Il raconte les raisons qui l'ont mené au PSG — Zlatan

07 Novembre, 2018, 07:36 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Zlatan Ibrahimovic révèle les dessous de son transfert au PSG

L'histoire a ensuite tourné court, en raison d'une grave blessure au genou, et le géant suédois a quitté l'Europe pour la Major League Soccer avant même la fin de sa deuxième saison à Manchester. Et une chose est sûre: il n'avait vraiment pas envie de rejoindre le PSG. Dans un livre intitulé "Je suis le football", écrit par Mats Olsson, dont quelques extraits ont été publiés par le journal suédois Aftonbladet, le buteur révèle qu'il a tout tenté pour faire capoter le transfert.

Pour ce qui est de son transfert, on peut aussi comprendre qu'un joueur soit très attaché à un club. "Adriano Galliani a confirmé que: "vous n'avez pas à vous inquiéter Zlatan, nous ne vous vendons pas". Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm (Suède), où nous avons notre maison, je viens de faire du jet ski. Zlatan Ibrahimovic lui demande alors ce qu'il se passe. "Ok " m'a répondu Mino". Je pense: Leonardo, qui est Leonardo? Leonardo? Quel Leonardo? Puis d'un coup je réalise, il me parle de Leonardo, le directeur sportif du PSG. Je réponds alors à Mino: "Ecoute, je ne répondrai pas à son appel".

" Puis, Mino m'a simplement dit: Je sais, mais ils t'ont déjà vendu ", raconte-t-il.

Bilan meurtrier d'une semaine d'intempéries — Italie
Monde12 personnes ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche en Sicile . Le gouverneur de la région a comparé l'hécatombe à un "tremblement de terre".


Des "nettoyeurs" saoudiens à Istanbul pour "effacer les preuves" — Affaire Khashoggi
Des personnalités saoudiennes auraient été désignées comme étant les commanditaires de ce meurtre d'après les enquêteurs en charge de l'affaire.


Bohemian Rhapsody — Cinéma Laval
Le long-métrage des studios Walt Disney sortira le 28 novembre en France, juste à temps pour les fêtes de fin d'année. A voir comment le film parvient à survivre au sein du box-office dans les semaines à suivre.


Une trahison que le joueur, qui évolue aujourd'hui au LA Galaxy (États-Unis), n'apprécie guère. Mais seulement 20 minutes après, Mino m'a rappelé et m'a dit: "Tu as tout ce que tu as demandé". "Un moyen de les faire se retirer " Ce dernier avait visiblement une autre idée en tête: "Quand j'ai parlé à Mino, je lui ai dit que nous rendrions la tâche difficile au PSG".

Le natif de Malmö tire par ailleurs une certaine fierté de ses performances en Premier League, au crépuscule de sa carrière: "Comme je l'ai dit quand j'étais en Angleterre, vous avez de la chance que je ne sois pas venu 10 ans plus tôt". Deuxièmement, je voulais garder le même salaire que je recevais à Milan et je voulais qu'ils disent quelque chose du genre: "Mec, tu exagères complètement, c'est trop". "Quand je dis quelque chose, je le fais ". En quatre saisons passées au club, le Suédois a disputé 180 matches et inscrit 156 buts, dont plusieurs d'anthologie, effaçant des tablettes tous les records, avant d'être finalement rattrapé par Edinson Cavani.

Conseillé:



Populaire

L'étrange statue de Mohamed Salah moquée par les internautes
Une façon également de rendre hommage à la star de foot égyptienne, véritable modèle dans son pays. Et comme les autres sportifs, celle du joueur de Liverpool est ratée.

Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday
Un single très particulier puisqu'il s'agit d'une déclaration à son père, Johnny Hallyday , intitulé " Ma dernière lettre ". C'est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals.

Elu l'homme le plus sexy de cette année 2018 — Idris Elba
Un titre fort de signification! Le titre de "l'homme le plus sexy du monde " a été remporté par l'acteur britannique Idris Elba . Idris Elba a d'ailleurs été récompensé par un Golden Gobe pour son rôle, en 2012.

Obsèques de Philippe Gildas : la blague d’Antoine de Caunes à José Garcia
Sa veuve, Maryse Gildas, qui l'a soutenu dans la bataille contre le cancer jusqu'au dernier instant, était aux premières loges. L'anecdote est racontée par le scénariste Laurent Chalumeau sur son compte Instagram , mardi 6 novembre.

Ashleigh Barty s'impose en finale contre Wang Qiang — WTA Elite Trophy
La Chinoise Wang Qiang, 26 ans, avait fini deuxième de son groupe derrière Keys. Barty s'était pour sa part miraculeusement qualifiée (pour un jeu).

La frontière irlandaise réglée — Brexit
Le négociateur en chef de l'UE pour le Brexit, Michel Barnier, a pourtant démenti jeudi la conclusion d'un tel accord. Le chef de la diplomatie irlandaise, Simon Coveney a estimé être très prêt à trouver un accord.

Les Spice Girls de retour pour une tournée... à quatre
Seul hic, elles ne sont que quatre à faire leur grand come-back: Victoria Beckham aka Posh Spice ne sera pas de l'aventure. Cette séries de shows se composera de six dates et se tiendra du 1er juin 2019 (à Manchester) au 15 juin 2019 (à Londres).

Le Giro 2019 dévoile son parcours - Cyclisme
La montagne fera vraiment son apparition à partir de la 13e étape (24 mai), entre Pinerolo et Ceresolo Reale (188 km). Il y a aussi deux contre-la-montre plutôt difficiles dans la première semaine qui me plaisent bien", a-t-il ajouté.

"Khachanov n’a rien à perdre" — Djokovic
Amoindri tactiquement, son service ne lui sert pas non plus de dernier recours comme au cours du match contre Federer. Pas de titre cette semaine pour le natif de Belgrade, qui a tout de même affiché un niveau de jeu élevé à Paris.

International : Angleterre : Rooney rappelé en sélection
Cet hommage à Wayne est une occasion unique, digne du record du buteur de notre pays. Les bénéfices de la rencontre seront reversés à la Fondation Wayne Rooney .