Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android — Diablo Immortal

04 Novembre, 2018, 14:06 | Author: Come Portier
  • Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android — Diablo Immortal

Nous savions déjà que Blizzard planchait sur plusieurs projets en rapport avec la licence, dont un devait être révélé avant la fin de l'année.

Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard a annoncé pleins de nouveautés pour ses différentes franchises, y compris pour Diablo. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à parler d'une refonte graphique à la sauce Diablo de ce jeu, peu connu du grand public.

Diablo Immortal, c'est la garantie de retrouver à tout moment les mécanismes de jeu inimitables de Diablo, ainsi que le monde sombre, fantastique et gothique de Sanctuaire dans votre poche. L'intrigue se place entre Diablo 2 et Diablo 3 et prend place juste après la destruction de la Pierre-Monde par l'Archange Tyrael. 6 classes emblématiques (barbare, croisé, chasseur de démons, moine, sorcier et nécromancien) sont disponibles, elles vont permettre aux joueurs d'affronter les forces du démon Skarn, héraut de la Terreur, jadis le plus puissant lieutenant de Diablo. Au total, six classes seront donc jouables, avec de nouvelles capacités pour chaque classe, de nouvelles histoires, zones à explorer et des donjons inédits, mais promet également des mécaniques de jeu massivement multijoueurs sur plateformes mobiles.

Les occasions données aux joueurs de rencontrer d'autres tueurs de démons seront nombreuses, que ce soit via leur exploration de Sanctuaire ou d'autres activités moins risquées, telles que l'amélioration de leur équipement, la fabrication d'objets, ou la constitution de groupes pour partir à l'aventure depuis Ouestmarche, la ville centrale et tentaculaire de Diablo Immortal. De Wortham jusqu'à l'antique bibliothèque de Zoltun Kulle, en passant par Tourbefiel, les joueurs parcourront Sanctuaire, explorant même des zones jamais exploitées jusqu'alors.

Un homme inculpé pour le meurtre d'une joggeuse
Directement en route, les policiers ont croisé une première fois un véhicule correspondant à la description donnée par le témoin. Il a été privé de liberté et sera entendu ce vendredi par le juge d'instruction.


Mbappé en leader? Di Maria valide — PSG
Di Maria était arrivé au club en 2015, il était en contrat au club jusqu'en juin prochain. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir".


Dominique Besnehard s'en prend à la veuve de Johnny — Laeticia Hallyday
Dans un premier extrait publié dans Voici , le fils du Taulier s'est confié sur l'héritage artistique de son père. Je ne donnerai pas de précision dans la mesure où ce serait mal venu et vulgaire.


Le passage de la manette, ou du couple clavier-souris, aux écrans tactiles a été pensé pour doter Diablo Immortal de commandes à la fois intuitives, ultra-réactives et amusantes. Le jeu comportera une interface Battle.net native, permettant d'appeler ses amis en renfort.

Lors de la BlizzCon 2018, Blizzard Entertainment a dévoilé Diablo: Immortal.

Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Conseillé:



Populaire

Elle lance un gros coup de gueule contre la hausse du prix des carburants, sa vidéo fait un énorme buzz
Jacline, interrogée par nos confrères de Ouest-France, estime que sa vidéo a du succès "parce que les Français en ont ras-le-bol. Et d'inciter chacun à partager sa vidéo , ou à publier son propre coup de gueule.

Emmanuel Macron va s'offrir quelques jours de repos en Normandie
Le quotidien indique que le couple présidentiel se reposera à la Ferme Saint-Siméon , une auberge cinq étoiles typiquement normande, devenue Relais & Chateaux.

Le Vietnam organisera un premier Grand Prix en 2020, annonce le régime
Wait and see la position de la FIA! Le promoteur de la F1 n'a pas encore confirmé l'information. Un projet évoqué depuis des mois .

Bordeaux dans le top 10 des clubs formateurs du Big Five
Le deuxième club belge est le Standard de Liège qui se situe lui à la 29ème place avec 34 joueurs issus de l'Académie. L' OLdevant l'Academy du Barça en terme de joueurs formés évoluant dans les 5 grands championnats.

" "L'ONU veut relancer les négociations de paix " d'ici un mois " — Yémen
La ministre a effectué une tournée des médias pour démentir la dépendance de la France vis-à-vis de l'Arabie saoudite. La France a aussi fourni une assistance technique sur les Mirages 2000-9 émiriens utilisés dans le cadre du conflit.

Les messages privés de 81.000 utilisateurs de Facebook en vente sur Internet
Des applications malveillantes installées sur les navigateurs de certains utilisateurs seraient à l'origine du problème. Fuite de données chez Facebook , épisode 2.

Gasquet hors sujet face à Sock — Paris-Bercy
Je n'ai pas trop forcé, j'ai ressenti des petits trucs mais il n'y a rien de grave, explique le n°1 des Bleus. Le Français a été largement dominé par l'Américain Jack Sock en deux manches (6-3, 6-3).

Coupe Davis : revoilà Tsonga
Yannick Noah devra donner sa liste officielle pour la finale face à la Croatie au maximum le mardi 13 novembre. Coupe Davis 2018: le tableau de la compétition.

Maltraitance animale : nouvelle vidéo choc de L214 dans un abattoir de l'Indre
Des bovins commencent à être découpés alors qu'ils sont encore vivants , décrit un communiqué de l'association. La vidéo montre notamment des animaux saignés alors qu'ils sont encore conscients.

PSG / Cavani : "Naples, un match spécial"
On parle de plus en plus du possible départ de Edinson Cavani en fin de saison. Il y aura de l'émotion de voir tout le monde, le stade, les gens.