Après la série, le film — "Breaking Bad"

07 Novembre, 2018, 16:58 | Author: Lucrece Courtet
  • Aaron Paul et Bryan Cranston dans

Et c'est The Hollywood Reporter qui joue les annonciateurs ce mardi 6 novembre.

Alors que la dernière saison de Breaking Bad date de 2013, Vince Gilligan, le créateur de la série, serait en train de travailler sur un film lié à l'univers de la série.

Pour l'instant, les contours de ce projet sont flous.

On ne sait pas si le film serait un autre prologue comme " Better Call Saul " ou une suite des aventures de Walter White et on ignore encore s'il s'agit d'un long-métrage ou d'un téléfilm.

Un nouveau livre met le feu aux poudres — Affaire Johnny Hallyday
Un single très particulier puisqu'il s'agit d'une déclaration à son père, Johnny Hallyday , intitulé " Ma dernière lettre ". C'est le cas notamment de David Hallyday qui se produira sur la scène du Palais des Festivals.


Elu l'homme le plus sexy de cette année 2018 — Idris Elba
Un titre fort de signification! Le titre de "l'homme le plus sexy du monde " a été remporté par l'acteur britannique Idris Elba . Idris Elba a d'ailleurs été récompensé par un Golden Gobe pour son rôle, en 2012.


Christophe Gans adapte Corto Maltese
Christophe Gans confie: 'Depuis que je suis tout petit et que je lis des bandes dessinées, Corto Maltese était un rêve pour moi. Selon Variety , le rôle principal sera tenu par l'acteur britannique Tom Hughes , aperçu entre autres dans la série Victoria .


Mais même si beaucoup de choses restent encore vagues, certaines informations rassurent quant au bien fondé du projet. Comme pour la série, c'est Vince Gilligan qui sera aux commandes et qui devrait s'occuper du scénario.

Déjà relancé par le spin-off Better call Saul, qui raconte la vie du sulfureux avocat Saul Goodman, Breaking Bad pourrait donc s'enrichir assez prochainement. Seule information, le film retracera " la fuite d'un homme kidnappé et sa quête de liberté ".

"Le " New Mexico Film Office " a confirmé qu'un projet portant le nom de " Greenbrier " est prévu d'être tourné dans la région, " nous sommes heureux d'accueillir "Greenbier" et Sony Studios au Nouveau Mexique ". En effet, comme l'indique le Hollywood Reporter, Vince Gilligan, créateur de la série, s'est penché sur un film sur l'univers de la série.

Conseillé:



Populaire

Youth League : Le PSG et Monaco s'imposent
Bousculés, les joueurs de Thiago Motta n'ont pas cédé à la panique et ont enfoncé le clou avec deux buts de Yaisien (70e) et Coulibaly (89e).

Ligue 1 : Guingamp limoge son coach Antoine Kombouaré
Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'EA Guingamp , actuel 20e du classement de Ligue 1 Conforama. Dernier de L 1 et corrigé dimanche à Nantes, le club breton a écarté Antoine Kombouaré , mardi.

La Tunisie à la China International Import Expo à Shanghai
L'inauguration du salon de Shanghai a été précédé la semaine dernière d'appels à la Chine pour qu'elle ouvre davantage son marché. La Chine pointe au 59e rang des 62 pays étudiés par l'OCDE pour leur ouverture aux investissements étrangers.

Le paquebot Celebrity Edge part dimanche 4 novembre — Saint-Nazaire
Le paquebot reviendra en Europe en 2019 pour des croisières en Méditerranée depuis Rome et Barcelone . Inédites également, de larges baies vitrées en cabine que l'on peut ouvrir à mi-hauteur.

Kylian Mbappé joueur le plus cher du monde selon le CIES
Antoine Griezmann (Atletico Madrid) émarge quant à lui à 157,7 M€ (9e attaquant, 10e joueur tous postes confondus). La star des champions du monde était troisième dans le précédent classement, publié en juin par le CIES .

Des "nettoyeurs" saoudiens à Istanbul pour "effacer les preuves" — Affaire Khashoggi
Des personnalités saoudiennes auraient été désignées comme étant les commanditaires de ce meurtre d'après les enquêteurs en charge de l'affaire.

Bohemian Rhapsody — Cinéma Laval
Le long-métrage des studios Walt Disney sortira le 28 novembre en France, juste à temps pour les fêtes de fin d'année. A voir comment le film parvient à survivre au sein du box-office dans les semaines à suivre.

Le Giro 2019 dévoile son parcours - Cyclisme
La montagne fera vraiment son apparition à partir de la 13e étape (24 mai), entre Pinerolo et Ceresolo Reale (188 km). Il y a aussi deux contre-la-montre plutôt difficiles dans la première semaine qui me plaisent bien", a-t-il ajouté.

Deux immeubles s'écroulent dans le centre-ville — Marseille
Jean-Luc Mélenchon, député de Marseille, a prévu de se rendre à la cité phocéenne "à 16h aux côtés des habitants ". En fin de matinée, la raison de cet effondrement soudain restait inconnue.

Le FlexPai devient le premier smartphone à écran pliable
Ce qui laisse penser que Royole l'a dévoilé en grand epartie pour couper l'herbe sous le pied aux autres constructeurs. Une précommande en vente flash se tient ce jeudi en Asie avec des livraisons en décembre.