Le Real Madrid s'impose face à Valladolid (vidéo)

08 Ноября, 2018, 03:25 | Author: Marie-Claire Cellier
  • La première parfaite pour Courtois sous Solari: un poste de titulaire, une victoire et un clean-sheet

Le Real a donc jusqu'à lundi pour nommer un nouveau technicien, soit en confirmant définitivement l'Argentin, soit en faisant appel à un des candidats évoqués dans la presse (Antonio Conte, Roberto Martinez, Leonardo Jardim). Pour le remplaçant de Julen Lopetegui, l'attaquant français est "un joueur incroyable".

Mais qui dit changement d'entraîneur dit également souvent changement de tactique... et de joueurs. "Mais ce n'est pas nouveau pour moi, j'ai passé 11 ans dans ce club, à divers postes", a-t-il rappelé.

Avec Solari, beaucoup de choses ont changé par rapport à Lopetegui. Sa première apparition devant les médias mardi dernier a été saluée comme une réussite, même si les mots employés ("jouer avec une grosse paire de c.") ne ressemblent pas à cet homme très cultivé.

Sur le terrain aussi, l'ancien milieu merengue (2000-2005) a apposé sa patte.

Читайте также: Monaco. Dmitri Rybolovlev placé en garde à vue

Après la victoire du Real Madrid contre Valladolid (2-0), Santiago Solari a salué la performance de Karim Benzema.

Les buts du Real Madrid ont été inscrits en toute fin de rencontre par Kiko Olivas contre son camp à la suite d'un centre du brésilien Vinicius Junior (82e). "Je suis concentré sur mon rôle, que ce soit pour deux jours ou pour une semaine, c'est pareil".

Contre le Viktoria Plzen, Karim Benzema fait le show ce mercredi.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2018 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Conseillé:



Populaire

Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier
Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.

L'alerte à l'attentat levée à l'hôpital, une déséquilibrée interpellée — Dunkerque
La prise en charge des urgences a momentanément été transférée sur Calais et Grande-Synthe, en fonction des pathologies. Alerte atentat: une femme menace de faire exploser une bombe au centre hospitalier de Dunkerque (Nord).

Une grosse explication entre les joueurs et Garcia — Malaise
Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que les joueurs s'expliquent . Le technicien explique amèrement: " donc ça va changer .

Wenger serait tout proche — Mercato AC Milan
Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal , le Français, avait décidé de faire une pause cet été. France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC .

" "Midterms : "la " vague bleue " devenue " houle
Dans un tweet, Donald Trump a revendiqué un " immense succès " électoral et remercié ses partisans: " Immense succès ce soir ". Les Américains s'exprimaient ce mardi pour la première fois dans les urnes depuis la victoire surprise de Donald Trump en 2016.

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

LdC : Belgrade fait chuter Liverpool de Sadio Mané (0-2)
La "Grande Albanie" fait référence à une doctrine nationaliste visant à regrouper au sein d'un même pays tous les Albanais des Balkans.

Un homme meurt attaqué par un requin sur la Grande Barrière — Australie
Une fillette de 12 ans et une femme de 46 ans avaient été grièvement blessées, à 24 heures d'intervalle, en septembre. Bon nombre de spécialistes de la biologie marine sont contre l'abattage des requins .

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Tendances