Macron fait une promesse à un ancien combattant — Immigration clandestine

11 Novembre, 2018, 01:55 | Author: Claudine Rigal
  • Emmanuel Macron s’est entouré de jeunes enfants pour raviver la flamme du souvenir dans l’ossuaire de Douaumont

Le voyage d'Emmanuel Marcron sur les traces de la Première Guerre mondiale dans le Nord-Est de la France devait parallèlement être l'occasion de reconquérir les Français de province avec qui la rupture semble avoir été finalisée par la dernière hausse des carburants.

Emmanuel Macron a rencontré des enfants de la ville. A Verdun (Meuse), mardi, pour rendre hommage aux Poilus de la Grande Guerre, le chef de l'Etat a tenu des propos ambigus sur l'immigration. Alors qu'il salue plusieurs anciens combattants, à Verdun, le président de la République est interrogé: "Quand mettrez-vous les sans-papiers hors de chez nous?" ", lui demande ce dernier".

Visiblement gêné et surpris par la question, Emmanuel Macron répond: "Haaaa.Ceux qui n'ont pas de papiers et le droit d'asile, croyez moi qu'on va les". "Croyez-moi qu'on va les..." a-t-il lancé avant de s'interrompre et de promettre de "continuer le travail", faisant preuve d'"hypocrisie dans toute sa splendeur", selon certains. Et l'ancien combattant en profite pour lui poser une question. " Je pourrais le dire aux autres?".

VIDÉO - Un journaliste virtuel, dopé à l'intelligence artificielle, présente son premier JT
Elle a néanmoins, été présentée lors de la cinquième Conférence mondiale d'Internet qui se tient actuellement dans la province du Zhejiang, dans l'est de la Chine.


OL : la gestion de Jean-Michel Aulas ne passe plus
Mais ce spectateur, par ailleurs grossier, n'a pas été le seul à faire les frais de la mauvaise humeur de Jean-Michel Aulas. Mais Jean-Michel Aulas n'en avait pas terminé avec le club de la capitale.


Pétain: Macron dénonce la "boîte à folie" des "polémiques inutiles"
Pour rappel, l'usine de Sandouville , qui emploie près de 2 000 personnes, est consacré à la production du Renault Trafic et des versions similaires pour Fiat et Nissan.


Il faut que l'on soit plus efficaces dans la manière d'héberger les gens quand ils sont dans la nécessité. Pour lui, ceux qui quittent leur pays parce que leur liberté est en péril trouveront hospitalité en France.

Après avoir énuméré les franges de la population française de plus en plus hostiles d'après elle à l'immigration, Leïla Slimani poursuit en reprochant ce gage donné par le chef de l'État à son interlocuteur: "ceux qui peuvent vivre librement dans leur pays doivent être reconduits".

Conseillé:



Populaire

Didier Drogba, une fin de carrière douloureuse — Ex-Chelsea FC
Cette saison l'ancien international ivoirien a inscrit sept buts et délivré deux passes décisives en deux matchs. À 40 ans, Didier Drogba n'en a peut-être pas terminé avec sa carrière de joueur professionnel.

Amazon.fr ouvre la boutique des producteurs — Produits locaux
Concrètement, les producteurs auront le choix entre gérer eux-mêmes l'expédition de leurs produits ou choisir l'option " expédié par Amazon ".

OL : LDC, Aulas garde espoir après le match nul contre Hoffenheim
J'étais le plus jeune de l'effectif et m'entraîner avec des joueurs de classe mondiale m'a beaucoup appris. C'est un match nul aux allures de gâchis majuscule.

Crash de Lion Air : un capteur du Boeing 737 MAX en cause?
La sonde défaillante du vol Bali-Jakarta, qui avait été remplacée, sera envoyée au constructeur pour examen, a-t-il ajouté. Le communiqué de Boeing ne précise pas si cette note concerne uniquement le 737 MAX ou d'autres modèles d'avions.

Le Président Macron au Maroc pour inaugurer la LGV le 15 novembre
Mais ceux-ci ont pris du retard à cause des procédures d'expropriation puisque la mise en service initiale était prévue en décembre 2015.

Prime d'éthique : la toile se déchaîne
Si les bonus versés aux deux Brésiliens laissent sans voix, ceux de Edinson Cavani, Angel Di Maria ou encore Neymar , rendraient complètement muet.

Théorie "extraterrestre" sur la provenance d'Oumuamua
L'année dernière, un objet en forme de cigare (ou de joint, dépendant de votre vice) avait fait couler beaucoup d'encre. Reste aujourd'hui à convaincre les autres scientifiques, d'autant qu'aucun signal artificiel n' a encore été détecté.

Equipe de France : les 23, Rabiot toujours écarté
C'est le cas du défenseur de l'Olympique de Marseille , Adil Rami , et celui de Stuttgart Benjamin Pavard , actuellement lanterne rouge du championnat d'Allemagne.

Pas encore d'accord France-Allemagne sur les Gafa, dit Le Maire
Les ministres des Finances européens se sont réunis lors de la réunion mensuelle Ecofin, et ont abordé le projet de taxation des géants du numérique , sujet de désaccord.

Unités de contrôle de siège Kostal
La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.