Le FlexPai devient le premier smartphone à écran pliable

05 Novembre, 2018, 13:50 | Author: Come Portier
  • Le FlexPai devient le premier smartphone à écran pliable

Les prochains mois devraient d'ailleurs être riches en annonces sur le sujet. Ce qui laisse penser que Royole l'a dévoilé en grand epartie pour couper l'herbe sous le pied aux autres constructeurs. C'est en effet un obscur fabricant chinois, Rouyu Technology, qui vient de dévoiler le tout premier smartphone équipé d'un écran pliable. Lorsqu'il est plié, les deux faces restent totalement utilisables et représentent tout de même une épaisseur de 7,8 mm ce qui reste relativement épais.

Sur sa page Facebook Samsung Mobile, le constructeur a changé son image de profil pour celle présentée en image de une sur cet article. Et pour cause: c'est le premier téléphone portable que l'on peut plier. sans le casser! Cela donne tout de même un bon aperçu de ce à quoi pourraient ressembler les futures générations de smartphones.

Selon ItHome, le FlexPai est disponible dès à présent en Chine - pour une durée limitée - au tarif de 8.999 yuans (soit environ 1136 euros) en version 6Go de RAM / 128 Go de stockage.

Emmanuel Macron va s'offrir quelques jours de repos en Normandie
Le quotidien indique que le couple présidentiel se reposera à la Ferme Saint-Siméon , une auberge cinq étoiles typiquement normande, devenue Relais & Chateaux.


Le Vietnam organisera un premier Grand Prix en 2020, annonce le régime
Wait and see la position de la FIA! Le promoteur de la F1 n'a pas encore confirmé l'information. Un projet évoqué depuis des mois .


Coupe Davis : revoilà Tsonga
Yannick Noah devra donner sa liste officielle pour la finale face à la Croatie au maximum le mardi 13 novembre. Coupe Davis 2018: le tableau de la compétition.


Le smartphone (ou la tablette?) fonctionne avec une puce Snapdragon 8150, le haut de gamme de Qualcomm de l'année prochaine... qui n'a pas encore été présenté par le fondeur!

Avec une telle technologique et son aspect pionnier, Rouyu Technology réalise une véritable prouesse. Une précommande en vente flash se tient ce jeudi en Asie avec des livraisons en décembre.

Conseillé:



Populaire

Christophe Gans adapte Corto Maltese
Christophe Gans confie: 'Depuis que je suis tout petit et que je lis des bandes dessinées, Corto Maltese était un rêve pour moi. Selon Variety , le rôle principal sera tenu par l'acteur britannique Tom Hughes , aperçu entre autres dans la série Victoria .

Caroline Garcia battue d'entrée au Masters bis — Tennis
Je suis contente de ma victoire. "C'est quand même une victoire, mais c'est une déception de finir troisième". Elle rejoint l'Allemande Julia Goerges , tenant du titre à Zhuhai, et qui a terminé première de son groupe.

International : Angleterre : Rooney rappelé en sélection
Cet hommage à Wayne est une occasion unique, digne du record du buteur de notre pays. Les bénéfices de la rencontre seront reversés à la Fondation Wayne Rooney .

Comités d'entreprise : les chèques-vacances bientôt taxés ?
En gros tout ce qui concerne les avantages pour les salariés des Comités d'entreprise à une certaine hauteur . Jusqu'à présent, ces diverses prestations n'étaient soumises ni à impôt , ni à cotisation sociale.

Découvrez l'affiche teaser et le casting — Corto Maltese
Mais pour Gans , l'attachement à l'oeuvre de Hugo Pratt est plus sentimental. Le tournage commencera en janvier prochain en Europe et en Asie.

GP d'Italie : Disqualification confirmée pour Romain Grosjean
Cinquième au classement des constructeurs, Haas demeure 30 longueurs derrière Renault et 22 devant McLaren. Grosjean et son équipe ne récupèrent donc pas les huit points offerts pour une 6e place.

Bruno Genesio aurait recadré Memphis Depay devant tout l'effectif lyonnais
Rendez-vous samedi pour la réception de Bordeaux , lors de la 12e journée de Ligue 1: sur le terrain, sur le banc ou en tribune. Vraisemblablement, cette " affaire " n'a pas déstabilisé le groupe, qui aurait plutôt bien pris cette sortie du coach lyonnais.

L'art et la manière : Trump annonce les nouvelles sanctions contre l'Iran
Selon lui, "dans cette dispute, les perdants sont les Etats-Unis et le vainqueur est la République islamique". Un message qui n'a pas manqué de faire réagir la chaîne HBO et certains acteurs de la saga.

Tony Chapron s’en prend au PSG
Le Gazélec Ajaccio n'a pas apprécié les propos tenus par Tony Chapron dans un entretien publié dans L'Equipe . Tout ça a été pénible. " On a souvent évoqué le manque de charisme des arbitres français".

Gasquet hors sujet face à Sock — Paris-Bercy
Je n'ai pas trop forcé, j'ai ressenti des petits trucs mais il n'y a rien de grave, explique le n°1 des Bleus. Le Français a été largement dominé par l'Américain Jack Sock en deux manches (6-3, 6-3).