Elections américaines: Dennis Hof, élu au Nevada, est décédé le mois dernier

08 Novembre, 2018, 01:11 | Author: Claudine Rigal
  • Dennis Hof dans son ranch-bordel du Nevada. Reuters

Les particularismes du code électoral des Etats-Unis ont permis à un tenancier de maisons closes, décédé en octobre, d'être élu à l'assemblée de l'Etat du Nevada, dans l'ouest des USA!

Dennis Hof, célèbre propriétaire de maisons closes décédé le 16 octobre dernier, a été élu ce mardi à l'assemblée du Nevada, lors des élections américaines de mi-mandat, sous l'étiquette républicaine. Le code électoral du Nevada autorisait le maintien de sa candidature post-mortem., il a donc battu la candidate démocrate Lesia Romanov avec 63% des voix dans son district, région depuis longtemps au main des Républicains. En revanche, la loi de l'Etat souligne qu'un défunt candidat qui obtient la majorité des suffrages est alors considéré comme élu, et le poste auquel il a été élu est considéré comme vacant. Le parti devra donc nommer un remplaçant à sa place.

Dennis Hof, propriétaire de plusieurs maisons closes et star d'une émission de téléréalité, a remporté un bastion républicain dans le Nevada. Problème: c'est ce même candidat qui a été retrouvé mort en octobre dernier dans l'un de ses établissements, le "Love Ranch", selon le shérif du comté de Nye, situé à environ 250 km de Las Vegas. Il avait aussi été la vedette d'une série de téléréalité sur la chaîne HBO décrivant la vie des prostituées de l'une de ses maisons de passe.

"On est prêt": 62 Youtubeurs vous lancent des défis écologiques
Fini pour lui steaks, saucisses, poulets rôtis, " je me suis renseigné, c'est ce qui fait le plus d'effet " pour l'environnement . Les Youtubeurs se répartiront en trois équipes: changer son alimentation, stopper les plastiques ou abandonner sa voiture.


Ligue des Champions - Barça - Barça : Lionel Messi s'entraîne normalement
Le coach des Nerazzurri s'est exprimé sur le possible retour de Lionel Messi , blessé depuis le 20 octobre. De retour de blessure (fracture au radius), le génie argentin a été retenu pour ce match.


" "Midterms : "la " vague bleue " devenue " houle
Dans un tweet, Donald Trump a revendiqué un " immense succès " électoral et remercié ses partisans: " Immense succès ce soir ". Les Américains s'exprimaient ce mardi pour la première fois dans les urnes depuis la victoire surprise de Donald Trump en 2016.


Il a publié des mémoires intitulés "The art of the pimp" ("L'art du maquereau"), allusion au best-seller "The art of the deal" ("L'art de la négociation") de Donald Trump, son modèle en politique selon ses dires.

Ses détracteurs le taxaient d'opportuniste, rappelant qu'il avait soutenu en 2016 la démocrate Hillary Clinton, avec pour cri de ralliement "les prostituées pour Hillary".

Conseillé:



Populaire

Hausse de la taxation sur le diesel : Macron "assume parfaitement"
Ce déplacement, inédit dans sa forme puisque le chef de l'Etat visitera 11 départements en une semaine, est accompagné d'une offensive médiatique.

Mi-mandat: Facebook a bloqué d'autres comptes | Réseaux sociaux
La société a noté que les 85 comptes Instagram désactivés étaient pour la plupart remplis d'infos people et politique en anglais. Facebook a déclaré que "presque tous" les comptes Facebook bloqués contenaient du contenu en français et en russe.

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Il raconte les raisons qui l'ont mené au PSG — Zlatan
Quelques semaines après, je me trouve à Vaxholm (Suède), où nous avons notre maison, je viens de faire du jet ski. Une trahison que le joueur, qui évolue aujourd'hui au LA Galaxy (États-Unis), n'apprécie guère.

MotoGP: Marquez s'impose au GP de Malaisie, Johann Zarco 3e
Alors que Marc Marquez est déjà champion du monde depuis 15 jours, l'Espagnol n'a pas relâché ses efforts. L' italien qui menait le grand prix MotoGP de Sepang est parti à la faute à 4 tours de l' arrivée.

Naples : Carlo Ancelotti prévient le PSG !
En parlant de joueurs exceptionnels, Ancelotti fait allusion à Mbappé et Neymar , " les successeurs de Ronaldo et Messi " dit-il. Edinson Cavani , longtemps incertain, est lui aussi bien présent dans le groupe.

Inégalités salariales : à partir d'aujourd'hui, les françaises travaillent gratuitement
Si le calcul est effectué de manière plus générale, par l'écart de revenus, on atteint le chiffre de 23,7%, selon l'INSEE. Le congé paternité , nouveau fer de lance de l'égalité salariale? En un an, nous avons gagné trois jours.

Elu l'homme le plus sexy de cette année 2018 — Idris Elba
Un titre fort de signification! Le titre de "l'homme le plus sexy du monde " a été remporté par l'acteur britannique Idris Elba . Idris Elba a d'ailleurs été récompensé par un Golden Gobe pour son rôle, en 2012.