Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses — Real Madrid

08 Novembre, 2018, 15:53 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Un geste pas maîtris

Lors de la victoire du Real Madrid contre le Viktoria Plzen (5-0), Sergio Ramos s'est illustré par un vilain geste. A la 14eme minute, le défenseur espagnol a mis un coup de coude en plein visage de l'ailier droit Milan Havel. Touché, ce dernier est resté de longues minutes en dehors du terrain avant de définitivement quitter la pelouse pour aller se faire soigner à l'hôpital comme l'indique Footmercato.

Mort de Francis Lai, compositeur de nombreuses musiques de film
Sur Twitter, l'ancien président du Festival de Cannes Gilles Jacob l'a salué: "Bonjour tristesse: c'est le cas de le dire". En 1970, il avait reçu l'Oscar de la meilleure musique de film pour Love Story , du Canadien Arthur Hiller.


Trump: aucune rencontre "prévue" avec Poutine à Paris
Plus de 60 chefs d'Etat et de gouvernement sont attendus à Paris le 11 novembre pour prendre part aux commémorations de la Première Guerre mondiale.


Wenger serait tout proche — Mercato AC Milan
Après vingt-deux ans passés sur le banc d'Arsenal , le Français, avait décidé de faire une pause cet été. France Football révèle ce lundi qu'il se rapproche d'un accord pour s'installer sur le banc du Milan AC .


Le capitaine du Real Madrid s'est empressé de présenter ses excuses après la rencontre. "C'est un fait de jeu regrettable, mais je n'avais pas l'intention de le blesser. Je suis allé le voir pour prendre de ses nouvelles mais il n'était plus dans le vestiaire", explique l'international espagnol dans des propos relayés par AS. "Je lui ai envoyé un message et j'espère qu'il se rétablira très vite".

Conseillé:



Populaire

Dossier médical partagé. Comment ça fonctionne ?
Il est de ce fait particulièrement recommandé aux personnes atteintes de pathologies chroniques ou aux femmes enceintes. Il n'y a en revanche " pas d'incitation aux médecins parce qu'ils ne l'ont pas souhaité " et manquent de temps médical.

Poursuivi par la justice brésilienne, Ronaldinho a vidé son compte en banque
Nike, qui continue à le sponsoriser, a même relancé en octobre la production de chaussures dorées qu'il portait en 2005. Une somme dérisoire pour un joueur qui a gagné plusieurs millions d'euros au cours de sa carrière.

Le Real Madrid s'impose face à Valladolid (vidéo)
Après la victoire du Real Madrid contre Valladolid (2-0), Santiago Solari a salué la performance de Karim Benzema . Pour le remplaçant de Julen Lopetegui , l'attaquant français est "un joueur incroyable".

Hausse de la taxation sur le diesel : Macron "assume parfaitement"
Ce déplacement, inédit dans sa forme puisque le chef de l'Etat visitera 11 départements en une semaine, est accompagné d'une offensive médiatique.

Rihanna s'en prend à Donald Trump pour avoir utilisé sa musique
Rihanna n'est pas la seule artiste à s'opposer à l'utilisation de ses chansons par Donald Trump . En découvrant le tweet, Rihanna a réagi.

Une grosse explication entre les joueurs et Garcia — Malaise
Je n'en ai aucune idée, j'aimerais bien que les joueurs s'expliquent . Le technicien explique amèrement: " donc ça va changer .

Philippe Lançon lauréat du prix Femina pour Le lambeau
Philippe Lançon nous fait le récit du lent et douloureux travail de reconstruction de son corps détruit. Après cette pièce, que le dramaturge a vue comme un songe, le journaliste va vivre un cauchemar.

Après la série, le film — "Breaking Bad"
Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.