Poursuivi par la justice brésilienne, Ronaldinho a vidé son compte en banque

08 Novembre, 2018, 04:41 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Poursuivi par la justice brésilienne, Ronaldinho a vidé son compte en banque

Ronnie est-il vraiment ruiné ou a t-il des comptes secrets ou de l'argent caché dans son jardin? Ronaldinho qu'on ne présente plus, a des gros soucis avec la justice brésilienne.

La semaine dernière, l'ancien joueur du Barça et du PSG a vu un tribunal brésilien ordonner la confiscation de son passeport à la suite du non-paiement d'une amende de deux millions d'euros pour construction illégale dans une zone protégée. Et là, stupeur, ils n'ont retrouvé sur les comptes qu'une somme de six euros ... Car la justice brésilienne, sans surprise, considère que les comptes de l'ancien joueur ne correspondent pas franchement au style de vie d'un homme qui, rien que sur les dernières semaines, a voyagé en Chine, au Japon, et en Europe pour participer à des opérations marketing. Une somme dérisoire pour un joueur qui a gagné plusieurs millions d'euros au cours de sa carrière. Nike, qui continue à le sponsoriser, a même relancé en octobre la production de chaussures dorées qu'il portait en 2005.

Wenger serait tout proche — Mercato AC Milan
Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal , le Français, avait décidé de faire une pause cet été. France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC .


" "Midterms : "la " vague bleue " devenue " houle
Dans un tweet, Donald Trump a revendiqué un " immense succès " électoral et remercié ses partisans: " Immense succès ce soir ". Les Américains s'exprimaient ce mardi pour la première fois dans les urnes depuis la victoire surprise de Donald Trump en 2016.


LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.


Celui qui a récemment soutenu Bolsonaro pendant la campagne présidentielle, ce qui lui a valu de très nombreuses critiques, notamment de Barcelone dont il est un ambassadeur, est censé être à Francfort en Allemagne le 17 novembre pour le match des champions avec une équipe qui s'appellera les " amis de Ronaldinho ".

Conseillé:



Populaire

Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier
Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.

Une grosse explication entre les joueurs et Garcia — Malaise
Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que les joueurs s'expliquent . Le technicien explique amèrement: " donc ça va changer .

Marseille: Muse en concert à cet été
Leurs 7 albums depuis les débuts de Muse en 1994 se sont vendus à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde. La mise en vente générale des billets se fera le 16 novembre à 10h.

Officiel - Nicolas Anelka rejoint le LOSC !
Christophe Galtier avait confirmé la tendance dans la matinée en conférence de presse, et c'est désormais officiel: Nicolas Anelka débarque au LOSC .

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?
Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. Le stade Louis II se glaçait. "Je n'ai pas de mots".

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Il meurt après avoir avalé une limace vivante
S'en suivirent huit années de calvaire, ponctuées par de nombreux séjours à l'hôpital, avant son décès vendredi dernier. Une fois réveillé, l'Australien souffrait d'ores et déjà de graves lésions cérébrales, l'ayant rendu paraplégique.

MotoGP: Marquez s'impose au GP de Malaisie, Johann Zarco 3e
Alors que Marc Marquez est déjà champion du monde depuis 15 jours, l'Espagnol n'a pas relâché ses efforts. L' italien qui menait le grand prix MotoGP de Sepang est parti à la faute à 4 tours de l' arrivée.