouvelles informations sur le PSG. C'est un délit passible de cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.


Le Goncourt pour Nicolas Mathieu, et un Renaudot surprise !
C'est l'écrivain vosgien Nicolas Mathieu qui a obtenu le prix Goncourt pour " Leurs enfants après eux ", publié chez Actes Sud. Au fil de quatre étés, Nicolas Mathieu raconte la jeunesse dans une France ni tout à fait campagnarde ni vraiment urbaine.


Camille Combal, le présentateur qui monte chez TF1, va reprendre le flambeau de Jean-Pierre Foucault et relancer le jeu "Qui veut gagner des millions", ont annoncé les deux animateurs au quotidien Le Parisien. L'animateur a rejoint la première chaîne à la rentrée et présente actuellement Danse avec les stars. Selon Le Parisien, sa présentation sera confiée à Camille Combal. La chaîne y pensait aussi, révèle Jean-Pierre Foucault.

La date de diffusion du nouveau Qui veut gagner des millions n'est pas encore connue, mais Jean-Pierre Foucault y fera une dernière apparition pour passer le témoin à son successeur.

À bientôt 71 ans, celui qui animera le 15 décembre la soirée Miss France a décidé de "lever un peu le pied". C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse. La chaîne a confié cette année à l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna sur C8 les manettes de son divertissement du samedi "Danse avec les stars", diffusé à un créneau stratégique pour ses audiences. Camille Combal sera du casting et l'animateur historique lui passera le flambeau en cours d'émission. Et pour les fans inquiets, pas de problème: la version du jeu de change pas.

Conseillé:



Populaire

LOWE'S COMAGNIES ferme 51 magasins en Amérique du Nord
Legault, alors dans l'opposition, pour ne pas avoir tout mis en oeuvre afin de bloquer cette transaction. Il a ajouté que la Caisse de dépôt et placement serait elle aussi mise à contribution.

" "Crache sa nouvelle haine pour les " blancs " sur Twitter — Sinéad O’Connor
Ce que je m'apprête à dire est tellement raciste que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une chose pareille. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans).

Une sanction pour Trump à la Chambre des représentants — Midterms
Les démocrates ont ravi une trentaine de sièges à la Chambre des représentants où ils seront désormais majoritaires. Le Congrès doit exercer sa fonction de surveillance notamment vis-à-vis d'un président qui comment des erreurs.

Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses — Real Madrid
Lors de la victoire du Real Madrid contre le Viktoria Plzen (5-0), Sergio Ramos s'est illustré par un vilain geste. A la 14eme minute, le défenseur espagnol a mis un coup de coude en plein visage de l'ailier droit Milan Havel .

Mort de Francis Lai, compositeur de nombreuses musiques de film
Sur Twitter, l'ancien président du Festival de Cannes Gilles Jacob l'a salué: "Bonjour tristesse: c'est le cas de le dire". En 1970, il avait reçu l'Oscar de la meilleure musique de film pour Love Story , du Canadien Arthur Hiller.

La première musulmane voilée fait son entrée au Congrès (vidéo) — Etats-Unis
Elue dans le Minnesota, Ilhan Omar , 36 ans, a fui la guerre civile en Somalie pour les Etats-Unis lorsqu'elle était enfant. Ilhan Omar et Rashida Tlaib sont elles devenues les deux premières femmes musulmanes à faire leur entrée au Congrès.

Pétain, "grand soldat" : Macron rejoint de Gaulle, Mitterrand, Chirac et Sarkozy
Avant que Jacques Chirac ne mette fin à cette tradition en ces termes: "Il restera comme le vainqueur de Verdun ". Cette politique fit 10 000 à 15 000 morts et 80 000 déportés civils.

Crash d'un avion Lion air: l'indicateur de vitesse du Boeing défectueux
Mais seules 44 victimes ont été identifiées jusqu'à présent, a indiqué Muhammad Syaugi, responsable des services de secours. Ces sondes d'incidence ou sondes d'angle d'attaque sont des avertisseurs de décrochage de l'appareil.

Pjanic se méfie de Pogba — Juventus
Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.

Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier
Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.