Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !

13 Novembre, 2018, 16:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !

Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits, comme épilogue à son dernier album. Ou la Saint-Nicolas avant l'heure pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant.

L'annonce est tombée ce matin sur le compte Instagram du rappeur caennais. Damso sort de Lithopédion, son troisième projet solo qui peut se targuer d'avoir atteint le double disque de platine avec cet album. S'ils sont du calibre de ces derniers, gare au raz-de-marée. Rappelons que sur La fête est finie, il s'alignait en compagnie de Maître Gims, de Nekfeu et de Stromae qui a réalisé le clip de La pluie, extrait de La fête est finie.

11-Novembre: Une spectatrice centenaire confond Angela Merkel avec Brigitte Macron
Des élèves officiers américains sous l'Arc de Triomphe à Paris avant les cérémonies commémorant l'Armistice, le 11 novembre 2017. Ils sont ensuite allés à la rencontre des personnes qui avaient assisté à la cérémonie.


Un nouvel album déjà en préparation
Considéré comme la réincarnation de l'artiste, Jean-Baptiste Guégan a époustouflé les jurés de La France a un incroyable talent . L'auteur compositeur Michel Mallory a évidemment sauté sur l'occasion pour rendre un dernier hommage à Johnny.


PSG : Tuchel et Thiago Silva surprennent après la victoire
Ce que pouvait faire Monaco n'était pas clair avec beaucoup de blessés, une atmosphère spéciale dans le stade. C'est en visant toujours l'excellence que le PSG pourra un jour atteindre un sacre en Ligue des champions.


Les fans du rappeur seront au taquet jeudi à minuit pour découvrir ce cadeau de fin d'année en version numérique. Pour acquérir l'album en format physique, il faudra en revanche patienter jusqu'au 23 novembre, affirme le compte Twitter Orelsan & Gringe.

Conseillé:



Populaire

NRJ Music Awards 2018: Kev Adams soutenu par Stromae après son sketch
Le public de Cannes était tout à fait en phase avec l'artiste qui sera d'ailleurs sur scène prochainement. Il a alors interprété un morceau nommé " Ma vie c'est de la merde ".

Jean-Pierre Pernaut revient en pleine forme au "13 Heures" de TF1
Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. C'était d'ailleurs Nathalie Marquay-Pernaut qui avait annoncé la maladie de son mari.

Fedcup: Strycova offre le premier point à la République tchèque
La 31e joueuse mondiale a dominé Sofia Kenin (7-5, 5-7, 7-5) au terme d'un match aussi tendu qu'accroché qui a duré plus de 3h30. Elle a ensuite converti sa deuxième balle de match, entraînant une effusion de joie dans les gradins de l'O2 Arena de Prague .

On retombe en enfance avec la bande-annonce de Toy Story 4
On y retrouve l'esprit décalé qui a fait le succès de la saga et on ne demande qu'une chose: foncer vers juin 2019. Jusqu'à ce que le petit nouveau Forky vienne briser le cercle magique.

Trois Femen perturbent le passage de la voiture de Trump — Novembre
La troisième militante en a fait de même, mais positionnée un peu plus haut dans l'avenue des Champs-Elysées. Deux militantes ont été immédiatement interceptées par les forces de l'ordre.

Stan Lee, le papa de Marvel, est mort à 95 ans
Une de ses marques de fabrique: donner les mêmes initiales aux prénoms et aux noms de ses personnages. A la manière d'un Alfred Hitchcock, il instaure des caméos dans les films de la franchise Marvel .

Bezons : un lycéen mis en examen après avoir tenté d'étrangler son professeur
Il lui est également interdit d'aller dans son ancienne école ou d'approcher le professeur qu'il a agressé. L'enseignant, ayant subi de légères blessures au niveau du cou, a été conduit aux urgences d'Argenteuil .

247 euros pour un Roissy-Paris
Les auteurs des vidéos expliquent les avoir publiées pour mettre en garde les Thaïlandais et les autres touristes. Cette vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, a été filmée et postée mardi par l'une des deux victimes.

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après la défaite à Dortmund
Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine.

Son fils David va parler…à travers un album — Johnny Hallyday
Lui d'ordinaire si discret avait besoin de pousser ce " dernier cri ", et rien de plus. "Ce que j'ai jamais dit ". Dans cette nouvelle chanson, il met à nu les sentiments qui l'anime depuis le départ de son géniteur.