Penaud forfait et pas remplacé

14 Novembre, 2018, 22:07 | Author: Marie-Claire Cellier
  • XV de France. Damian Penaud forfait pour la réception de l'Argentine

Touché à une cheville face à l'Afrique du Sud, samedi dernier au Stade de France (26-29), Damian Penaud ne pourra pas être du deuxième test automnal des Bleus contre l'Argentine, samedi prochain à Pierre-Mauroy. Ce qui ne l'a pas empêché de jouer toute la rencontre. Il n'est pas remplacé dans le groupe France, précise la FFR.

Aulas écoutera les supporters pour Genesio
Ce n'est pas seulement avec l'Olympique Lyonnais qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais avec tous les autres clubs. Après une fin de saison dernière éprouvante, nombreux supporters lyonnais pensaient voir Bruno Génésio s'en aller.


Laurent Blanc a des regrets concernant Rabiot et Verratti — International
C'est quasiment du jamais vu pour un Français, en plus défenseur (...) C'est un honneur pour moi d'être comparé à Varane . C'est bien beau de dire qu'on est dans le top 8 en 2016 mais la concurrence se bouge aussi, lance Lolo White.


Paris : une chèvre provoque une brève interruption d'une ligne du métro
Cette présence incongrue a perturbé la ligne 1 du métro à Paris, dans la matinée du mardi 13 novembre. Mieux, l'homme, malgré les demandes des agents de la RATP, a refusé de descendre de la rame.


Son forfait pourrait profiter au Montpelliérain Benjamin Fall ou au Toulousain Yoann Huget, absents de la feuille de match samedi contre les Boks. Gaël Fickou? Réponse jeudi lors de l'annonce de la composition du XV de France. Il a déjà joué à ce poste contre le Pays de Galles en mars et en Nouvelle-Zélande en juin. Sur un coup de poker des Springboks, Damian Penaud avait tenté de sauver la penaltouche... sans succès.

Conseillé:



Populaire

François Hollande annonce qu'il va faire son retour en politique (vidéo)
Reste à savoir s'il s'agit du prélude d'une annonce ou simplement de l'envie de faire le buzz. La séquence est loin d'être innocente.

Trump critique frontalement Macron juste après sa visite à Paris
En tant que président de la première puissance mondiale, Donald Trump profite (comme jamais) de la toute puissance de son pays. Mais c'était l'Allemagne dans la Première et la Seconde Guerre mondiale.

Un projet d'accord sur le Brexit conclu entre Londres et Bruxelles
Après de longues et âpres négociations, négociateurs européens et britanniques sont parvenus mardi à un projet d'accord pour le Brexit de mars 2019.

L'Elysée relativise la portée des tweets de Trump critiquant Macron
Comment ça s'est passé pour la France? On commençait à apprendre l'allemand à Paris avant que les Etats-Unis n'interviennent. Troisième acte: se moquer de la faible popularité d'Emmanuel Macron .

Fed Cup : la République tchèque titrée face aux États-Unis
Le capitaine tchèque Petr Pala doit quant à lui se passer des services de Karolina Pliskova (no 8), blessée. Petra Kvitova (N.7) est restée sur le banc samedi, en raison d'un refroidissement.

L'Arabie saoudite produira moins de pétrole
Washington a accordé des exemptions à plusieurs pays acheteurs de brut iranien, parmi lesquels la Chine et l'Inde. Le pétrole est reparti en baisse dès hier après-midi, affecté notamment par des déclarations de Donald Trump .

Trump affirme que des responsables électoraux sont corrompus — USA
Le sénateur démocrate a contre-attaqué dimanche, accusant son rival de perturber la bonne marche du processus électoral. Le climat est très tendu depuis mardi soir en Floride, Etat habitué aux dépouillements à rallonge et aux controverses.

Immeubles effondrés à Marseille : les services municipaux perquisitionnés
Huit personnes sont mortes dans l'écroulement de ces deux immeubles vétustes du quartier de Noailles, le 5 novembre. Marseille Habitat l'avait vidé et muré, mais le bâtiment est peu à peu tombé en déliquescence.

" Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? " : la suite de la comédie se dévoile à travers une bande-annonce très drôle
Entre-temps, le cinéaste a mis en scène 2 autres comédies, Débarquement immédiat et À bras ouvert . L'occasion pour eux de rencontrer sa future épouse Nicole (Claudia Tagbo).

Maggy Biskupski, présidente de l'association Mobilisation des policiers en colère, s'est suicidée
Europe 1 s'appuie sur une source "interne" qui assure que la policière avait reconnu avoir détourné quelques milliers d'euros. C'est à ce moment qu'elle avait fondé l'association 'Mobilisation des policiers en colère'.