International : Milan AC : Les excuses de Gonzalo Higuain

12 Novembre, 2018, 16:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Higuain

La Juventus s'est imposée à San Siro face à l'AC Milan, dimanche, grâce à deux buts de Mandzukic et Cristiano Ronaldo (0-2).

Sa rage était certainement plus profonde que ça, consécutive à une partie frustrante dans un match forcément particulier pour lui. Un penalty qu'il avait d'ailleurs obtenu de manière heureuse, avec l'aide de la VAR, suite à une main de Medhi Benatia. Cristiano Ronaldo a ajouté un deuxième but (81e), la huitième réalisation de l'attaquant portugais. Conscient de ce fait, Arrigo Sacchi a lors d'une interview accordée à la Gazzeta dello Sport donné une astuce au technicien italien pour battre les hommes de Massimiliano Allegri, battus en Ligue des Champions par Manchester United. Cette Juventus, invaincue en championnat, reste intraitable en alignant un 11e succès en 12 matches du Calcio.

Ryanair : la DGAC fait saisir un avion à Bordeaux
L'avion, qui relie Bordeaux à Londres, ne redécollera donc que lorsque Ryanair aura réglé sa dette au Département de la Charente.


Le mode Sombre d'Android permet d'économiser la batterie de votre smartphone
Partant de là, Google a réglé la luminosité au maximum et comparé les résultats en mode normal et en mode sombre. Plus de luminosité implique une consommation d'énergie plus rapide, certes, mais pas toujours linéaire.


Centenaire 14-18 : deux soldats réunis dans la mort
La suite du programme consistait en une visite au Shape, le quartier général militaire de l'OTAN, situé à Casteau (Mons). Le Premier ministre belge a demandé l'arrêt du convoi et s'est enquis de l'état de santé des motards avant de repartir.


Higuain (84e) pour l'AC Milan. Comme le dit Ronaldo, cette victoire permet aux Turinois de reprendre six points d'avance sur Naples, victorieux 2-1 samedi à Gênes face au Genoa, au bout d'un match interrompu un quart d'heure à cause d'une très forte pluie. La petite tape amicale de Blaise Matuidi ne le consolera pas.

Conseillé:



Populaire

'AS' : Valverde écarte Dembélé du groupe à l'entraînement vendredi
Selon les médias catalans, Ousmane Dembélé a commis un nouvel écart, jeudi à Barcelone. Je ne pense qu'à notre bien sur les plans collectif et individuel.

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après la défaite à Dortmund
Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine.

F1 - GP du Brésil: Hamilton offre le titre des constructeurs à Mercedes
On a vu fréquemment dans le passé des meneurs se faire doubler par des pilotes concédant un tour de retard. Tout s'est joué au 44e tour, alors que Verstappen roulait seul en tête.

Six morts dans une opération de Tsahal dans la bande de Gaza
Elle avait auparavant fait état d'un "échange de coups de feu" "au cours d'une opération (militaire israélienne) dans la bande de Gaza ".

Le corps de Khashoggi dissous et jeté dans les canalisations
Pour rappel, un conseiller du président Erdogan, Yasin Aktay, avait affirmé que "la raison pour laquelle ils ont découpé le corps était pour le dissoudre plus facilement".

Monaco-PSG : le prono de Ménès
Il souhaite que son équipe livre un match de coupe, afin de contrarier les Parisiens au Stade Louis-II. "Ce n'est pas un match où il y a un suspense fou, vu le niveau de Monaco et celui du PSG ".

Péages autoroutiers : vers des augmentations exceptionnelles en février 2019
Entre 2019 et 2021, chaque concessionnaire se verra en droit d'appliquer une majoration tarifaire comprise entre 0,146% et 0,22%. Une nouvelle largement partagée et tournée en dérision sur les réseaux sociaux.

Bulgarie: enquête sur la mort d'une étudiante française
Elle avait fait la fête la veille avec des amis dans une discothèque de cette ville, a-t-il ajouté. La jeune femme faisait des études de sociologie à Besançon.

Autoroutes : vers une explosion du prix des péages ?
Le 7 novembre, l'État a publié au Journal officiel les derniers avenants aux contrats de concession déclinant ce dispositif. Plusieurs sociétés sont concernées: APRR, Area mais aussi ASF et Escota, propriété du groupe Vinci.

Les conditions d'obtention du permis de conduire assouplies pour les personnes diabétiques
Le praticien évaluera avec son patient s'il doit passer un contrôle médical avec un médecin agréé par la préfecture. Le médecin devait alors déterminer si le candidat au permis était apte à gérer ses hypoglycémies .