Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?

08 Novembre, 2018, 23:29 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?

Si l'état-major de l'OM décidait de recruter dans le secteur défensif, un nom pourrait ressortir du chapeau très rapidement, celui de Mehdi Benatia. De quoi envisager un départ au mercato? On verra en janvier quelle sera la situation, si la Juve a encore besoin de moi, si le coach veut encore de moi. Mais il est difficile de jouer uniquement de temps en temps.

Et de détailler: "Malheureusement, maintenant je n'ai pas de continuité et cela fait partie de mon travail. Je reste disponible pour l'équipe, et tant que je serai ici, je donnerai mon maximum", a promis le joueur de la Vieille Dame. Ce qui n'est pas bon pour moi et c'est normal: j'ai 31 ans et je dois essayer de jouer le plus possible. Les dirigeants de l'OM vont-ils à nouveau se positionner sur ce dossier?

La journaliste Elise Lucet dévoile son salaire astronomique
Mais oui, ça tourne autour de ça". Élise Lucet revient également sur la façon dont elle avait vécu ces révélations. C'est dans les colonnes du magazine Marie Claire que la journaliste Elise Lucet a confirmé son salaire mensuel.


Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses — Real Madrid
Lors de la victoire du Real Madrid contre le Viktoria Plzen (5-0), Sergio Ramos s'est illustré par un vilain geste. A la 14eme minute, le défenseur espagnol a mis un coup de coude en plein visage de l'ailier droit Milan Havel .


Poursuivi par la justice brésilienne, Ronaldinho a vidé son compte en banque
Nike, qui continue à le sponsoriser, a même relancé en octobre la production de chaussures dorées qu'il portait en 2005. Une somme dérisoire pour un joueur qui a gagné plusieurs millions d'euros au cours de sa carrière.


Avec seulement 4 apparitions au compteur en Serie A cette saison, Medhi Benatia (31 ans) est la principale victime du retour de Leonardo Bonucci à la Juventus Turin.

Conseillé:

  • Voilà pourquoi j'ai nargué les supporters de la Juventus — Mourinho

    Voilà pourquoi j'ai nargué les supporters de la Juventus — Mourinho

    Pour débuter la soirée, nous avons eu le droit à une victoire de l'AS Rome au CSKA Moscou dans un match accroché (2-1). Derrière, Lyon a bêtement craqué en fin de partie contre Hoffenheim (2-2), après avoir mené 2-0 à domicile.
    Automobile :

    Automobile : "Il n'y a aucun complot de l'Etat"

    En préambule, la nouvelle secrétaire d'Etat récuse tout " complot du gouvernement contre la voiture". Le "coup de gueule" de Jacline Mouraud ne s'arrêtait pas à la question du prix de l'essence.

    Pjanic se méfie de Pogba — Juventus

    Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.
  • " "Crache sa nouvelle haine pour les " blancs " sur Twitter — Sinéad O’Connor

    Ce que je m'apprête à dire est tellement raciste que je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une chose pareille. Mais je ne veux plus jamais passer du temps avec les Blancs (si c'est ainsi que l'on appelle les non-musulmans).
    Crash d'un avion Lion air: l'indicateur de vitesse du Boeing défectueux

    Crash d'un avion Lion air: l'indicateur de vitesse du Boeing défectueux

    Mais seules 44 victimes ont été identifiées jusqu'à présent, a indiqué Muhammad Syaugi, responsable des services de secours. Ces sondes d'incidence ou sondes d'angle d'attaque sont des avertisseurs de décrochage de l'appareil.
    Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier

    Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier

    Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.
  • Les 23, Rabiot toujours écarté — Equipe de France

    Martial n'était plus apparu en Bleu depuis mars dernier, alors que Mendy avait été absent lors du dernier rassemblement. Raphaël Varane , touché aux adducteurs, a tout de même été sélectionné, mais pas Lucas Hernandez, blessé à la cuisse.

    "Personne horrible": Trump étrille un journaliste de CNN

    Honnêtement, vous devriez me laisser diriger le pays, et vous dirigez CNN . Le vidéo ci-dessous permet de mieux comprendre le contexte.
    La vente du club finalisée ce mardi — Girondins de Bordeaux

    La vente du club finalisée ce mardi — Girondins de Bordeaux

    Propriétaire du club depuis 1999, le groupe M6 " a finalisé ce jour " la transaction, précise le communiqué. GACP et King Street sont les nouveaux propriétaires du club...
  • Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk

    Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk

    A 55 ans, elle prend ses nouvelles fonctions chez Tesla avec effet immédiat et s'y consacrera à temps plein. Elle était jusqu'ici directrice financière et stratégique du grand groupe australien de télécoms, Telstra.
    Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum

    Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum

    Il était dans le cockpit, il y a eu un grand coup de frein, il faisait nuit noire. La première nuit de la onzième Route du Rhum a fait des dégâts.
    L'étrange volte-face de Floyd Mayweather

    L'étrange volte-face de Floyd Mayweather

    Tout d'abord, je veux clairement affirmer que moi, Floyd Mayweater, n'ai jamais accepté un combat officiel avec Tenshin Nasukawa . First and foremost, I want it to be clear that I, Floyd Mayweather, never agreed to an official bout with Tenshin Nasukawa .


Populaire

Qui veut gagner des millions ?: Jean-Pierre Foucault remplacé par Camille Combal
Alors, même s'il ne donne pas le nom de l'émission, on imagine aisément qu'il s'agissait du Carpool Karaoké . Arrêté en 2016, le jeu " Qui veut gagner des millions? " reviendra prochainement sur l'antenne de TF1.

Infantino réagit aux accusations sur le PSG — Football Leaks
Après les révélations des Football Leaks, le président de la Fifa Gianni Infantino assure qu'il n'y a rien eu d'"illégal ". Infantino au siège de la Fifa à Zurich, devant quelques médias, dont l'AFP.

Le roi du Maroc propose à l'Algérie un dialogue "direct et franc"
Même attitude optimiste exprimée, mercredi, par l'ex-ministre de la Communication Maheiddine Amimour qui a, lui aussi, plaidé pour la relance du dialogue entre l'Algérie et le Maroc qui est, pour lui, "inéluctable".

Fichage ethnique au PSG : Olivier Létang "choqué et blessé"
Pas un jour ne passe sans que Mediapart ne sorte de nouvelles informations sur le PSG. C'est un délit passible de cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.

Fusillade en Californie : 12 personnes tuées dans une fête étudiante
Selon le shérif, 11 personnes se trouvant dans le bar ont été tuées , de même qu'un policier intervenant sur les lieux. La police, alertée, se rend actuellement sur place.

Projet d'implantation sur des terrains PSA à Charleville — Cevital
Hasard du calendrier, Charleville-Mézières a accueilli mercredi un conseil des ministres décentralisé. Une cinquantaine de pompiers étaient présents sur les lieux du sinistre".

La première musulmane voilée fait son entrée au Congrès (vidéo) — Etats-Unis
Elue dans le Minnesota, Ilhan Omar , 36 ans, a fui la guerre civile en Somalie pour les Etats-Unis lorsqu'elle était enfant. Ilhan Omar et Rashida Tlaib sont elles devenues les deux premières femmes musulmanes à faire leur entrée au Congrès.

Pétain, "grand soldat" : Macron rejoint de Gaulle, Mitterrand, Chirac et Sarkozy
Avant que Jacques Chirac ne mette fin à cette tradition en ces termes: "Il restera comme le vainqueur de Verdun ". Cette politique fit 10 000 à 15 000 morts et 80 000 déportés civils.

Dossier médical partagé. Comment ça fonctionne ?
Il est de ce fait particulièrement recommandé aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou aux femmes enceintes. Il n'y a en revanche " pas d'incitation aux médecins parce qu'ils ne l'ont pas souhaité " et manquent de temps médical.

Le Goncourt pour Nicolas Mathieu, et un Renaudot surprise !
C'est l'écrivain vosgien Nicolas Mathieu qui a obtenu le prix Goncourt pour " Leurs enfants après eux ", publié chez Actes Sud. Au fil de quatre étés, Nicolas Mathieu raconte la jeunesse dans une France ni tout à fait campagnarde ni vraiment urbaine.