Le Vietnam organisera un premier Grand Prix en 2020, annonce le régime

03 Novembre, 2018, 20:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Vietnam accueillera en 2020 son premier Grand Prix de Formule 1 annonce le régime communiste

Le Vietnam accueillera en 2020 son premier Grand Prix de Formule 1 au sein de sa capitale, Hanoï, a annoncé ce jeudi le pays asiatique. " La ville de Hanoï a obtenu la permission d'accueillir une course du Championnat du monde de F1 de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) à partir d'avril 2020", ont assuré les autorités dans un communiqué.

Wait and see la position de la FIA! Le promoteur de la F1 n'a pas encore confirmé l'information.

Bordeaux dans le top 10 des clubs formateurs du Big Five
Le deuxième club belge est le Standard de Liège qui se situe lui à la 29ème place avec 34 joueurs issus de l'Académie. L' OLdevant l'Academy du Barça en terme de joueurs formés évoluant dans les 5 grands championnats.


Gasquet hors sujet face à Sock — Paris-Bercy
Je n'ai pas trop forcé, j'ai ressenti des petits trucs mais il n'y a rien de grave, explique le n°1 des Bleus. Le Français a été largement dominé par l'Américain Jack Sock en deux manches (6-3, 6-3).


Kylian Mbappé dément être arrivé en retard pour PSG-Naples
Une discussion qui se prolonge dans la rigolade avant que les coéquipiers poursuivent leur préparation. Telle pourrait se résumer la nouvelle attitude de Thomas Tuchel avec ses joueurs.


Un projet évoqué depuis des mois.

Depuis la disparition du Grand Prix de Malaisie l'an dernier, l'Asie ne compte plus que trois Grand Prix: celui du Japon (Suzuka), de Chine (Shanghai) et de Singapour, organisé en nocturne. "Nous travaillons main dans la main avec le gouvernement local pour faire de ce projet une réalité", avait-il ajouté.

Conseillé:



Populaire

Les messages privés de 81.000 utilisateurs de Facebook en vente sur Internet
Des applications malveillantes installées sur les navigateurs de certains utilisateurs seraient à l'origine du problème. Fuite de données chez Facebook , épisode 2.

Dominique Besnehard s'en prend à la veuve de Johnny — Laeticia Hallyday
Dans un premier extrait publié dans Voici , le fils du Taulier s'est confié sur l'héritage artistique de son père. Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait mal venu et vulgaire.

Le bus plonge dans le fleuve après un échange de gifles — Chine
Le bus a ensuite basculé et percuté une voiture alors qu'il roulait sur un pont à environ 50 kilomètres/heure. Alors qu'il empruntait un pont sur le Yang-Tsé, le véhicule est tombé dans le fleuve .

Toyota rappelle 1,6 million de voitures pour des soucis d’airbags
Après un récent rappel concernant 38 000 Toyota pour un souci du système hybride, le constructeur lance à nouveau une campagne. Ce jeudi 1er novembre, Toyota a annoncé le rappel de 1,6 million de véhicules, dont 964 000 en Europe et 81 000 en France .

Miss France 2013 dénonce les "mains aux fesses" de certains maires
Cela fait désormais cinq ans qu'elle a rendu sa couronne. "J'ai eu des mains aux fesses , par des maires de certains villages". Marine Lorphelin , élue Miss France 2013, n'a pas vécu une année de règne forcément très simple.

Le Danemark déjoue un attentat et accuse l'Iran
Une deuxième vague doit suivre le 5 novembre. "Nous souhaitons le maintien de l'accord sur le nucléaire", a néanmoins affirmé M. L'ambassadeur iranien à Copenhague avait lui aussi été convoqué la veille par la chancellerie danoise.

PSG / Cavani : "Naples, un match spécial"
On parle de plus en plus du possible départ de Edinson Cavani en fin de saison. Il y aura de l'émotion de voir tout le monde, le stade, les gens.

"Time's up" pour les employés de Google du monde entier
De Singapour à New York, en passant par Dublin et Londres, plusieurs milliers d'employés ont manifesté de la même manière. Et à Londres, des centaines d'autres se sont réunis dans une grande salle de l'entreprise avant de sortir dans la rue.

L'armée met en garde les manifestants anti-Asia Bibi — Pakistan
Elle a rappelé que la Grande-Bretagne recommande par principe "l'abolition" de la peine de mort dans le monde entier. Les autres avocats avaient refusé de se saisir de l'affaire, craignant des représailles de la part des extrémistes.

Real Madrid-Melilla: à quelle heure et sur quelle chaine?
Une solution que se refusait Julen Lopetegui et qui constituait un problème entre le coach basque et Florentino Pérez . Il a beaucoup de choses à apprendre, mais aussi un talent très clair qui se voit à chacune de ses actions.