Ashleigh Barty s'impose en finale contre Wang Qiang — WTA Elite Trophy

06 Novembre, 2018, 18:39 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ashleigh Barty

Elle a en effet battu l'Allemande Julia Goerges (WTA 14), tenante du titre, 4-6, 6-3, 6-2 en demi-finale au Hengqin International Tennis Center. "Et aujourd'hui (vendredi), ça a marché", a réagi l'Espagnole.

"Ces matches sont les seuls qui comptent vraiment".

De son côté, Qiang, 22e mondiale, qui a bénéficié du forfait de l'Américaine Madison Keys pour accéder au dernier carré, a écrasé l'ex-N.1 mondiale Garbine Muguruza, en deux sets secs, 6-2, 6-0. "C'est long, c'est difficile, vous avez à défendre des balles de match, vous ne devez pas vous décourager ou perdre votre enthousiasme".

Le Giro 2019 dévoile son parcours - Cyclisme
La montagne fera vraiment son apparition à partir de la 13e étape (24 mai), entre Pinerolo et Ceresolo Reale (188 km). Il y a aussi deux contre-la-montre plutôt difficiles dans la première semaine qui me plaisent bien", a-t-il ajouté.


Caroline Garcia battue d'entrée au Masters bis — Tennis
Je suis contente de ma victoire. "C'est quand même une victoire, mais c'est une déception de finir troisième". Elle rejoint l'Allemande Julia Goerges , tenant du titre à Zhuhai, et qui a terminé première de son groupe.


Will Smith annonce le tournage de "Bad Boys 3" — Cinéma
Nous sommes de retour! Martin Lawrence a partagé une photo avec Smith et écrit: "C'est officiel". Les deux acteurs ont indiqué, jeudi, qu'un Mauvais garçons 3 ( Bad Boys 3) était sur les rails.


La Chinoise Wang Qiang, 26 ans, avait fini deuxième de son groupe derrière Keys.

Barty s'était pour sa part miraculeusement qualifiée (pour un jeu).

Ce tournoi est réservé aux meilleures joueuses du circuit féminin qui n'ont pas réussi à se qualifier pour les Finales de la WTA la semaine dernière à Singapour.

Conseillé:



Populaire

L’économie américaine va-t-elle mieux grâce à Donald Trump ?
Quant à Donald Trump , il n'a pas cité son nom, mais a dénoncé un discours visant selon lui à "tenter de vous faire peur avec toute sorte d'épouvantails".

Christophe Gans adapte Corto Maltese
Christophe Gans confie: 'Depuis que je suis tout petit et que je lis des bandes dessinées, Corto Maltese était un rêve pour moi. Selon Variety , le rôle principal sera tenu par l'acteur britannique Tom Hughes , aperçu entre autres dans la série Victoria .

La Nouvelle-Calédonie décide de rester française — Référendum
Mais rien ne dit que certains pro-français n'iront pas fêter ostensiblement leur victoire annoncée. Le Premier ministre Édouard Philippe est attendu sur place lundi, en provenance du Vietnam .

La mort d’Aboudramane Sangaré, l’ami fidèle de Laurent Gbagbo — Côte d’Ivoire
Abou Drahamane Sangaré , Premier Vice-président et Président par intérim du FPI, survenu le samedi 3 novembre 2018 à Abidjan". Opéré, il a ensuite été transféré dans un état critique à la polyclinique Farah vendredi dans la soirée.

"Livre: "L'affaire Grégory " a brisé ma vie " confie Murielle Bolle
J'espère qu'on va enfin me croire: "la justice, les parents de Grégory et l'opinion publique à laquelle j'ai été jetée en pâture". Elle avait alors accusé son beau-frère Bernard Laroche , ensuite tué par le père de l'enfant, Jean-Marie Villemin.

Blizzard annonce l’arrivée de Diablo sur iOS et Android — Diablo Immortal
Certains n'hésitent d'ailleurs pas à parler d'une refonte graphique à la sauce Diablo de ce jeu, peu connu du grand public. Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général.

Jour de référendum sur l'indépendance en Nouvelle-Calédonie
Ce référendum , qui vient ponctuer 30 ans de décolonisation progressive, est attentivement surveillé par Paris, à 18.000 km de là. Les accords de Matignon, consolidés par les accords de Nouméa ont conduit à ce référendum.

Européennes : qualifié de "propagande", un clip du gouvernement fait polémique
Le message, accompagné d'une musique anxiogène, repose aussi sur de nombreuses images destinées à interpeller les électeurs. Matteo Salvini a fortement critiqué ce clip et le fait d'être ainsi pointé du doigt.

Mbappé en leader? Di Maria valide — PSG
Di Maria était arrivé au club en 2015, il était en contrat au club jusqu'en juin prochain. Je suis même convaincu que le plus beau reste à venir".

Bruno Genesio aurait recadré Memphis Depay devant tout l'effectif lyonnais
Rendez-vous samedi pour la réception de Bordeaux , lors de la 12e journée de Ligue 1: sur le terrain, sur le banc ou en tribune. Vraisemblablement, cette " affaire " n'a pas déstabilisé le groupe, qui aurait plutôt bien pris cette sortie du coach lyonnais.