Découvrez l'affiche teaser et le casting — Corto Maltese

04 Novembre, 2018, 21:01 | Author: Lucrece Courtet

Constat loin d'être insolite, le réalisateur étant davantage connu pour le coût onéreux de ses longs-métrages plutôt que pour leur abondance (4 films en un quart de siècle); pour la profusion de ses projets inaboutis (Rahan, Bob Morane, Le Cavalier Suédois, Fantômas - qui devait voir Jean Reno s'opposer à Vincent Cassel - ou encore le très sombre Dark Agnès) plutôt que pour ceux qui auront vu le jour (le premier segment de l'anthologie Necronomicon, la très fidèle adaptation Crying Freeman, les superproductions Le pacte des loups et La belle et la bête espacées du film américain Silent Hill).

Découvrez le casting et la première affiche teaser de Corto Maltese, l'adaptation de la bande-dessinée d'Hugo Pratt par Christophe Gans.

Derrière la caméra, Christophe Gans sera également bien entouré. Mais pour Gans, l'attachement à l'oeuvre de Hugo Pratt est plus sentimental.

Le casting se compose de Tom Hughes (Corto Maltese), Milla Jovovich, James Thiérrée (Rasputin), Mark Dacascos et Michelle Yeoh. Renouant avec l'âme romantique et anarchiste des BD originales, on devrait retrouver Corto Maltese embauché par un groupe révolutionnaire chinois pour braquer un train blindé du tsar Nicolas II.

Les producteurs ont expliqué qu'ils voyaient Corto Maltese comme une potentielle franchise à succès comme Indiana Jones, Sherlock Holmes ou encore Pirates des Caraïbes.

Asia Bibi : le gouvernement du Pakistan cède aux islamistes
A ces manifestations, l'avocat réagit: "Je m'y attendais mais ce qui est douloureux, c'est la réponse du gouvernement". Les islamistes avaient appelé à des manifestations ce vendredi après la prière dans tout le pays.


Maltraitance animale : nouvelle vidéo choc de L214 dans un abattoir de l'Indre
Des bovins commencent à être découpés alors qu'ils sont encore vivants , décrit un communiqué de l'association. La vidéo montre notamment des animaux saignés alors qu'ils sont encore conscients.


Dominique Besnehard s'en prend à la veuve de Johnny — Laeticia Hallyday
Dans un premier extrait publié dans Voici , le fils du Taulier s'est confié sur l'héritage artistique de son père. Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait mal venu et vulgaire.


Christophe Gans s'est dit ravi de réaliser le long-métrage, " un de mes projets de rêve depuis mon enfance et ma lecture des bandes dessinées ", rapporte Variety.

Toujours selon Variety, le rôle principal sera tenu par l'acteur britannique Tom Hughes, aperçu notamment dans la série Victoria, où il interprétait le Prince Albert.

Après le film d'animation " Corto Maltese, la cour secrète des arcanes " réalisé en 2002, Corto a droit à une nouvelle adaption cinématographique.

Le tournage commencera en janvier prochain en Europe et en Asie.

Conseillé:



Populaire

Will Smith annonce le tournage de "Bad Boys 3" — Cinéma
Nous sommes de retour! Martin Lawrence a partagé une photo avec Smith et écrit: "C'est officiel". Les deux acteurs ont indiqué, jeudi, qu'un Mauvais garçons 3 ( Bad Boys 3) était sur les rails.

Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android — Diablo Immortal
Certains n'hésitent d'ailleurs pas à parler d'une refonte graphique à la sauce Diablo de ce jeu, peu connu du grand public. Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Européennes : qualifié de "propagande", un clip du gouvernement fait polémique
Le message, accompagné d'une musique anxiogène, repose aussi sur de nombreuses images destinées à interpeller les électeurs. Matteo Salvini a fortement critiqué ce clip et le fait d'être ainsi pointé du doigt.

Mbappé en leader? Di Maria valide — PSG
Di Maria était arrivé au club en 2015, il était en contrat au club jusqu'en juin prochain. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir".

Le Vietnam organisera un premier Grand Prix en 2020, annonce le régime
Wait and see la position de la FIA! Le promoteur de la F1 n'a pas encore confirmé l'information. Un projet évoqué depuis des mois .

Tony Chapron s’en prend au PSG
Le Gazélec Ajaccio n'a pas apprécié les propos tenus par Tony Chapron dans un entretien publié dans L'Equipe . Tout ça a été pénible. " On a souvent évoqué le manque de charisme des arbitres français".

Indre : l'activité de l'abattoir mis en cause par l'association L214 suspendue
" Des bovins commencent à être découpés alors qu'ils sont encore vivants ", décrit un communiqué de l'association. Didier Guillaume a dénoncé dans un communiqué les " pratiques inacceptables " de l'établissement.

Toyota rappelle 1,6 million de voitures pour des soucis d’airbags
Après un récent rappel concernant 38 000 Toyota pour un souci du système hybride, le constructeur lance à nouveau une campagne. Ce jeudi 1er novembre, Toyota a annoncé le rappel de 1,6 million de véhicules, dont 964 000 en Europe et 81 000 en France .

PSG : Buffon retourne en cage
Même si sa présence est bien sûr préférable. "S'il s'entraîne sans problème, il sera avec l'équipe lundi, c'est clair". Il est espéré pour le match de mardi à Naples .

PSG - Mercato : Tuchel a déjà son budget pour la sentinelle
Ce qui fait aussi monter le prix demandé par les Londoniens, se rapprochant aujourd'hui des 40 millions d'euros. Sauf que le PSG est toujours sous le coup de l'enquête menée par l'UEFA concernant le fair-play financier.