Ligue des champions : Manchester United renverse Ronaldo et la Juve

08 Novembre, 2018, 07:23 | Author: Marie-Claire Cellier
  • 2018_11_4_juventus2

Présent en conférence de presse hier aux côtés de José Mourinho, qui a clarifié ses relations avec lui, le milieu de terrain a tordu le cou à certaines rumeurs de transfert, alors que son nom est évoqué du côté du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone et de la Juventus Turin...

Après le coup de sifflet final et la victoire de Manchester United (1-2), le Portugais n'a pas eu envie de rentrer aux vestiaires de suite. Derrière, le CSKA (4) et Plzen (1) ferment la marche du groupe. Manchester City (9) est premier du groupe avec trois points d'avance sur Lyon (6), six sur Hoffenheim (3) et sept sur le Shakhtar (2). Dominés par la Juventus, menés après un but magistral de Cristiano Ronaldo, les Red Devils n'en menaient pas large dans les dernières minutes de ce choc.

C'est à cet instant qu'un but contre son camp de Alex Sandro a donné l'avantage à Manchester United. Vainqueur des Young Boys Berne (3-1), Valence est troisième. Au classement, le Real et la Roma sont en tête avec 9 points.

Les causes de sa mort révélées — Mac Miller
Ses chansons comportaient un son minimaliste avec un rythme puissant rappelant les premières heures du rap. Selon un rapport du médecin légiste, Miller est décédé à cause d'un " mélange toxique de drogues ".


Ligue des Champions : Les accusations de Neymar
Il y a eu ce penalty et puis on a essayé de pousser comme on le pouvait et ce n'est pas rentré. L'ancien Barcelonais a affirmé que l'arbitre néerlandais lui avait manqué de respect.


Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?
Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. Le stade Louis II se glaçait. "Je n'ai pas de mots".


Sans le Belge Viktor Klonaridis, l'AEK Athènes a été battu 2-0 par le Bayern Munich. En ouvrant la marque à la 31e sur pénalty, Robert Lewandowski est devenu le septième meilleur buteur de l'histoire de la compétition avec 48 buts.

L'autre rencontre du groupe E a été marquée par le partage 1-1 entre Benfica et l'Ajax.

Conseillé:



Populaire

Pjanic se méfie de Pogba — Juventus
Enfin, les Citizens n'ont pas eu besoin de De Bruyne ni de Kompany pour prendre la mesure du Shakhtar Donetsk (6-0). Gabriel Jesus (triplé), David Silva, Raheem Sterling et Riyad Mahrez ont écrasé les Ukrainiens (6-0) à domicile.

Rihanna s'en prend à Donald Trump pour avoir utilisé sa musique
Rihanna n'est pas la seule artiste à s'opposer à l'utilisation de ses chansons par Donald Trump . En découvrant le tweet, Rihanna a réagi.

Mi-mandat: Facebook a bloqué d'autres comptes | Réseaux sociaux
La société a noté que les 85 comptes Instagram désactivés étaient pour la plupart remplis d'infos people et politique en anglais. Facebook a déclaré que "presque tous" les comptes Facebook bloqués contenaient du contenu en français et en russe.

Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement
Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi , blessé depuis le 20 octobre. De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.

Officiel - Nicolas Anelka rejoint le LOSC !
Christophe Galtier avait confirmé la tendance dans la matinée en conférence de presse, et c'est désormais officiel: Nicolas Anelka débarque au LOSC .

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.

Il meurt après avoir avalé une limace vivante
S'en suivirent huit années de calvaire, ponctuées par de nombreux séjours à l'hôpital, avant son décès vendredi dernier. Une fois réveillé, l'Australien souffrait d'ores et déjà de graves lésions cérébrales, l'ayant rendu paraplégique.