F1 - GP du Brésil: Hamilton offre le titre des constructeurs à Mercedes

12 Novembre, 2018, 10:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • F1- Wolff: Le travail n’est pas fini pour Mercedes
Il faut assurer le titre constructeurs maintenant

Tout s'est joué au 44e tour, alors que Verstappen roulait seul en tête. En raison du contact, le pilote de Red Bull est parti en tête à queue, ce qui ne l'a pas empêché de terminer au deuxième rang derrière Hamilton.

Oui, Ocon a fermé la porte. Verstappen en a remis une couche, disant d'Ocon qu'il a eu une réaction de " chochotte ". "Mais ce qui me déplaît vraiment, c'est son comportement après, venir me voir, à la pesée, commencer à me pousser violemment et avoir un comportement de dingue, clairement c'est pas correct et c'est pas sportif".

En sport automobile, les retardataires placés dans des situations semblables à Ocon (il occupait la 15e place quand il s'est chamaillé avec Verstappen) doivent respecter la consigne des drapeaux bleus qui les obligent à laisser le passage quand les meneurs apparaissent dans leurs rétroviseurs.

On a vu fréquemment dans le passé des meneurs se faire doubler par des pilotes concédant un tour de retard.

Le mode Sombre d'Android permet d'économiser la batterie de votre smartphone
Partant de là, Google a réglé la luminosité au maximum et comparé les résultats en mode normal et en mode sombre. Plus de luminosité implique une consommation d'énergie plus rapide, certes, mais pas toujours linéaire.


Péages autoroutiers : vers des augmentations exceptionnelles en février 2019
Entre 2019 et 2021, chaque concessionnaire se verra en droit d'appliquer une majoration tarifaire comprise entre 0,146% et 0,22%. Une nouvelle largement partagée et tournée en dérision sur les réseaux sociaux.


Ali Bongo maintenu en coma artificiel — Gabon
Alors que l'agence Reuters informe qu'il a été victime d'un AVC, la Lettre du continent parle d'un œdème cérébral. L'absence de communication officielle sur son état de santé a fait jaillir toutes formes de spéculations.


Lui résister n'était pas la bonne démarche, d'autant plus qu'Hamilton n'était pas une menace sérieuse derrière lui. "Nous aurions dû gagner".

" Par exemple, ne pouvoir être appelé que si l'on a fait un tour chronométré, car je pense qu'en vous appelant à la pesée avant que vous n'ayez fait un tour, ils contrôlent plus ou moins votre séance de qualifications".

Après s'être élancé de la 19e position quand les feux rouges se sont éteints, le pilote québécois a été l'un des premiers à s'arrêter (au 17e des 71 tours) pour changer ses pneumatiques.

"Ce fut une course longue et difficile, a raconté Stroll. La voiture était beaucoup trop lente". Les commissaires ont convoqué les deux pilotes pour cet incident. Son coéquipier chez Williams, Sergey Sirotkin, a réussi le 15e chrono.

Conseillé:



Populaire

Ryanair : la DGAC fait saisir un avion à Bordeaux
L'avion, qui relie Bordeaux à Londres, ne redécollera donc que lorsque Ryanair aura réglé sa dette au Département de la Charente.

Monaco-PSG : le prono de Ménès
Il souhaite que son équipe livre un match de coupe, afin de contrarier les Parisiens au Stade Louis-II. "Ce n'est pas un match où il y a un suspense fou, vu le niveau de Monaco et celui du PSG ".

Rolando dans le groupe pour le match contre la Lazio — OM
Rennes, croqué par le Dynamo Kiev (3-1), et Bordeaux, tenu en échec par le Zenit Saint-Pétersbourg (1-1), ne sont pas loin de prendre la porte.

Marseille: le balcon d'un appartement s'effondre
Outre les corps déjà retrouvés, les autorités considéraient que deux autres personnes pourraient encore avoir été ensevelies.

Bulgarie: enquête sur la mort d'une étudiante française
Elle avait fait la fête la veille avec des amis dans une discothèque de cette ville, a-t-il ajouté. La jeune femme faisait des études de sociologie à Besançon.

"Trump a mis en danger ma famille" — Michelle Obama
L'ancienne Première dame a affirmé qu'elle ne pardonnerait jamais à Donald Trump d'avair mis sa famille en danger. Nous avons eu besoin de faire appel à la fécondation in vitro ", explique aussi Michelle Obama .

Il durcit les conditions d'asile : Trump déclare la guerre aux sans-papiers
Une décision qui a provoqué l'ire de l'ACLU , puissante organisation luttant en faveur de la défense des libertés civiques. L'Administration Trump a adopté jeudi une mesure de taille visant à limiter les demandes d'asile des migrants .

Insécurité : 12 morts dans une attaque dans un bar-discothèque en Californie
Le tireur qui a aussi lancé des grenades fumigènes, s'était positionné, selon des témoins, vers l'arrière de la caisse. Ce dernier a ajouté qu'il avait servi dans le corps d'élite des Marines ." Nous avons eu plusieurs contacts avec M.

Après les élections de mi-mandat, une Union divisée
Mais avant tout, c'est ce que signifie une nouvelle majorité démocrate dans la vie des Américains qui travaillent dur. En moyenne, depuis le début du XIXe siècle, le parti au pouvoir a perdu 30 sièges à la Chambre et 6 sièges au Sénat .

Macron fait une promesse à un ancien combattant — Immigration clandestine
Pour lui, ceux qui quittent leur pays parce que leur liberté est en péril trouveront hospitalité en France. Il faut que l'on soit plus efficaces dans la manière d'héberger les gens quand ils sont dans la nécessité.