Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement

07 Novembre, 2018, 18:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Spalletti Inter press conference

De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.

Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi, blessé depuis le 20 octobre. Une rencontre décisive entre les deux premiers de leur groupe. Mais, les Italiens sont déterminés à obtenir la victoire devant leur public. L'Uruguayen dit même comprendre que le FC Barcelone songe à sa succession, lui qui reste pourtant performant aux côtés de son grand ami, Leo Messi.

Philippe Lançon lauréat du prix Femina pour Le lambeau
Philippe Lançon nous fait le récit du lent et douloureux travail de reconstruction de son corps détruit. Après cette pièce, que le dramaturge a vue comme un songe, le journaliste va vivre un cauchemar.


Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
Une fillette de 12 ans et une femme de 46 ans avaient été grièvement blessées, à 24 heures d'intervalle, en septembre. Bon nombre de spécialistes de la biologie marine sont contre l'abattage des requins .


Soupçonnées de vouloir attaquer Macron, six personnes arrêtées
Selon les premiers éléments, un "projet d'action violente contre le président de la République" a été déjoué. Les interpellations ont eu lieu en Isère, en Ille-et-Vilaine et en Moselle .


L'attaquant-star du Barça s'est entrainé ce dimanche avec plusieurs autres joueurs de l'équipe qui n'ont pas participé au match face au Rayo Vallecano samedi, remporté par les Catalans (3-2). Toutefois, sa participation est encore incertaine.

Conseillé:



Populaire

Wenger serait tout proche — Mercato AC Milan
Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal , le Français, avait décidé de faire une pause cet été. France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC .

Ligue des Champions : Les accusations de Neymar
Il y a eu ce penalty et puis on a essayé de pousser comme on le pouvait et ce n'est pas rentré. L'ancien Barcelonais a affirmé que l'arbitre néerlandais lui avait manqué de respect.

" "Midterms : "la " vague bleue " devenue " houle
Dans un tweet, Donald Trump a revendiqué un " immense succès " électoral et remercié ses partisans: " Immense succès ce soir ". Les Américains s'exprimaient ce mardi pour la première fois dans les urnes depuis la victoire surprise de Donald Trump en 2016.

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.

Macron envisage la généralisation du chèque carburant — Prix de l'essence
Le ministre pose également la question de savoir qui doit être concerné par ce chèque. Et d'ajouter: "On n'ose plus croire en rien maintenant".

Maurice Genevoix. Macron annonce son entrée au Panthéon
Incorporé comme sous-lieutenant au 106 régiment d'infanterie, il participe à la bataille de la Marne et à la marche sur Verdun. De source proche de l'Elysée, le chef de l'Etat est animé par la " volonté de faire entrer 14-18 au Panthéon ".

L’économie américaine va-t-elle mieux grâce à Donald Trump ?
Quant à Donald Trump , il n'a pas cité son nom, mais a dénoncé un discours visant selon lui à "tenter de vous faire peur avec toute sorte d'épouvantails".

Le paquebot Celebrity Edge part dimanche 4 novembre — Saint-Nazaire
Le paquebot reviendra en Europe en 2019 pour des croisières en Méditerranée depuis Rome et Barcelone . Inédites également, de larges baies vitrées en cabine que l'on peut ouvrir à mi-hauteur.

Les Spice Girls de retour pour une tournée... à quatre
Seul hic, elles ne sont que quatre à faire leur grand come-back: Victoria Beckham aka Posh Spice ne sera pas de l'aventure. Cette séries de shows se composera de six dates et se tiendra du 1er juin 2019 (à Manchester) au 15 juin 2019 (à Londres).

L’incroyable coup de bluff des scénaristes — "The Walking Dead"
Et réagissez vous aussi en fin d'article, dîtes au Cerveau si vous avez aimé ce départ, ou si vous regrettez déjà notre ami Rick.