Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !

13 Novembre, 2018, 16:36 | Author: Lucrece Courtet
  • Orelsan annonce la sortie d'un nouvel album de 11 titres !

Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits, comme épilogue à son dernier album. Ou la Saint-Nicolas avant l'heure pour ceux qui ont gardé une âme d'enfant.

L'annonce est tombée ce matin sur le compte Instagram du rappeur caennais. Damso sort de Lithopédion, son troisième projet solo qui peut se targuer d'avoir atteint le double disque de platine avec cet album. S'ils sont du calibre de ces derniers, gare au raz-de-marée. Rappelons que sur La fête est finie, il s'alignait en compagnie de Maître Gims, de Nekfeu et de Stromae qui a réalisé le clip de La pluie, extrait de La fête est finie.

Trois Femen perturbent le passage de la voiture de Trump — Novembre
La troisième militante en a fait de même, mais positionnée un peu plus haut dans l'avenue des Champs-Elysées. Deux militantes ont été immédiatement interceptées par les forces de l'ordre.


247 euros pour un Roissy-Paris
Les auteurs des vidéos expliquent les avoir publiées pour mettre en garde les Thaïlandais et les autres touristes. Cette vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, a été filmée et postée mardi par l'une des deux victimes.


Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo
L'événement n'était pas passé inaperçu et le président de la République avait remercié tous les streamers. Un appel entendu au-delà de leurs espérances: plus d'un million d'euros ont été récoltés.


Les fans du rappeur seront au taquet jeudi à minuit pour découvrir ce cadeau de fin d'année en version numérique. Pour acquérir l'album en format physique, il faudra en revanche patienter jusqu'au 23 novembre, affirme le compte Twitter Orelsan & Gringe.

Conseillé:



Populaire

Castaner ne veut aucun "blocage total" le 17 novembre — "Gilets jaunes"
Christophe Castaner s'est également adressé aux organisateurs en leur demandant de déclarer leurs manifestations en préfecture. Mardi matin, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner , interrogé sur BFMTV , s'est montré tout aussi ferme.

230 ouvriers touchent une prime de 30 000 euros par erreur — Belgique
Leur salaire a en effet bondi de plus de 30.000 euros à la place des 1.600 euros touchés habituellement. En tout, environ sept millions d'euros auraient été versés par erreur au personnel, selon la RTBF .

Jean-Paul Gaultier renonce à la fourrure animale dans ses créations
Ils sont de plus en plus de créateurs à refuser l'utilisation de fourrure animale pour leurs collections. J'en ai utilisé depuis mes débuts, en utilisant des fois des vieilles fourrures, du recyclage.

L'album posthume de Johnny Hallyday dépasse le million d'exemplaires vendus
Il s'agit du premier extrait d'un nouvel album intitulé " J'ai quelque chose à vous dire " et qui sortira le 7 décembre prochain. C'est donc un énorme succès posthume pour le dernier album de Johnny Hallyday qui est en passe d'exploser tous les records.

Ancien joueur : Le retour de Sissoko chez les Bleus
Paul Pogba et Anthony Martial sont forfait pour les deux prochains matches de l'Équipe de France . Didier Deschamps a choisi d'appeler Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette pour les remplacer.

Fedcup: Strycova offre le premier point à la République tchèque
La 31e joueuse mondiale a dominé Sofia Kenin (7-5, 5-7, 7-5) au terme d'un match aussi tendu qu'accroché qui a duré plus de 3h30. Elle a ensuite converti sa deuxième balle de match, entraînant une effusion de joie dans les gradins de l'O2 Arena de Prague .

La BMW M8 Coupé bientôt en production
Le modèle offre également un toit en fibre de carbone en option et nous ne serions pas surpris de le voir de série sur la M8. Le constructeur bavarois a confirmé que le coeur de la M8, le V8 4,4 litres biturbo de la M5, développerait au moins 600 ch.

International : Milan AC : Les excuses de Gonzalo Higuain
Sa rage était certainement plus profonde que ça, consécutive à une partie frustrante dans un match forcément particulier pour lui. La Juventus s'est imposée à San Siro face à l'AC Milan, dimanche, grâce à deux buts de Mandzukic et Cristiano Ronaldo (0-2).

Donald Trump contraint de cohabiter avec les démocrates — États-Unis
Le président a montré par le passé qu'il était redoutable face à un candidat plus classique, comme pourrait l'être Joe Biden. Les républicains, de leur côté, ont conservé leur majorité au Sénat , qu'il pourraient même accroître d'un ou deux sièges.

La Californie entre flammes et désespoir
Vingt-trois personnes ont été tuées, et plusieurs dizaines de milliers de personnes ont dû quitter leur domicile. L'incendie Woolsey couvre de son côté plus de 33 000 hectares de forêt et n'est maîtrisé qu'à 5 %.