Hommage de Roger Federer à Rafael Nadal — ATP

15 Novembre, 2018, 02:14 | Author: Marie-Claire Cellier
  • ATP Masters: Federer rate son entrée face à Nishikori

Rien à voir avec le Federer étincelant passé tout près de faire tomber Novak Djokovic il y a une semaine, en demi-finale du Masters 1000 de Paris.

Après la victoire du Sud-Africain Kevin Anderson (ATP 6) face à Nishikori 6-0, 6-1 dans l'après-midi, Federer n'avait plus le droit à l'erreur s'il voulait rester en course pour la qualification en demi-finales. La rencontre a duré 1 heure et 28 minutes. Sa défaite d'entrée, dimanche soir, dans la " poule Hewitt " face à Kei Nishikori (7-6, 6-3) a révélé un maître suisse à la recherche de bonnes sensations (34 fautes directes dont 4 doubles-fautes!) et même plutôt énervé par cette surface de la O2 Arena qu'il juge trop lente (un warning pour avoir balancé une balle dans le public).

Le tenant du titre, le Bulgare Grigor Dimitrov, ne s'est, lui, pas qualifié pour le tournoi réunissant les huit meilleurs joueurs de la saison.

Penaud forfait et pas remplacé
Sur un coup de poker des Springboks, Damian Penaud avait tenté de sauver la penaltouche... sans succès. Il a déjà joué à ce poste contre le Pays de Galles en mars et en Nouvelle-Zélande en juin.


Un projet d'accord sur le Brexit conclu entre Londres et Bruxelles
Après de longues et âpres négociations, négociateurs européens et britanniques sont parvenus mardi à un projet d'accord pour le Brexit de mars 2019.


L'énorme boulette de Miguel Cardoso lors de sa présentation au Celta Vigo
En 2017/18, il avait propulsé Rio Ave en C3 en terminant 5e au classement de la Liga Sagres. La mission de Cardoso sera de faire éviter la relégation au Celta.


Alors qu'il a déclaré récemment son admiration pour Rafael Nadal, Roger Federer a de nouveau rendu hommage à l'Espagnol.

Bien qu'ils se partagent la tête du classement ATP depuis 15 ans, ces Rafa et Roger font le bonheur des fans de tennis.

Conseillé:



Populaire

Cyril Hanouna / Patrick Sébastien : une polémique orchestrée par TPMP ?
Pas sûr que ça me tenterait d'ailleurs. " Je n'irai pas non plus faire juré d'Incroyable talent , juste pour gagner des sous". Trois émissions du " Plus Grand Cabaret du monde ", dont celui du 31 décembre, sont déjà en boîte.

Des décors de Westworld ravagés par les flammes — Incendies en Californie
Un lieu qui n'est pas inconnu des téléspectateurs, car de nombreuses scènes de la série Westworld (OCS) y ont été tournées. Les incendies en Californie sont les plus meurtriers depuis 1933, avec 29 morts et 6.700 bâtiments détruits.

Trump critique frontalement Macron juste après sa visite à Paris
En tant que président de la première puissance mondiale, Donald Trump profite (comme jamais) de la toute puissance de son pays. Mais c'était l'Allemagne dans la Première et la Seconde Guerre mondiale.

Detective Pikachu : Ryan Reynolds prête sa voix au plus célèbre des Pokémons
Comme vous pouvez le constater dans cette bande-annonce, il s'agit d'un film qui mélange les images réelles et images de synthèse. La bande-annonce de Détective Pikachu , le film adapté de l'univers Pokémon , vient d'être dévoilée.

L'Elysée relativise la portée des tweets de Trump critiquant Macron
Comment ça s'est passé pour la France? On commençait à apprendre l'allemand à Paris avant que les Etats-Unis n'interviennent. Troisième acte: se moquer de la faible popularité d'Emmanuel Macron .

Hamilton gagne, le titre à Mercedes
Sebastian Vettel, lui, se contente de la sixième place, devant Charles Leclerc et Romain Grosjean. Ce dernier part en tête-à-queue laissant Hamilton reprendre les commandes du GP du Brésil.

Laurent Blanc a des regrets concernant Rabiot et Verratti — International
C'est quasiment du jamais vu pour un Français, en plus défenseur (...) C'est un honneur pour moi d'être comparé à Varane . C'est bien beau de dire qu'on est dans le top 8 en 2016 mais la concurrence se bouge aussi, lance Lolo White.

La saison 8 en avril 2019 — Game of Thrones
Mais malheureusement, ces derniers devront encore faire preuve de patience. Ainsi, c'est en avril 2019 que la saison 8 débarquera sur nos écrans .

CNN attaque Donald Trump en justice
L'avocat de CNN a souhaité obtenir très vite une injonction temporaire de restitution de l'accréditation de Jim Acosta, en attendant une décision à plus long terme.

Trump affirme que des responsables électoraux sont corrompus — USA
Le sénateur démocrate a contre-attaqué dimanche, accusant son rival de perturber la bonne marche du processus électoral. Le climat est très tendu depuis mardi soir en Floride, Etat habitué aux dépouillements à rallonge et aux controverses.