Pjanic se méfie de Pogba — Juventus

08 Ноября, 2018, 03:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Miralem Pjanic- Juventus

Durant ces derniers mois, les relations entre l'entraineur de Manchester United José Mourinho et son milieu de terrain Paul Pogba ont été émaillées de vives tensions. Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). En effet, les Madrilènes se sont imposés 0-5 grâce aux réalisations de Benzema (21e et 37e), Casemiro (23e), Bale (40e) et Kroos (67e). Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile. Avec 9 points en trois journées, les Turinois sont très bien placés pour rallier les huitièmes de finale.

15 jours après le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United, c'est au tour de Paul Pogba de retrouver son ancien club: la Juventus Turin. Mais Juan Mata, d'un sublime coup-franc direct, a remis les équipes à égalité.

Читайте также: Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie

Groupe E. Bayern Munich (All) - AEK Athènes (Grè): 2-0; Benfica (Por) - Ajax (PB): 1-1.

Plus tôt dans la soirée, Valence, sans Batshuayi laissé sur le banc toute la rencontre, s'est imposé 3-1 face aux Young Boys de Berne. En ouvrant la marque à la 31e sur pénalty, Robert Lewandowski est devenu le septième meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 48 buts.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

L'alerte à l'attentat levée à l'hôpital, une déséquilibrée interpellée — Dunkerque
La prise en charge des urgences a momentanément été transférée sur Calais et Grande-Synthe, en fonction des pathologies. Alerte atentat: une femme menace de faire exploser une bombe au centre hospitalier de Dunkerque (Nord).

Une grosse explication entre les joueurs et Garcia — Malaise
Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que les joueurs s'expliquent . Le technicien explique amèrement: " donc ça va changer .

Marseille: Muse en concert à cet été
Leurs 7 albums depuis les débuts de Muse en 1994 se sont vendus à plus de 20 millions d'exemplaires à travers le monde. La mise en vente générale des billets se fera le 16 novembre à 10h.

Retour de "Qui veut gagner des millions" avec... Camille Combal
La chaîne y pensait aussi. "C'est sans nostalgie et avec une certaine tendresse", a déclaré Jean-Pierre Foucault au Parisien . L'animateur de 37 ans a aussitôt accepté, expliquant au quotidien qu'il était " impossible de refuser un cadeau pareil ".

Officiel - Nicolas Anelka rejoint le LOSC !
Christophe Galtier avait confirmé la tendance dans la matinée en conférence de presse, et c'est désormais officiel: Nicolas Anelka débarque au LOSC .

" "Midterms : "la " vague bleue " devenue " houle
Dans un tweet, Donald Trump a revendiqué un " immense succès " électoral et remercié ses partisans: " Immense succès ce soir ". Les Américains s'exprimaient ce mardi pour la première fois dans les urnes depuis la victoire surprise de Donald Trump en 2016.

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Monaco. Dmitri Rybolovlev placé en garde à vue
Les avocats n'ont de cesse, depuis la saisie de ce téléphone, de dénoncer une atteinte au secret des correspondances de l'avocat. Son domicile a également été perquisitionné.

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Tendances