International : Milan AC : Les excuses de Gonzalo Higuain

12 Novembre, 2018, 16:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Higuain pourrait bien être de la fête. AFP

La Juventus s'est imposée à San Siro face à l'AC Milan, dimanche, grâce à deux buts de Mandzukic et Cristiano Ronaldo (0-2).

Sa rage était certainement plus profonde que ça, consécutive à une partie frustrante dans un match forcément particulier pour lui. Un penalty qu'il avait d'ailleurs obtenu de manière heureuse, avec l'aide de la VAR, suite à une main de Medhi Benatia. Cristiano Ronaldo a ajouté un deuxième but (81e), la huitième réalisation de l'attaquant portugais. Conscient de ce fait, Arrigo Sacchi a lors d'une interview accordée à la Gazzeta dello Sport donné une astuce au technicien italien pour battre les hommes de Massimiliano Allegri, battus en Ligue des Champions par Manchester United. Cette Juventus, invaincue en championnat, reste intraitable en alignant un 11e succès en 12 matches du Calcio.

Monaco-PSG : le prono de Ménès
Il souhaite que son équipe livre un match de coupe, afin de contrarier les Parisiens au Stade Louis-II. "Ce n'est pas un match où il y a un suspense fou, vu le niveau de Monaco et celui du PSG ".


Grosse polémique autour d’un meurtre sexiste dans Red Dead Redemption 2
Nous savions que la sortie de Red Dead Redemption 2 devait se dérouler en deux temps. Nous devrons avoir une réponse à tout cela d'ici quelques semaines.


11-Novembre à Paris : trois Femen déjouent la sécurité
Leurs torses étaient peints du slogan: " fake peacemakers, real dictators " (faux pacificateurs, vrais dictateurs). Sur Twitter, Inna Shevchenko a dénoncé une "ganster party" avec les "responsables des belligérances actuelles".


Higuain (84e) pour l'AC Milan. Comme le dit Ronaldo, cette victoire permet aux Turinois de reprendre six points d'avance sur Naples, victorieux 2-1 samedi à Gênes face au Genoa, au bout d'un match interrompu un quart d'heure à cause d'une très forte pluie. La petite tape amicale de Blaise Matuidi ne le consolera pas.

Conseillé:



Populaire

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après la défaite à Dortmund
Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine.

Un marathon caritatif pour soutenir MSF — Jeux vidéo
L'événement n'était pas passé inaperçu et le président de la République avait remercié tous les streamers. Un appel entendu au-delà de leurs espérances: plus d'un million d'euros ont été récoltés.

F1 - GP du Brésil: Hamilton offre le titre des constructeurs à Mercedes
On a vu fréquemment dans le passé des meneurs se faire doubler par des pilotes concédant un tour de retard. Tout s'est joué au 44e tour, alors que Verstappen roulait seul en tête.

Ryanair : la DGAC fait saisir un avion à Bordeaux
L'avion, qui relie Bordeaux à Londres, ne redécollera donc que lorsque Ryanair aura réglé sa dette au Département de la Charente.

Le corps de Khashoggi dissous et jeté dans les canalisations
Pour rappel, un conseiller du président Erdogan, Yasin Aktay, avait affirmé que "la raison pour laquelle ils ont découpé le corps était pour le dissoudre plus facilement".

PSG, Mbappé : "J'ai mis tous les ingrédients pour le Ballon d'Or"
Le roi du foot quoi. "Je ne sais pas, en tout cas j'ai mis tous les ingrédients de mon côté pour le remporter, a-t-il déclaré". On a remporté le titre de champion, on a été en demi-finale de Ligue des champions et finaliste de la Coupe de la ligue.

Route du Rhum : le sprint final est lancé entre Gabart et Joyon
Dans l'équipe de Gabart, les projections donnent un passage de ligne vers 18h00-19h00 locales (23h00-minuit en métropole). C'est une véritable course-poursuite qui s'engage entre le benjamin, François Gabart , et le vétéran, Francis Joyon .

Centenaire 14-18 : deux soldats réunis dans la mort
La suite du programme consistait en une visite au Shape, le quartier général militaire de l'OTAN, situé à Casteau (Mons). Le Premier ministre belge a demandé l'arrêt du convoi et s'est enquis de l'état de santé des motards avant de repartir.

Péages autoroutiers : vers des augmentations exceptionnelles en février 2019
Entre 2019 et 2021, chaque concessionnaire se verra en droit d'appliquer une majoration tarifaire comprise entre 0,146% et 0,22%. Une nouvelle largement partagée et tournée en dérision sur les réseaux sociaux.

Bulgarie: enquête sur la mort d'une étudiante française
Elle avait fait la fête la veille avec des amis dans une discothèque de cette ville, a-t-il ajouté. La jeune femme faisait des études de sociologie à Besançon.