'AS' : Valverde écarte Dembélé du groupe à l'entraînement vendredi

12 Novembre, 2018, 13:44 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Barça : Dembélé zappe l'entrainement, son alibi fait douter

Selon les médias catalans, Ousmane Dembélé a commis un nouvel écart, jeudi à Barcelone.

Ousmane Dembélé a fait parler de lui en Espagne non pas pour ses performances sportives, mais pour avoir manqué l'entraînement en milieu de semaine. Les services médicaux du Barça ont ensuite mis plus d'une heure et demie à le localiser, et de façon globale, son comportement aurait du mal à passer auprès du staff et même auprès de certains de ses partenaires. "Une punition? Non, chacun peut interpréter ça comme il le souhaite". Et je fais ce qu'il y a de mieux pour mon équipe et pour mon club. "Demain, c'est lui qui sera en dehors du groupe", a déclaré le Basque qui a malgré rappelé l'importance de l'international français dans le club. Il est vrai que le Français était malade jeudi, mais il s'est ensuite entraîné dans l'après-midi, puis vendredi, réalisant du travail spécifique en marge de ses coéquipiers.

IPhone X : Apple lance un programme pour remplacer le module écran défectueux
Apple vous enverra un transporteur, pour ceux qui n'habitent pas à proximité d'un Apple Store, pour récupérer votre iPhone X. Il faudra alors prévoir un mobile de secours le temps de la réparation, compter au moins 5 jours ouvrés.


Route du Rhum : le sprint final est lancé entre Gabart et Joyon
Dans l'équipe de Gabart, les projections donnent un passage de ligne vers 18h00-19h00 locales (23h00-minuit en métropole). C'est une véritable course-poursuite qui s'engage entre le benjamin, François Gabart , et le vétéran, Francis Joyon .


"Trump a mis en danger ma famille" — Michelle Obama
L'ancienne Première dame a affirmé qu'elle ne pardonnerait jamais à Donald Trump d'avair mis sa famille en danger. Nous avons eu besoin de faire appel à la fécondation in vitro ", explique aussi Michelle Obama .


On peut aussi imaginer que, s'il avait été indisponible pour des raisons de santé, Ernesto Valverde l'aurait tout simplement précisé. Je ne pense qu'à notre bien sur les plans collectif et individuel. On doit travailler dur pour tirer le maximum de son talent. Dembélé a un talent particulier et nous devons l'aider. (...) J'ai dit de nombreuses fois qu'il a un talent incroyable, et on veut qu'il le démontre chaque jour. Une situation pas forcément évidente pour le joueur.

Conseillé:



Populaire

Franck Ribéry aurait giflé un consultant français après la défaite à Dortmund
Franck Ribéry n'a pas voulu commenter l'information et Patrick Guillou non plus, mais un dirigeant bavarois l'a fait. Selon ces témoignages, il l'aurait giflé au visage trois fois avant de le pousser à la poitrine.

Le corps de Khashoggi dissous et jeté dans les canalisations
Pour rappel, un conseiller du président Erdogan, Yasin Aktay, avait affirmé que "la raison pour laquelle ils ont découpé le corps était pour le dissoudre plus facilement".

Grosse polémique autour d’un meurtre sexiste dans Red Dead Redemption 2
Nous savions que la sortie de Red Dead Redemption 2 devait se dérouler en deux temps. Nous devrons avoir une réponse à tout cela d'ici quelques semaines.

PSG, Mbappé : "J'ai mis tous les ingrédients pour le Ballon d'Or"
Le roi du foot quoi. "Je ne sais pas, en tout cas j'ai mis tous les ingrédients de mon côté pour le remporter, a-t-il déclaré". On a remporté le titre de champion, on a été en demi-finale de Ligue des champions et finaliste de la Coupe de la ligue.

Marseille: le balcon d'un appartement s'effondre
Outre les corps déjà retrouvés, les autorités considéraient que deux autres personnes pourraient encore avoir été ensevelies.

Centenaire 14-18 : deux soldats réunis dans la mort
La suite du programme consistait en une visite au Shape, le quartier général militaire de l'OTAN, situé à Casteau (Mons). Le Premier ministre belge a demandé l'arrêt du convoi et s'est enquis de l'état de santé des motards avant de repartir.

Ali Bongo maintenu en coma artificiel — Gabon
Alors que l'agence Reuters informe qu'il a été victime d'un AVC, la Lettre du continent parle d'un œdème cérébral. L'absence de communication officielle sur son état de santé a fait jaillir toutes formes de spéculations.

Il durcit les conditions d'asile : Trump déclare la guerre aux sans-papiers
Une décision qui a provoqué l'ire de l'ACLU , puissante organisation luttant en faveur de la défense des libertés civiques. L'Administration Trump a adopté jeudi une mesure de taille visant à limiter les demandes d'asile des migrants .

Insécurité : 12 morts dans une attaque dans un bar-discothèque en Californie
Le tireur qui a aussi lancé des grenades fumigènes, s'était positionné, selon des témoins, vers l'arrière de la caisse. Ce dernier a ajouté qu'il avait servi dans le corps d'élite des Marines ." Nous avons eu plusieurs contacts avec M.

Pas de hausse de taux attendue après cette réunion de la Fed
Les aléas de Wall Street et les résultats des élections de mi-mandat ne bouleversent pas les intentions de la Réserve fédérale. La Réserve fédérale américaine a laissé jeudi ses taux d'intérêts inchangés, conformément aux attentes du marché.