OL : la gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus

10 Novembre, 2018, 21:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Aulas n'a pas aimé il fixe le cap pour tout oublier

Mais Jean-Michel Aulas n'en avait pas terminé avec le club de la capitale. Outre le fait qu'il a réussi à mettre l'Olympique Lyonnais sur le toit de la France pendant des années et surtout qu'il parvient à aider son club à se qualifier tous les ans en Coupe d'Europe, le président rhodanien a toujours des petites phrases - et phases - bien à lui. L'emprise de Bruno Genesio sur son groupe?

S'il avait apprécié la réaction virile de Memphis Depay à la suite de sa bouderie à Angers la semaine dernière (1-2), Jean-Michel Aulas n'a pas pu s'empêcher de faire la morale ce samedi après le nul très décevant enregistré par Lyon face aux Girondins de Bordeaux au Groupama Stadium (1-1).

12 morts dans une attaque dans un bar-discothèque en Californie — Insécurité
Selon le shérif local, 11 personnes se trouvant dans le bar ont été tuées , de même qu'un policier intervenant sur les lieux. Selon le Los Angeles Times citant un responsable des services de sécurité, au moins trente coups de feu ont été tirés .


Mort d’une fillette de 4 ans après une opération des amygdales
Une enquête interne a été lancée au sein de la polyclinique de Saint-Louis, où elle a été opérée. En France, entre 35 000 et 50 000 opérations des amygdales ont lieu chaque année.


Aulas pleure encore sur le PSG !
Un journaliste en zone mixte lui demande si "la peur de tout perdre existe " après ce match nul. Mais "je ne vais pas faire comme le Paris Saint-Germain, de pleurer sur toutes les antennes.


" Votre interprétation n'est pas la bonne, Tanguy est l'un des très bons joueurs de l'OL et il fallait tenter d'inverser la tendance". Si on devait choisir entre gagner ce soir face à Bordeaux ou mercredi face à Hoffenheim, je préfère gagner celui de mercredi.

Mais ce spectateur, par ailleurs grossier, n'a pas été le seul à faire les frais de la mauvaise humeur de Jean-Michel Aulas.

Conseillé:



Populaire

Pétain: Macron dénonce la "boîte à folie" des "polémiques inutiles"
Pour rappel, l'usine de Sandouville , qui emploie près de 2 000 personnes, est consacré à la production du Renault Trafic et des versions similaires pour Fiat et Nissan.

Macron déclenche une polémique en France autour d'un hommage à Pétain
Pétain, l'homme de Vichy, de la collaboration avec Hitler, de la rafle du Vel d'Hiv aura droit samedi à un hommage national. Mais, pourquoi cette levée de bouclier contre Macron? L'Histoire de France n'est pas votre jouet.

Insolite: au Luxembourg, un rat chasse... un chat!
Et parvient sans trop de mal à le faire déguerpir, le pourchassant même dans les rues d'Esch-sur-Alzette. Depuis que nous sommes enfants, on nous apprend que les chats mangent les souris et les rats.

Un retraité néerlandais devant la justice pour… rajeunir de 20 ans
L'homme veut que sa date de naissance soit modifiée dans son passeport et qu'elle soit reculée du 11 mars 1949 au 11 mars 1969. Une cour de la ville d'Arnhem, aux Pays-Bas, est censée entendre sa cause le mois prochain.

Route du Rhum : chavirage d'Armel Le Cléac'h, le skipper sain et sauf
Il s'est dérouté sur Roscoff pour réparer un système lié à l'énergie à bord, un stop qui a duré une demi-heure. Il semble que son maxi-trimaran ai' chaviré suite à la rupture de son flotteur bâbord.

Un scandale de fichage ethnique au sein de la formation — PSG
C'est pourquoi il est indispensable de faire la lumière sur cette affaire. Contacté par l'AFP, Létang s'est dit "profondément choqué et blessé".

Ancelotti n’en revient pas que Bernat ait marqué un but — PSG
" Je suis vraiment désolé d'avoir offensé Juan Bernat , d'avoir parlé ainsi de sa façon de jouer". Ce que j'ai dit, je ne le referais pas.

Naples vs PSG: le coup de gueule de Neymar contre l'arbitre
Remplaçant pour cette rencontre, Adam Ounas est entré à la 82ème minute pour prendre la place de Dries Mertens visiblement blessé. Nous, sur le terrain, on nous demande d'être respectueux vis-à-vis des arbitres .

Emmanuel Macron veut étendre l'aide au transport à tout le pays
Elle est limitée aux salariés et fonctionnaires dont le salaire net est inférieur ou égal à deux fois le Smic. Le président veut également regarder " comment améliorer le chèque énergie " pour les ménages modestes.

Donald Trump accusé d'outrepasser ses pouvoirs
Les démocrates ont d'ores et déjà prévenu qu'ils pourraient lancer une enquête parlementaire dès janvier à ce sujet. La sénatrice républicaine Susan Collins a ainsi jugé "impératif que le gouvernement n'entrave pas son enquête".