Aulas écoutera les supporters pour Genesio

14 Novembre, 2018, 17:03 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aulas :

Sur ce point-là, Jean-Michel Aulas est d'accord avec la LFP et l'Etat, qui ont unanimement condamné ces agissements, révélés cette semaine par le site Mediapart dans le cadre des Football Leaks. Ce n'est pas seulement avec l'Olympique Lyonnais qu'il y a beaucoup de points d'écart, mais avec tous les autres clubs.

Invité de l'émission 'Team Duga de RMC' ce lundi, Aulas a indiqué que "ce n'est pas possible de tout gagner, sauf quand on s'appelle le PSG". Soutenu par Jean-Michel Aulas, le technicien peut compter sur son président, qui monte régulièrement au créneau pour le défendre. "Nous sommes un petit club de province qui essaye d'exister sur le plan national, et aussi en même temps en Ligue des Champions". Tout dépendra de plusieurs critères, dont la situation sportive du club en Ligue des Champions et les éventuelles offres pour les milieux de terrain actuellement sous contrat à l'OL. "Sur la première partie de championnat, ce n'est pas formidable mais on est dans la course", a-t-il avancé.

Un départ important cet hiver? Qui peut encore concurrencer le mastodonte parisien en Ligue 1?

Trump critique frontalement Macron juste après sa visite à Paris
En tant que président de la première puissance mondiale, Donald Trump profite (comme jamais) de la toute puissance de son pays. Mais c'était l'Allemagne dans la Première et la Seconde Guerre mondiale.


Stefanos Tsitsipas affrontera Alex de Minaur pour le trophée Next Gen — ATP
Le coaching est autorisé et il n'existe pas de juges de ligne, remplacés par le hawk-eye, et le let n'existe pas non plus. Il succède au palmarès des Next Gen au Sud-Coréen Hyeon Chung.


Air France : des passagers bloqués en Sibérie depuis dimanche
En attendant, les passagers restent au chaud dans un hôtel près de l'aéroport. "Nous devions embarquer à 2h00 du matin". Les 282 passagers du vol AF116 Paris - Shanghai espéraient arriver en Chine à 17 h 45 ( 10h45 à Paris ), dimanche.


"Il y a peut-être des joueurs qui seront demandés et que je ne pourrai pas retenir, a annoncé JMA".

Après une fin de saison dernière éprouvante, nombreux supporters lyonnais pensaient voir Bruno Génésio s'en aller. Malgré les critiques des supporters, l'entraîneur lyonnais garde la confiance de son supérieur à quelques mois de la fin de son bail. "Comme il avait un contrat et que je suis quelqu'un assez stable dans mes décisions, on va au bout". "Et puis quand on sera à la fin de la saison ou peu avant, on discutera", a fait savoir le boss des Lyon sur RMC.

Que pensez-vous des déclarations de Jean-Michel Aulas?

Conseillé:



Populaire

Des décors de Westworld ravagés par les flammes — Incendies en Californie
Un lieu qui n'est pas inconnu des téléspectateurs, car de nombreuses scènes de la série Westworld (OCS) y ont été tournées. Les incendies en Californie sont les plus meurtriers depuis 1933, avec 29 morts et 6.700 bâtiments détruits.

L'Elysée relativise la portée des tweets de Trump critiquant Macron
Comment ça s'est passé pour la France? On commençait à apprendre l'allemand à Paris avant que les Etats-Unis n'interviennent. Troisième acte: se moquer de la faible popularité d'Emmanuel Macron .

Real Madrid: Santiago Solari confirmé dans ses fonctions d'entraîneur à long terme
Lundi, le Real Madrid a fait homologuer son contrat auprès de la Fédération espagnole. Pour redresser la barre, Santiago Solari s'est appuyé sur des choix forts.

L'Arabie saoudite produira moins de pétrole
Washington a accordé des exemptions à plusieurs pays acheteurs de brut iranien, parmi lesquels la Chine et l'Inde. Le pétrole est reparti en baisse dès hier après-midi, affecté notamment par des déclarations de Donald Trump .

CNN attaque Donald Trump en justice
L'avocat de CNN a souhaité obtenir très vite une injonction temporaire de restitution de l'accréditation de Jim Acosta, en attendant une décision à plus long terme.

Trump affirme que des responsables électoraux sont corrompus — USA
Le sénateur démocrate a contre-attaqué dimanche, accusant son rival de perturber la bonne marche du processus électoral. Le climat est très tendu depuis mardi soir en Floride, Etat habitué aux dépouillements à rallonge et aux controverses.

Paris : une chèvre provoque une brève interruption d'une ligne du métro
Cette présence incongrue a perturbé la ligne 1 du métro à Paris, dans la matinée du mardi 13 novembre. Mieux, l'homme, malgré les demandes des agents de la RATP, a refusé de descendre de la rame.

Federer rate son entrée face à Nishikori — ATP Masters
Le vainqueur affrontera Kevin Anderson , dans une rencontre qui distribuera surement un ticket pour les demi-finales. La seconde manche est plus équilibrée.

" Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu ? " : la suite de la comédie se dévoile à travers une bande-annonce très drôle
Entre-temps, le cinéaste a mis en scène 2 autres comédies, Débarquement immédiat et À bras ouvert . L'occasion pour eux de rencontrer sa future épouse Nicole (Claudia Tagbo).

En toute discretion, Benoît Magimel s'est marié
Pour l'occasion, Benoît Magimel s'était mis sur son 31: costume trois-pièces noir, chemise blanche et cravate sobre. Ce mariage est donc une heureuse nouvelle pour l'acteur qui a connu de nombreux déboire.