OL : LDC, Aulas garde espoir après le match nul contre Hoffenheim

10 Novembre, 2018, 19:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Pierre Ménès ne misera pas son salaire sur Lyon

Et d'ajouter: " L'Olympique lyonnais rappelle également que des sanctions individuelles pourront être appliquées par le club contre toute personne ne respectant pas le règlement intérieur du stade, comme cela a pu être le cas récemment.

Et si ses amis joueurs se sont dispersés aux quatre coins de l'Europe, l'Algérien assure pourtant que le match de mercredi ne sera pas pour lui un retour en terre inconnue: "Je connais encore presque tous les employés du club, et surtout les physiothérapeutes", dit-il. "Des manques qui, en Ligue des Champions, se paient immédiatement..." "Il est arrivé plus tard que les autres puisqu'il a été champion du monde et il a ensuite été blessé". "Je n'ai joué que quelques minutes, mais ce sont de super souvenirs". Mais dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, on a l'impression que l'équipe tout entière se liquéfie, ne sait plus défendre et rate tout ce qu'elle veut en attaque.

Tennis - Lucas Pouille et Emmanuel Planque se séparent
Quand ils ont commencé ensemble, à la fin de l'été 2012, Pouille avait dix-huit ans et demi et 27 points ATP. Mais depuis, plus rien à signaler pour le Français qui n'a jamais passé le troisième tour en Grand Chelem.


"Un amour impossible", émouvante adaptation de Christine Angot au cinéma
Rachel, employée de bureau, est séduite par Philippe, un fils de notables parisiens, de passage dans la ville. De cette union brève va naître une petite fille que Philippe refusera de reconnaître.


Un immeuble s'effondre à Charleville-Mézières, sans faire de victimes
A l'aide d'une échelle dans l'immeuble, les secours dépêchés sur les lieux ont évacué une personne âgée. Un fait qui intervient quelques heures parès l'effondrement de trois immeubles à Marseille .


C'est un match nul aux allures de gâchis majuscule. Lyon a annoncé l'installation de filets de protection devant les virages Nord et Sud du Groupama Stadium, ce mardi, pour son match de Ligue des champions contre Hoffenheim, mercredi (21h00). "Ses débuts n'ont pas été faciles, avec notamment une énorme occasion manquée contre Dortmund" fin septembre, reconnaît son coach Julian Nagelsmann, mais un récent doublé contre Stuttgart lui a donné la confiance nécessaire. J'étais le plus jeune de l'effectif et m'entraîner avec des joueurs de classe mondiale m'a beaucoup appris.

Conseillé:



Populaire

Macron déclenche une polémique en France autour d'un hommage à Pétain
Pétain, l'homme de Vichy, de la collaboration avec Hitler, de la rafle du Vel d'Hiv aura droit samedi à un hommage national. Mais, pourquoi cette levée de bouclier contre Macron? L'Histoire de France n'est pas votre jouet.

Insolite: au Luxembourg, un rat chasse... un chat!
Et parvient sans trop de mal à le faire déguerpir, le pourchassant même dans les rues d'Esch-sur-Alzette. Depuis que nous sommes enfants, on nous apprend que les chats mangent les souris et les rats.

Les joueurs rémunérés pour applaudir le public — PSG
L'Olympique Lyonnais fait de même, le club de rugby du Racing Metro l'utilise également, et le Clermont Foot évoquait dès 2013 son utilisation en prenant en exemple le PSG .

Un scandale de fichage ethnique au sein de la formation — PSG
C'est pourquoi il est indispensable de faire la lumière sur cette affaire. Contacté par l'AFP, Létang s'est dit "profondément choqué et blessé".

Le Président Macron au Maroc pour inaugurer la LGV le 15 novembre
Mais ceux-ci ont pris du retard à cause des procédures d'expropriation puisque la mise en service initiale était prévue en décembre 2015.

Plusieurs personnes poignardées en pleine rue à Melbourne, le suspect neutralisé — Australie
Puis, un policier lui tire dessus avec une arme à feu. "Il n'y a pour l'heure pas de lien connu avec le terrorisme". Une attaque au couteau dans le centre de Melbourne a fait plusieurs victimes, l'une d'elles est décédée.

Prime d'éthique : la toile se déchaîne
Si les bonus versés aux deux Brésiliens laissent sans voix, ceux de Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Neymar , rendraient complètement muet.

Mort d’une fillette de 4 ans après une opération des amygdales
Une enquête interne a été lancée au sein de la polyclinique de Saint-Louis, où elle a été opérée. En France, entre 35 000 et 50 000 opérations des amygdales ont lieu chaque année.

Donald Trump accusé d'outrepasser ses pouvoirs
Les démocrates ont d'ores et déjà prévenu qu'ils pourraient lancer une enquête parlementaire dès janvier à ce sujet. La sénatrice républicaine Susan Collins a ainsi jugé "impératif que le gouvernement n'entrave pas son enquête".

Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?
Je reste disponible pour l'équipe, et tant que je serai ici, je donnerai mon maximum", a promis le joueur de la Vieille Dame. Et de détailler: "Malheureusement, maintenant je n'ai pas de continuité et cela fait partie de mon travail.