Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement

07 Novembre, 2018, 18:24 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Luciano Spalletti avant la rencontre face au Barça:

De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.

Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi, blessé depuis le 20 octobre. Une rencontre décisive entre les deux premiers de leur groupe. Mais, les Italiens sont déterminés à obtenir la victoire devant leur public. L'Uruguayen dit même comprendre que le FC Barcelone songe à sa succession, lui qui reste pourtant performant aux côtés de son grand ami, Leo Messi.

Wenger serait tout proche — Mercato AC Milan
Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal , le Français, avait décidé de faire une pause cet été. France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC .


Monaco - Mission impossible pour Thierry Henry sans un gros mercato ?
Même s'il y a eu des bonnes intentions, à l'arrivée ce sont les actes qui comptent. Le stade Louis II se glaçait. "Je n'ai pas de mots".


Bilan meurtrier d'une semaine d'intempéries — Italie
Monde12 personnes ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche en Sicile . Le gouverneur de la région a comparé l'hécatombe à un "tremblement de terre".


L'attaquant-star du Barça s'est entrainé ce dimanche avec plusieurs autres joueurs de l'équipe qui n'ont pas participé au match face au Rayo Vallecano samedi, remporté par les Catalans (3-2). Toutefois, sa participation est encore incertaine.

Conseillé:



Populaire

Philippe Lançon lauréat du prix Femina pour Le lambeau
Philippe Lançon nous fait le récit du lent et douloureux travail de reconstruction de son corps détruit. Après cette pièce, que le dramaturge a vue comme un songe, le journaliste va vivre un cauchemar.

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
Une fillette de 12 ans et une femme de 46 ans avaient été grièvement blessées, à 24 heures d'intervalle, en septembre. Bon nombre de spécialistes de la biologie marine sont contre l'abattage des requins .

Il raconte les raisons qui l'ont mené au PSG — Zlatan
Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm (Suède), où nous avons notre maison, je viens de faire du jet ski. Une trahison que le joueur, qui évolue aujourd'hui au LA Galaxy (États-Unis), n'apprécie guère.

L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.

Naples : Carlo Ancelotti prévient le PSG !
En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar , " les successeurs de Ronaldo et Messi " dit-il. Edinson Cavani , longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.

Maurice Genevoix. Macron annonce son entrée au Panthéon
Incorporé comme sous-lieutenant au 106 régiment d'infanterie, il participe à la bataille de la Marne et à la marche sur Verdun. De source proche de l'Elysée, le chef de l'Etat est animé par la " volonté de faire entrer 14-18 au Panthéon ".

La frontière irlandaise réglée — Brexit
Le négociateur en chef de l'UE pour le Brexit, Michel Barnier, a pourtant démenti jeudi la conclusion d'un tel accord. Le chef de la diplomatie irlandaise, Simon Coveney a estimé être très prêt à trouver un accord.

Kylian Mbappé joueur le plus cher du monde selon le CIES
Antoine Griezmann (Atletico Madrid) émarge quant à lui à 157,7 M€ (9e attaquant, 10e joueur tous postes confondus). La star des champions du monde était troisième dans le précédent classement, publié en juin par le CIES .

Les Spice Girls de retour pour une tournée... à quatre
Seul hic, elles ne sont que quatre à faire leur grand come-back: Victoria Beckham aka Posh Spice ne sera pas de l'aventure. Cette séries de shows se composera de six dates et se tiendra du 1er juin 2019 (à Manchester) au 15 juin 2019 (à Londres).