Céline Dion présente des vêtements pour enfants non genrés | Vie de stars

14 Novembre, 2018, 22:07 | Author: Lucrece Courtet
  • Céline Dion: la vidéo de la chanteuse menottée par la police

En effet, lundi 12 novembre, c'est sur son compte Instagram que l'artiste de 50 ans a posté une vidéo plutôt étrange: on découvre Céline Dion plaquée violemment sur le sol, les deux mains dans le dos tenues par la police américaine.

Céline Dion a finalement révélé plus d'information sur la fameuse vidéo "mystère" qu'elle avait partagée sur ses réseaux sociaux hier.

Celinununu se veut une collection qui permet aux enfants d'être égaux et libres de choisir leur identité. Maman de trois garçons, Céline Dion s'est ainsi dite fière d'"encourager un dialogue sur l'égalité". La collaboration se nomme CELINUNUNU.

François Hollande annonce qu'il va faire son retour en politique (vidéo)
Reste à savoir s'il s'agit du prélude d'une annonce ou simplement de l'envie de faire le buzz. La séquence est loin d'être innocente.


Trump critique frontalement Macron juste après sa visite à Paris
En tant que président de la première puissance mondiale, Donald Trump profite (comme jamais) de la toute puissance de son pays. Mais c'était l'Allemagne dans la Première et la Seconde Guerre mondiale.


May rejoint Macron dans la Somme
Y sont gravés les noms des 72 000 soldats du Royaume-Uni et d'Afrique du Sud portés disparus entre 1914 et 1918 dans la Somme. Les présidents français et américain auront une rencontre samedi à l'Elysée, avant de déjeuner ensemble avec leurs épouses.


Nununu Céline Dion s'est associée à la marque Nununu pour cette collection non genrée.

"Nos enfants ne sont pas juste nos enfants, comme nous sommes juste des liens dans la chaîne infinie qui est la vie".

Conseillé:



Populaire

Cyril Hanouna / Patrick Sébastien : une polémique orchestrée par TPMP ?
Pas sûr que ça me tenterait d'ailleurs. " Je n'irai pas non plus faire juré d'Incroyable talent , juste pour gagner des sous". Trois émissions du " Plus Grand Cabaret du monde ", dont celui du 31 décembre, sont déjà en boîte.

L'Elysée relativise la portée des tweets de Trump critiquant Macron
Comment ça s'est passé pour la France? On commençait à apprendre l'allemand à Paris avant que les Etats-Unis n'interviennent. Troisième acte: se moquer de la faible popularité d'Emmanuel Macron .

Hamilton gagne, le titre à Mercedes
Sebastian Vettel, lui, se contente de la sixième place, devant Charles Leclerc et Romain Grosjean. Ce dernier part en tête-à-queue laissant Hamilton reprendre les commandes du GP du Brésil.

Real Madrid: Santiago Solari confirmé dans ses fonctions d'entraîneur à long terme
Lundi, le Real Madrid a fait homologuer son contrat auprès de la Fédération espagnole. Pour redresser la barre, Santiago Solari s'est appuyé sur des choix forts.

CNN attaque Donald Trump en justice
L'avocat de CNN a souhaité obtenir très vite une injonction temporaire de restitution de l'accréditation de Jim Acosta, en attendant une décision à plus long terme.

Le "couple diabolique" Fourniret - Olivier jugé ce mardi pour un meurtre crapuleux
Michel Fourniret et son ex-femme Monique Olivier sont jugés à Versailles depuis mardi pour le meurtre de Farida Hammiche . Son avocat Grégory Vavasseur avait souligné avant le procès les problèmes de mémoire de son client, dus à l'âge.

Federer rate son entrée face à Nishikori — ATP Masters
Le vainqueur affrontera Kevin Anderson , dans une rencontre qui distribuera surement un ticket pour les demi-finales. La seconde manche est plus équilibrée.

Un casque VR avec Half-Life en vue — Valve
C'est un weekend mouvementé les amis, après la rumeur sur l'Eye Tracking d'HTC , nous voilà partis pour du lourd. Sur le devant du casque, on trouve deux caméras dont la fonction n'est pas connue.

Béji Caïd Essebsi au Sommet sur la Libye à Palerme
Une conférence nationale devrait décider début 2019 du format de cette consultation, une idée soutenue par Fayez al Serraj.

Maggy Biskupski, présidente de l'association Mobilisation des policiers en colère, s'est suicidée
Europe 1 s'appuie sur une source "interne" qui assure que la policière avait reconnu avoir détourné quelques milliers d'euros. C'est à ce moment qu'elle avait fondé l'association 'Mobilisation des policiers en colère'.