Michelle Obama de passage à la Seine musicale pour son livre "Devenir"

15 Novembre, 2018, 15:42 | Author: Lucrece Courtet

Elle ne pardonnera "jamais" à Donald Trump Michelle Obama, 54 ans, ne cache pas le choc ressenti lorsqu'elle a entendu l'enregistrement de Donald Trump dans lequel il se vantait de pouvoir "attraper les femmes par la chatte".

Première dame des États-Unis de 2009 à 2017, Michelle Obama brille par ses engagements et devient "la femme la plus puissante du monde " selon le classement du magazine Forbes en 2010. Une façon de remettre en cause la légitimité du mandat du président Obama, la fonction suprême étant réservée aux personnes nées sur le sol américain.

"Que se serait-il passé si un esprit instable avait chargé une arme pour aller à Washington? Et pour ça, je ne lui pardonnerai jamais".

Les bonnes feuilles distillées ces derniers jours veulent convaincre que l'ancienne "First Lady " se dévoile totalement au fil des 426 pages - jusqu'à donner des détails intimes sur sa vie de jeune fille, de femme, d'épouse et de mère. "Nous restons dans notre douleur, en pensant que d'une certaine manière, nous sommes 'cassées'", poursuit l'avocate et écrivaine américaine.

Appel de dizaines d'Etats et d'entreprises pour un Internet sûr
Il y a presque un an, Genève avait accueilli la 12e édition du Forum de l'ONU sur la gouvernance de l'internet. Deutsche Telekom, Telefonica ou la division Orange Cyberdefense d'Orange ont également signé l'appel de Paris.


Attentats du 13-Novembre : hommage national dans un parcours poignant
Le président français Emmanuel Macron y a assisté en 2017 mais n'était pas présent cette année. Certaines victimes attendent désormais la tenue du procès, qui pourrait avoir lieu en 2020.


Le fils de Charles Aznavour annonce un projet d'album posthume
Mardi 13 novembre a eu lieu la messe des 40 jours qui clôturait la période de deuil et de silence dans la tradition arménienne. Le 1er octobre, Charles Aznavour décédait à l'âge de 94 ans dans son domicile du sud de la France en Provence.


"La production d'ovocytes est limitée, et j'ai réalisé cela lorsque j'ai eu 34 ou 35 ans, et nous avons dû avoir recours à une FIV (fécondation in vitro, ndlr)". Son mariage n'a pas toujours été un long fleuve tranquille, contrairement à l'image de couple parfait véhiculé par les Obama. Une autre ancienne première dame, Valérie Trierweiler, publie un article consacré à l'évènement dans le Paris Match de cette semaine, illustré de photos d'enfance inédites. "J'avais l'habitude de dire à Barack "ne dis pas que tu veux quelque chose".

Michelle Obama a également abordé le scandale du procès impliquant Ezekiel Wilekenmeyer Williams, qui prétendait que Dunstrom Pharmaceuticals l'avait engagé pour fournir des dons de sperme à Barack et Michelle Obama il y a 20 ans environ.

"Écrire Becoming fut une expérience intensément personnelle", avait écrit le 25 février dernier Michelle Obamaannonçant la sortie de ses mémoires.

Conseillé:



Populaire

Avec Fickou au centre et Huget à l'aile — France-Argentine
Le Montpelliérain prend tout de même place sur le banc des remplaçants . Le Rochelais avait même participé à la séance d'entraînement de lundi.

Vatican: le pape François se rendra au Maroc en mars 2019
Il s'était rendu au Proche-Orient et en Turquie en 2014, en Azerbaïdjan en 2016 et en Égypte en 2017. Hassan II, le père de l'actuel Roi du Maroc sera à son tour reçu au Vatican en 1991.

Angleterre : un arbitre suspendu pour un chifoumi
L'arbitre aurait dû être mieux préparé, il aurait dû avoir une pièce sur lui mais il ne l'avait pas. Seules quelques vidéos tournent sur les réseaux sociaux.

La Petite maison dans la prairie : l’interprète de "Madame Oleson" est morte
Elle obtient ainsi un petit rôle dans " Sur les quais " d'Elia Kazan et à la télévision dans " The Power and Glory ". Une actrice vraiment douée tant elle savait jouer un personnage épouvantable avec tellement de cœur.

Hommage de Roger Federer à Rafael Nadal — ATP
Bien qu'ils se partagent la tête du classement ATP depuis 15 ans, ces Rafa et Roger font le bonheur des fans de tennis . Alors qu'il a déclaré récemment son admiration pour Rafael Nadal, Roger Federer a de nouveau rendu hommage à l'Espagnol.

Un homme recrute un pédophile pour enlever et violer sa fille !
Le complice qui devait passer à l'acte habite dans les Vosges, où des perquisitions ont eu lieu. Il parvient ainsi à recruter un homme qui accepte d'enlever sa fille et de la violer.

Orange annonce la fin de la téléphonie fixe (enfin presque)
Ce jeudi, l'opérateur historique Orange va stopper la commercialisation des lignes de téléphone fixes traditionnelles. Encore utilisé par neuf millions de personnes .

Cyril Hanouna / Patrick Sébastien : une polémique orchestrée par TPMP ?
Pas sûr que ça me tenterait d'ailleurs. " Je n'irai pas non plus faire juré d'Incroyable talent , juste pour gagner des sous". Trois émissions du " Plus Grand Cabaret du monde ", dont celui du 31 décembre, sont déjà en boîte.

Matthieu Delormeau s’en prend à Aya Nakamura, sa violente réponse — TPMP
Sûrement attristée, elle est aussi repartie en colère car deux célébrités ont écorché son prénom. Le chroniqueur et la jeune femme on d'ailleurs eu une altercation sur Twitter...

Le gouvernement maintient sa taxe carbone, l'opposition tire à boulets rouges — Carburants
Mais nous entendons les Français et allons les accompagner dans cette transition écologique, difficile. Le président de la République, Emmanuel Macron, devrait revenir sur le sujet le soir du 14 novembre.