PSG, Mbappé : "J'ai mis tous les ingrédients pour le Ballon d'Or"

12 Novembre, 2018, 01:02 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lors de son transfert au PSG Mbappé a demandé outre un salaire de 55 millions sur cinq ans net de tout impôt des vols en jet privé ou encore la garantie de devenir le mieux payé du club s’il décroche le ballon d’or

L'attaquant de l'équipe de France voulait également recevoir une prime en cas de victoire au ballon d'or, de quoi se placer au-dessus de Neymar, joueur le mieux payé du club.

"C'est totalement faux (il n'a pas demandé au PSG de payer ses impôts)!" Je n'aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m'en parlez, je vais en parler. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, a assuré l'ancien joueur de Monaco dans un entretien accordé à France Info.

Le garçon martèle que malgré toutes ces 'différentes choses', pour lui, le plus important c'était de savoir dans quel club il pouvait donner le meilleur de lui-même et continuer sa progression. "Et j'ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement" a ajouté Kylian Mbappé. Ce mercredi, Mediapart révèle des documents Football Leaks mettant en lumière les dessous des négociations avec l'attaquant français. Donc je ne comprends pas. Si le club a cédé sur le salaire, les dirigeants ont toutefois refusé certaines de ses demandes. "Il ne faut pas oublier qu'il y a des négociations et tout ce que j'ai fait - même si plein de choses sont fausses - je l'ai fait dans les règles".

Rolando dans le groupe pour le match contre la Lazio — OM
Rennes, croqué par le Dynamo Kiev (3-1), et Bordeaux, tenu en échec par le Zenit Saint-Pétersbourg (1-1), ne sont pas loin de prendre la porte.


Autoroutes : vers une explosion du prix des péages ?
Le 7 novembre, l'État a publié au Journal officiel les derniers avenants aux contrats de concession déclinant ce dispositif. Plusieurs sociétés sont concernées: APRR, Area mais aussi ASF et Escota, propriété du groupe Vinci.


Pas de hausse de taux attendue après cette réunion de la Fed
Les aléas de Wall Street et les résultats des élections de mi-mandat ne bouleversent pas les intentions de la Réserve fédérale. La Réserve fédérale américaine a laissé jeudi ses taux d'intérêts inchangés, conformément aux attentes du marché.


Lors de l'été 2017, le Paris Saint-Germain avait marqué de son empreinte le marché des transferts. Mais cette année, je pense qu'il est très disputé, il y a beaucoup de joueurs qui le méritent.

"Kylian est capable de faire des choses extraordinaires". On a remporté le titre de champion, on a été en demi-finale de Ligue des champions et finaliste de la Coupe de la ligue. Le roi du foot quoi. "Je ne sais pas, en tout cas j'ai mis tous les ingrédients de mon côté pour le remporter, a-t-il déclaré".

Vous êtes en train de sanctuariser le numéro 10!

Conseillé:



Populaire

Route du Rhum : le sprint final est lancé entre Gabart et Joyon
Dans l'équipe de Gabart, les projections donnent un passage de ligne vers 18h00-19h00 locales (23h00-minuit en métropole). C'est une véritable course-poursuite qui s'engage entre le benjamin, François Gabart , et le vétéran, Francis Joyon .

Marseille: le balcon d'un appartement s'effondre
Outre les corps déjà retrouvés, les autorités considéraient que deux autres personnes pourraient encore avoir été ensevelies.

11-Novembre à Paris : trois Femen déjouent la sécurité
Leurs torses étaient peints du slogan: " fake peacemakers, real dictators " (faux pacificateurs, vrais dictateurs). Sur Twitter, Inna Shevchenko a dénoncé une "ganster party" avec les "responsables des belligérances actuelles".

Bulgarie: enquête sur la mort d'une étudiante française
Elle avait fait la fête la veille avec des amis dans une discothèque de cette ville, a-t-il ajouté. La jeune femme faisait des études de sociologie à Besançon.

Trump dénonce les propos "insultants" de Macron qui rétorque — Armée européenne
Le président de la République Emmanuel Macron reçoit le President des Etats-Unis Donald Trump à l'Elysée , le 10 novembre 2018. Il faut "nous protéger à l'égard de la Chine, de la Russie et même des Etats-Unis", a-t-il ajouté. "L'Europe et sa sécurité".

OL : la gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus
Mais ce spectateur, par ailleurs grossier, n'a pas été le seul à faire les frais de la mauvaise humeur de Jean-Michel Aulas. Mais Jean-Michel Aulas n'en avait pas terminé avec le club de la capitale.

Macron déclenche une polémique en France autour d'un hommage à Pétain
Pétain, l'homme de Vichy, de la collaboration avec Hitler, de la rafle du Vel d'Hiv aura droit samedi à un hommage national. Mais, pourquoi cette levée de bouclier contre Macron? L'Histoire de France n'est pas votre jouet.

Tennis - Lucas Pouille et Emmanuel Planque se séparent
Quand ils ont commencé ensemble, à la fin de l'été 2012, Pouille avait dix-huit ans et demi et 27 points ATP. Mais depuis, plus rien à signaler pour le Français qui n'a jamais passé le troisième tour en Grand Chelem.

À Paris, Trump dénonce les propos "très insultants" de Macron — Armée européenne
Ce dernier sera d'ailleurs absent de cette enceinte, préférant se rendre au cimetière américain de Suresnes , près de Paris. Dans son tweet, le président américain faisait semble-t-il référence aux déclarations mardi de M.

Les joueurs rémunérés pour applaudir le public — PSG
L'Olympique Lyonnais fait de même, le club de rugby du Racing Metro l'utilise également, et le Clermont Foot évoquait dès 2013 son utilisation en prenant en exemple le PSG .