Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?

07 Novembre, 2018, 14:47 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football Ligue des Champions - LdC : Monaco perd encore, et devient ridicule

Plus inquiétant encore que les résultats, les joueurs de Thierry Henry ne parviennent pas à trouver la solution dans le jeu.

0-3 en douze minutes. D'abord étrangement esseulé dans la surface monégasque, le Brugeois était à la réception d'un centre de Rits pour ouvrir le score (12e, 0-1). Déjà privée de plusieurs joueurs majeurs avant ce rendez-vous (Subasic, Raggi, Golovine, Jovetic, Rony Lopes...), elle perdait au cours de la deuxième mi-temps Kamil Glik, laissant Thierry Henry désemparé. Le stade Louis II se glaçait. "Je n'ai pas de mots".

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.


Tunisie: ouverture du festival de cinéma de Carthage
L'interdiction de la circulation de tous les véhicules à l'avenue Habib Bourguiba , à partir du vendredi 2 novembre à 20H00 jusqu'à la fin des activités de la cérémonie samedi 3 novembre.


La frontière irlandaise réglée — Brexit
Le négociateur en chef de l'UE pour le Brexit, Michel Barnier, a pourtant démenti jeudi la conclusion d'un tel accord. Le chef de la diplomatie irlandaise, Simon Coveney a estimé être très prêt à trouver un accord.


Au sortir de la rencontre, l'expérimenté Djibril Sidibé, ayant connu les joies d'un titre de Champion du Monde avec l'Equipe de France cet été, ne se cachait pas et ne trouvait pas d'excuse, n'hésitant pas à parler de "honte" pour qualifier la prestation du club du Rocher.

C'est une honte. Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. Il faut une remise en question individuelle permanente. "Si on ne gagne pas les duels, on ne peut pas gagner un match..." Dimanche soir, c'est le PSG qui rendra visite à l'ASM.

Conseillé:



Populaire

Il meurt après avoir avalé une limace vivante
S'en suivirent huit années de calvaire, ponctuées par de nombreux séjours à l'hôpital, avant son décès vendredi dernier. Une fois réveillé, l'Australien souffrait d'ores et déjà de graves lésions cérébrales, l'ayant rendu paraplégique.

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Maurice Genevoix. Macron annonce son entrée au Panthéon
Incorporé comme sous-lieutenant au 106 régiment d'infanterie, il participe à la bataille de la Marne et à la marche sur Verdun. De source proche de l'Elysée, le chef de l'Etat est animé par la " volonté de faire entrer 14-18 au Panthéon ".

L’économie américaine va-t-elle mieux grâce à Donald Trump ?
Quant à Donald Trump , il n'a pas cité son nom, mais a dénoncé un discours visant selon lui à "tenter de vous faire peur avec toute sorte d'épouvantails".

Le paquebot Celebrity Edge part dimanche 4 novembre — Saint-Nazaire
Le paquebot reviendra en Europe en 2019 pour des croisières en Méditerranée depuis Rome et Barcelone . Inédites également, de larges baies vitrées en cabine que l'on peut ouvrir à mi-hauteur.

L’incroyable coup de bluff des scénaristes — "The Walking Dead"
Et réagissez vous aussi en fin d'article, dîtes au Cerveau si vous avez aimé ce départ, ou si vous regrettez déjà notre ami Rick.

Le Giro 2019 dévoile son parcours - Cyclisme
La montagne fera vraiment son apparition à partir de la 13e étape (24 mai), entre Pinerolo et Ceresolo Reale (188 km). Il y a aussi deux contre-la-montre plutôt difficiles dans la première semaine qui me plaisent bien", a-t-il ajouté.

Pour soutenir la mobilisation, Carrefour et Leclerc baissent leurs prix — Carburant
De son côté, Leclerc a annoncé la même opération sur franceinfo ce lundi. "Il faut savoir choisir son camp". Je viens de le confirmer à Marc Fauvelle, sur France Info .

"Khachanov n’a rien à perdre" — Djokovic
Amoindri tactiquement, son service ne lui sert pas non plus de dernier recours comme au cours du match contre Federer. Pas de titre cette semaine pour le natif de Belgrade, qui a tout de même affiché un niveau de jeu élevé à Paris.

Caroline Garcia battue d'entrée au Masters bis — Tennis
Je suis contente de ma victoire. "C'est quand même une victoire, mais c'est une déception de finir troisième". Elle rejoint l'Allemande Julia Goerges , tenant du titre à Zhuhai, et qui a terminé première de son groupe.