L'énorme boulette de Miguel Cardoso lors de sa présentation au Celta Vigo

14 Novembre, 2018, 04:53 | Author: Marie-Claire Cellier

Miguel Cardoso s'est trompé de camp: le Portugais, nouvel entraîneur du Celta Vigo, s'est signalé par un énorme lapsus mardi lors de sa présentation officielle, en se déclarant fier de démarrer un nouveau projet au "Club Deportivo".

La mission de Cardoso sera de faire éviter la relégation au Celta.

Malade, Véronique Sanson ne viendra pas chanter au Zénith de Toulouse
Les effets secondaires dus à la radiothérapie obligent Véronique à un repos supplémentaire d'au minimum trois mois. Dans notre région, on l'attendait avec une certaine impatience le jeudi 6 décembre à l'opéra Berlioz, au Corum.


230 ouvriers touchent une prime de 30 000 euros par erreur — Belgique
Leur salaire a en effet bondi de plus de 30.000 euros à la place des 1.600 euros touchés habituellement. En tout, environ sept millions d'euros auraient été versés par erreur au personnel, selon la RTBF .


Jean-Pierre Pernaut revient en pleine forme au "13 Heures" de TF1
Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. C'était d'ailleurs Nathalie Marquay-Pernaut qui avait annoncé la maladie de son mari.


Nommé cet été sur le banc du Celta Vigo, Antonio Mohamed a déjà été remercié après la défaite concédée à domicile face au Real Madrid (2-4). Il s'agira, après son passage de huit matchs en Ligue 1, d'une deuxième expérience dans un championnat majeur européen alors qu'avant cette saison, il avait uniquement coaché dans son pays. En 2017/18, il avait propulsé Rio Ave en C3 en terminant 5e au classement de la Liga Sagres.

Conseillé:



Populaire

La saison 8 en avril 2019 — Game of Thrones
Mais malheureusement, ces derniers devront encore faire preuve de patience. Ainsi, c'est en avril 2019 que la saison 8 débarquera sur nos écrans .

CNN attaque Donald Trump en justice
L'avocat de CNN a souhaité obtenir très vite une injonction temporaire de restitution de l'accréditation de Jim Acosta, en attendant une décision à plus long terme.

Federer rate son entrée face à Nishikori — ATP Masters
Le vainqueur affrontera Kevin Anderson , dans une rencontre qui distribuera surement un ticket pour les demi-finales. La seconde manche est plus équilibrée.

Un casque VR avec Half-Life en vue — Valve
C'est un weekend mouvementé les amis, après la rumeur sur l'Eye Tracking d'HTC , nous voilà partis pour du lourd. Sur le devant du casque, on trouve deux caméras dont la fonction n'est pas connue.

" Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? " : la suite de la comédie se dévoile à travers une bande-annonce très drôle
Entre-temps, le cinéaste a mis en scène 2 autres comédies, Débarquement immédiat et À bras ouvert . L'occasion pour eux de rencontrer sa future épouse Nicole (Claudia Tagbo).

Béji Caïd Essebsi au Sommet sur la Libye à Palerme
Une conférence nationale devrait décider début 2019 du format de cette consultation, une idée soutenue par Fayez al Serraj.

L'état de santé de l'otage Sophie Pétronin se "détériore"
L'otage franco-suisse est détenue au Mali depuis près de deux ans par un groupe terroriste islamiste. Sophie Pétronin y apparaissait très fatiguée et en appelait au chef de l'État.

Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !
Les fans du rappeur seront au taquet jeudi à minuit pour découvrir ce cadeau de fin d'année en version numérique. Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits , comme épilogue à son dernier album.

Castaner ne veut aucun "blocage total" le 17 novembre — "Gilets jaunes"
Christophe Castaner s'est également adressé aux organisateurs en leur demandant de déclarer leurs manifestations en préfecture. Mardi matin, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner , interrogé sur BFMTV , s'est montré tout aussi ferme.

NRJ Music Awards 2018: Kev Adams soutenu par Stromae après son sketch
Le public de Cannes était tout à fait en phase avec l'artiste qui sera d'ailleurs sur scène prochainement. Il a alors interprété un morceau nommé " Ma vie c'est de la merde ".