Federer rate son entrée face à Nishikori — ATP Masters

13 Novembre, 2018, 22:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Anderson s’est tout de suite mis au niveau

Le Sud-Africain Kevin Anderson, N.6 mondial, a réussi ses premiers pas au Masters en maîtrisant l'Autrichien Dominic Thiem (N.8) en deux sets 6-3, 7-6 (12/10), dimanche à Londres. Qualifié pour le "tournoi des Maîtres" pour la première fois de sa carrière, il a parfaitement su gérer la pression en s'appuyant sur sa grande qualité de première balle notamment. Le vainqueur affrontera Kevin Anderson, dans une rencontre qui distribuera surement un ticket pour les demi-finales. Pour sa grande première dans l'O2 Arena de Londres, le Sud-Africain a en tout cas impressionné, évacuant rapidement la tension de début de match pour prendre le jeu à son compte et le filet d'assaut.

"Au deuxième set, c'était du très bon tennis".

La duchesse accusée d’avoir fait fuir son assistante — Meghan Markle
Depuis son entrée dans la famille royale britannique, la duchesse de Sussex n'en est pas à son coup d'essai. Et là, aucune supputation concernant le caractère irascible des uns et des autres.


Jean-Paul Gaultier renonce à la fourrure animale dans ses créations
Ils sont de plus en plus de créateurs à refuser l'utilisation de fourrure animale pour leurs collections. J'en ai utilisé depuis mes débuts, en utilisant des fois des vieilles fourrures, du recyclage.


Rugby: les All Blacks sur le fil contre une combattante Angleterre
Plus sereins une fois devant, ils géraient tant bien que mal, mais ne cédaient pas sous les dernières vagues blanches. Sam Underhill, ballon en main, s'est fait refuser un essai d'anthologie face aux All Blacks .


La seconde manche est plus équilibrée. Plus entreprenant, le finaliste du dernier Roland-Garros a fait travailler davantage son adversaire sur son engagement sans toutefois parvenir à se procurer la moindre balle de break. Le jeu décisif, de plus d'un quart d'heure, a été haletant: Anderson a gaspillé trois balles de match et sauvé deux balles de set en faveur de Thiem avant de s'imposer sur un ace.

Dans la soirée, le Suisse Roger Federer (N.3), sextuple lauréat du Masters et en quête d'un historique centième trophée, est opposé au Japonais Kei Nishikori (N.9) dans le deuxième match du groupe Lleyton Hewitt.

Conseillé:



Populaire

L'état de santé de l'otage Sophie Pétronin se "détériore"
L'otage franco-suisse est détenue au Mali depuis près de deux ans par un groupe terroriste islamiste. Sophie Pétronin y apparaissait très fatiguée et en appelait au chef de l'État.

Maggy Biskupski, présidente de l'association Mobilisation des policiers en colère, s'est suicidée
Europe 1 s'appuie sur une source "interne" qui assure que la policière avait reconnu avoir détourné quelques milliers d'euros. C'est à ce moment qu'elle avait fondé l'association 'Mobilisation des policiers en colère'.

Orelsan sort 11 nouveaux titres inédits ce jeudi à minuit !
Les fans du rappeur seront au taquet jeudi à minuit pour découvrir ce cadeau de fin d'année en version numérique. Jeudi 15 novembre à minuit, le rappeur dévoilera 11 titres inédits , comme épilogue à son dernier album.

L'album posthume de Johnny Hallyday dépasse le million d'exemplaires vendus
Il s'agit du premier extrait d'un nouvel album intitulé " J'ai quelque chose à vous dire " et qui sortira le 7 décembre prochain. C'est donc un énorme succès posthume pour le dernier album de Johnny Hallyday qui est en passe d'exploser tous les records.

Ancien joueur : Le retour de Sissoko chez les Bleus
Paul Pogba et Anthony Martial sont forfait pour les deux prochains matches de l'Équipe de France . Didier Deschamps a choisi d'appeler Moussa Sissoko et Alexandre Lacazette pour les remplacer.

Fedcup: Strycova offre le premier point à la République tchèque
La 31e joueuse mondiale a dominé Sofia Kenin (7-5, 5-7, 7-5) au terme d'un match aussi tendu qu'accroché qui a duré plus de 3h30. Elle a ensuite converti sa deuxième balle de match, entraînant une effusion de joie dans les gradins de l'O2 Arena de Prague .

Trois Femen perturbent le passage de la voiture de Trump — Novembre
La troisième militante en a fait de même, mais positionnée un peu plus haut dans l'avenue des Champs-Elysées. Deux militantes ont été immédiatement interceptées par les forces de l'ordre.

Stan Lee, le papa de Marvel, est mort à 95 ans
Une de ses marques de fabrique: donner les mêmes initiales aux prénoms et aux noms de ses personnages. A la manière d'un Alfred Hitchcock, il instaure des caméos dans les films de la franchise Marvel .

Bezons : un lycéen mis en examen après avoir tenté d'étrangler son professeur
Il lui est également interdit d'aller dans son ancienne école ou d'approcher le professeur qu'il a agressé. L'enseignant, ayant subi de légères blessures au niveau du cou, a été conduit aux urgences d'Argenteuil .

11-Novembre: Une spectatrice centenaire confond Angela Merkel avec Brigitte Macron
Des élèves officiers américains sous l'Arc de Triomphe à Paris avant les cérémonies commémorant l'Armistice, le 11 novembre 2017. Ils sont ensuite allés à la rencontre des personnes qui avaient assisté à la cérémonie.