Jean-Pierre Pernaut revient en pleine forme au "13 Heures" de TF1

13 Novembre, 2018, 07:05 | Author: Lucrece Courtet
  • Jean-Pierre Pernaut: ce qu'il a dit pour son retour sur TF1 son cancer guéri

Télévision Le journaliste de TF1 Jean-Pierre Pernaut faisait son grand retour à la présentation du JT de 13h après sept semaines d'absence. "J'en profite tout de suite pour vous remercier de vos innombrables messages de soutien". Ce qui a fait plaisir à de nombreux fans du présentateur, qui était remplacé par Jacques Legros, son joker.

" Bonjour à toutes et à tous, je suis vraiment très, très heureux de vous retrouver aujourd'hui dans votre journal. Je vous en remercie vraiment de tout cœur", a-t-il déclaré tout sourire.

Le 25 septembre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait révélé avoir été opéré d'un cancer de la prostate. Au passage, le présentateur a également félicité son confrère Jacques Legros et toutes les équipes du journal qui ont "fait un travail formidable" en son absence.

Trois Femen perturbent le passage de la voiture de Trump — Novembre
La troisième militante en a fait de même, mais positionnée un peu plus haut dans l'avenue des Champs-Elysées. Deux militantes ont été immédiatement interceptées par les forces de l'ordre.


La BMW M8 Coupé bientôt en production
Le modèle offre également un toit en fibre de carbone en option et nous ne serions pas surpris de le voir de série sur la M8. Le constructeur bavarois a confirmé que le coeur de la M8, le V8 4,4 litres biturbo de la M5, développerait au moins 600 ch.


Donald Trump contraint de cohabiter avec les démocrates — États-Unis
Le président a montré par le passé qu'il était redoutable face à un candidat plus classique, comme pourrait l'être Joe Biden. Les républicains, de leur côté, ont conservé leur majorité au Sénat , qu'il pourraient même accroître d'un ou deux sièges.


C'était d'ailleurs Nathalie Marquay-Pernaut qui avait annoncé la maladie de son mari.

Au moment de clore son journal, le journaliste a aussi réitéré ses remerciements. ", a-t-il commenté, avant de remercier à nouveau ses fidèles téléspectateurs et sa femme et sa famille". Il m'a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot "cancer" comme un tabou et souhaite montrer l'exemple en étant honnête sur sa situation (il y a quelques années, la comédienne et ancienne Miss France s'était battue contre une leucémie, ndr). "Ensemble nous sommes plus forts", avait-elle écrit sur Instagram suivie peu après par le journaliste.

Conseillé:

  • Fedcup: Strycova offre le premier point à la République tchèque

    Fedcup: Strycova offre le premier point à la République tchèque

    La 31e joueuse mondiale a dominé Sofia Kenin (7-5, 5-7, 7-5) au terme d'un match aussi tendu qu'accroché qui a duré plus de 3h30. Elle a ensuite converti sa deuxième balle de match, entraînant une effusion de joie dans les gradins de l'O2 Arena de Prague .
    Macron confirme vouloir le bonus-malus sur les contrats courts — Marché

    Macron confirme vouloir le bonus-malus sur les contrats courts — Marché

    Du coup, négociation #Assurancechômage: "Stop ou Encore?", a réagi pour sa part François Asselin, président de la CGPME. Le patron du Medef Geoffroy Roux de Bézieux s'est insurgé contre cette proposition du gouvernement.
    Le corps de Khashoggi dissous et jeté dans les canalisations

    Le corps de Khashoggi dissous et jeté dans les canalisations

    Pour rappel, un conseiller du président Erdogan, Yasin Aktay, avait affirmé que "la raison pour laquelle ils ont découpé le corps était pour le dissoudre plus facilement".
  • Stan Lee, le papa de Marvel, est mort à 95 ans

    Stan Lee, le papa de Marvel, est mort à 95 ans

    Une de ses marques de fabrique: donner les mêmes initiales aux prénoms et aux noms de ses personnages. A la manière d'un Alfred Hitchcock, il instaure des caméos dans les films de la franchise Marvel .
    International : Milan AC : Les excuses de Gonzalo Higuain

    International : Milan AC : Les excuses de Gonzalo Higuain

    Sa rage était certainement plus profonde que ça, consécutive à une partie frustrante dans un match forcément particulier pour lui. La Juventus s'est imposée à San Siro face à l'AC Milan, dimanche, grâce à deux buts de Mandzukic et Cristiano Ronaldo (0-2).
    Monaco-PSG : le prono de Ménès

    Monaco-PSG : le prono de Ménès

    Il souhaite que son équipe livre un match de coupe, afin de contrarier les Parisiens au Stade Louis-II. "Ce n'est pas un match où il y a un suspense fou, vu le niveau de Monaco et celui du PSG ".
  • Trump critiqué et moqué après l'annulation de son déplacement dans l'Aisne

    Trump critiqué et moqué après l'annulation de son déplacement dans l'Aisne

    Si le temps est trop pluvieux et venteux pour des hélicoptères, un cortège présidentiel peut parcourir la distance en une heure. Trump participera, en présence d'au moins 60 chefs d'Etat, à une cérémonie au pied de l'Arc de Triomphe au cours de laquelle M.
    PSG : Tuchel et Thiago Silva surprennent après la victoire

    PSG : Tuchel et Thiago Silva surprennent après la victoire

    Ce que pouvait faire Monaco n'était pas clair avec beaucoup de blessés, une atmosphère spéciale dans le stade. C'est en visant toujours l'excellence que le PSG pourra un jour atteindre un sacre en Ligue des champions.
    Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo

    Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo

    L'événement n'était pas passé inaperçu et le président de la République avait remercié tous les streamers. Un appel entendu au-delà de leurs espérances: plus d'un million d'euros ont été récoltés.
  • Son fils David va parler…à travers un album — Johnny Hallyday

    Lui d'ordinaire si discret avait besoin de pousser ce " dernier cri ", et rien de plus. "Ce que j'ai jamais dit ". Dans cette nouvelle chanson, il met à nu les sentiments qui l'anime depuis le départ de son géniteur.
    Grosse polémique autour d’un meurtre sexiste dans Red Dead Redemption 2

    Grosse polémique autour d’un meurtre sexiste dans Red Dead Redemption 2

    Nous savions que la sortie de Red Dead Redemption 2 devait se dérouler en deux temps. Nous devrons avoir une réponse à tout cela d'ici quelques semaines.
    Route du Rhum : le sprint final est lancé entre Gabart et Joyon

    Route du Rhum : le sprint final est lancé entre Gabart et Joyon

    Dans l'équipe de Gabart, les projections donnent un passage de ligne vers 18h00-19h00 locales (23h00-minuit en métropole). C'est une véritable course-poursuite qui s'engage entre le benjamin, François Gabart , et le vétéran, Francis Joyon .


Populaire

Rugby: les All Blacks sur le fil contre une combattante Angleterre
Plus sereins une fois devant, ils géraient tant bien que mal, mais ne cédaient pas sous les dernières vagues blanches. Sam Underhill, ballon en main, s'est fait refuser un essai d'anthologie face aux All Blacks .

On retombe en enfance avec la bande-annonce de Toy Story 4
On y retrouve l'esprit décalé qui a fait le succès de la saga et on ne demande qu'une chose: foncer vers juin 2019. Jusqu'à ce que le petit nouveau Forky vienne briser le cercle magique.

Bezons : un lycéen mis en examen après avoir tenté d'étrangler son professeur
Il lui est également interdit d'aller dans son ancienne école ou d'approcher le professeur qu'il a agressé. L'enseignant, ayant subi de légères blessures au niveau du cou, a été conduit aux urgences d'Argenteuil .

L'opposition désigne Martin Fayulu comme candidat unique — Présidentielle en RDC
A noter que les récentes déclarations des opposants au régime Kabila laissent planer un doute sur leur capacité à s'entendre. Cette fois, ils doivent rentrer dans le coeur du sujet.

'AS' : Valverde écarte Dembélé du groupe à l'entraînement vendredi
Selon les médias catalans, Ousmane Dembélé a commis un nouvel écart, jeudi à Barcelone. Je ne pense qu'à notre bien sur les plans collectif et individuel.

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après la défaite à Dortmund
Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine.

La Californie entre flammes et désespoir
Vingt-trois personnes ont été tuées, et plusieurs dizaines de milliers de personnes ont dû quitter leur domicile. L'incendie Woolsey couvre de son côté plus de 33 000 hectares de forêt et n'est maîtrisé qu'à 5 %.

Ryanair : la DGAC fait saisir un avion à Bordeaux
L'avion, qui relie Bordeaux à Londres, ne redécollera donc que lorsque Ryanair aura réglé sa dette au Département de la Charente.

Le mode Sombre d'Android permet d'économiser la batterie de votre smartphone
Partant de là, Google a réglé la luminosité au maximum et comparé les résultats en mode normal et en mode sombre. Plus de luminosité implique une consommation d'énergie plus rapide, certes, mais pas toujours linéaire.

Rolando dans le groupe pour le match contre la Lazio — OM
Rennes, croqué par le Dynamo Kiev (3-1), et Bordeaux, tenu en échec par le Zenit Saint-Pétersbourg (1-1), ne sont pas loin de prendre la porte.