L’incroyable coup de bluff des scénaristes — "The Walking Dead"

05 Novembre, 2018, 17:24 | Author: Lucrece Courtet
  • The Walking Dead : Rick Grimes rempile pour plusieurs films

L'occasion pour Scott Gimple d'explorer davantage l'univers de la série, tout en faisant fructifier la marque The Walking Dead. "Dans une interview accordée au site spécialisé Hollywood Reporter, Scott M. Gimple, l'ex-showrunner et aujourd'hui directeur artistique de la franchise de morts-vivants, a annoncé la mise en chantier de plusieurs films (pour l'instant au nombre de trois, mais cela peut évoluer) qui seront centrés sur le shérif au revolver six pouces". Le personnage de Rick Grimes, incarné par Andrew Lincoln, reprendra du service dans le cadre de cette trilogie et sera au cœur de l'intrigue. "Il y a une nouvelle histoire à raconter et c'est ce que nous allons faire", a-t-il déclaré, tout en indiquant qu'il sera le scénariste du premier long-métrage dont le tournage débutera en 2019. Durant les années à venir, nous allons faire des films donc, des épisodes spéciaux, possiblement de nouvelles séries, du contenu digital et du contenu qui n'a pas encore de description.

Et réagissez vous aussi en fin d'article, dîtes au Cerveau si vous avez aimé ce départ, ou si vous regrettez déjà notre ami Rick.

Deux immeubles s'écroulent dans le centre-ville — Marseille
Jean-Luc Mélenchon, député de Marseille, a prévu de se rendre à la cité phocéenne "à 16h aux côtés des habitants ". En fin de matinée, la raison de cet effondrement soudain restait inconnue.


Le FlexPai devient le premier smartphone à écran pliable
Ce qui laisse penser que Royole l'a dévoilé en grand epartie pour couper l'herbe sous le pied aux autres constructeurs. Une précommande en vente flash se tient ce jeudi en Asie avec des livraisons en décembre.


Les messages privés de 81.000 utilisateurs de Facebook en vente sur Internet
Des applications malveillantes installées sur les navigateurs de certains utilisateurs seraient à l'origine du problème. Fuite de données chez Facebook , épisode 2.


En septembre dernier, Josh Sapan le président de AMC avait expliqué que "The Walking Dead est un univers que l'on compte développer au cours de la prochaine décennie, voire même au-delà". Et dans une telle situation, pourquoi se priver de l'un de ses plus emblématiques personnages?

Pas encore de date de diffusions prévus pour ces films.

Conseillé:



Populaire

Bohemian Rhapsody — Cinéma Laval
Le long-métrage des studios Walt Disney sortira le 28 novembre en France, juste à temps pour les fêtes de fin d'année. A voir comment le film parvient à survivre au sein du box-office dans les semaines à suivre.

Pour soutenir la mobilisation, Carrefour et Leclerc baissent leurs prix — Carburant
De son côté, Leclerc a annoncé la même opération sur franceinfo ce lundi. "Il faut savoir choisir son camp". Je viens de le confirmer à Marc Fauvelle, sur France Info .

"Khachanov n’a rien à perdre" — Djokovic
Amoindri tactiquement, son service ne lui sert pas non plus de dernier recours comme au cours du match contre Federer. Pas de titre cette semaine pour le natif de Belgrade, qui a tout de même affiché un niveau de jeu élevé à Paris.

Caroline Garcia battue d'entrée au Masters bis — Tennis
Je suis contente de ma victoire. "C'est quand même une victoire, mais c'est une déception de finir troisième". Elle rejoint l'Allemande Julia Goerges , tenant du titre à Zhuhai, et qui a terminé première de son groupe.

Will Smith annonce le tournage de "Bad Boys 3" — Cinéma
Nous sommes de retour! Martin Lawrence a partagé une photo avec Smith et écrit: "C'est officiel". Les deux acteurs ont indiqué, jeudi, qu'un Mauvais garçons 3 ( Bad Boys 3) était sur les rails.

Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse
Directement en route, les policiers ont croisé une première fois un véhicule correspondant à la description donnée par le témoin. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction.

Européennes : qualifié de "propagande", un clip du gouvernement fait polémique
Le message, accompagné d'une musique anxiogène, repose aussi sur de nombreuses images destinées à interpeller les électeurs. Matteo Salvini a fortement critiqué ce clip et le fait d'être ainsi pointé du doigt.

Emmanuel Macron va s'offrir quelques jours de repos en Normandie
Le quotidien indique que le couple présidentiel se reposera à la Ferme Saint-Siméon , une auberge cinq étoiles typiquement normande, devenue Relais & Chateaux.

Tony Chapron s’en prend au PSG
Le Gazélec Ajaccio n'a pas apprécié les propos tenus par Tony Chapron dans un entretien publié dans L'Equipe . Tout ça a été pénible. " On a souvent évoqué le manque de charisme des arbitres français".

" "L'ONU veut relancer les négociations de paix " d'ici un mois " — Yémen
La ministre a effectué une tournée des médias pour démentir la dépendance de la France vis-à-vis de l'Arabie saoudite. La France a aussi fourni une assistance technique sur les Mirages 2000-9 émiriens utilisés dans le cadre du conflit.