Ancelotti n’en revient pas que Bernat ait marqué un but — PSG

09 Novembre, 2018, 14:11 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ancelotti n’en revient pas que Bernat ait marqué un but — PSG

"Je suis vraiment désolé d'avoir offensé Juan Bernat, d'avoir parlé ainsi de sa façon de jouer".

Juan Bernat avait refusé, en s'abstenant de tout commentaire, d'entrer dans la polémique* après les propos outranciers d'Uli Hoeness, le patron du Bayern Munich, son ancien club. Le coach de la formation, qui a eu l'international espagnol sous ses ordres au Bayern Munich, n'aurait jamais parié sur un but du latéral gauche de 25 ans.

Mort d’une fillette de 4 ans après une opération des amygdales
Une enquête interne a été lancée au sein de la polyclinique de Saint-Louis, où elle a été opérée. En France, entre 35 000 et 50 000 opérations des amygdales ont lieu chaque année.


Libération des 79 enfants enlevés lundi en zone anglophone — Cameroun
Mi-octobre, six élèves avaient été enlevés dans une attaque de lycée à Bamenda , selon des sources concordantes. Des affrontements se produisent ainsi quasiment tous les jours dans la forêt équatoriale depuis plusieurs mois.


Les 23, Rabiot toujours écarté — Equipe de France
Martial n'était plus apparu en Bleu depuis mars dernier, alors que Mendy avait été absent lors du dernier rassemblement. Raphaël Varane , touché aux adducteurs, a tout de même été sélectionné, mais pas Lucas Hernandez, blessé à la cuisse.


"Si j'ai vu le but de Bernat à Naples? Oui". Ce que j'ai dit, je ne le referais pas. Il s'est excusé ce mercredi soir après la victoire de son équipe face à l'AEK Athènes (2-0): "J'aimerais refaire cette conférence de presse afin d'éviter tout cela". Je suis vraiment désolé d'avoir insulté Juan Bernat.

" Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions en quarts de finale, nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable. Les critiques que j'ai reçues des médias après cette déclaration étaient totalement justifiées", a-t-il expliqué. "Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre", avait lâché le dirigeant allemand.

Conseillé:

  • Aulas pleure encore sur le PSG !

    Aulas pleure encore sur le PSG !

    Un journaliste en zone mixte lui demande si "la peur de tout perdre existe " après ce match nul. Mais "je ne vais pas faire comme le Paris Saint-Germain, de pleurer sur toutes les antennes.
    Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum

    Le Cléac'h est reparti de Roscoff — Route du Rhum

    Il était dans le cockpit, il y a eu un grand coup de frein, il faisait nuit noire. La première nuit de la onzième Route du Rhum a fait des dégâts.
    Infantino réagit aux accusations sur le PSG — Football Leaks

    Infantino réagit aux accusations sur le PSG — Football Leaks

    Après les révélations des Football Leaks, le président de la Fifa Gianni Infantino assure qu'il n'y a rien eu d'"illégal ". Infantino au siège de la Fifa à Zurich, devant quelques médias, dont l'AFP.
  • Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk

    Chez Tesla, une femme surveillera désormais la conduite de Musk

    A 55 ans, elle prend ses nouvelles fonctions chez Tesla avec effet immédiat et s'y consacrera à temps plein. Elle était jusqu'ici directrice financière et stratégique du grand groupe australien de télécoms, Telstra.
    La journaliste Elise Lucet dévoile son salaire astronomique

    La journaliste Elise Lucet dévoile son salaire astronomique

    Mais oui, ça tourne autour de ça". Élise Lucet revient également sur la façon dont elle avait vécu ces révélations. C'est dans les colonnes du magazine Marie Claire que la journaliste Elise Lucet a confirmé son salaire mensuel.
    Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses — Real Madrid

    Au coeur d’une polémique, Ramos présente ses excuses — Real Madrid

    Lors de la victoire du Real Madrid contre le Viktoria Plzen (5-0), Sergio Ramos s'est illustré par un vilain geste. A la 14eme minute, le défenseur espagnol a mis un coup de coude en plein visage de l'ailier droit Milan Havel .
  • Naples vs PSG: le coup de gueule de Neymar contre l'arbitre

    Naples vs PSG: le coup de gueule de Neymar contre l'arbitre

    Remplaçant pour cette rencontre, Adam Ounas est entré à la 82ème minute pour prendre la place de Dries Mertens visiblement blessé. Nous, sur le terrain, on nous demande d'être respectueux vis-à-vis des arbitres .

    "Un amour impossible", émouvante adaptation de Christine Angot au cinéma

    Rachel, employée de bureau, est séduite par Philippe, un fils de notables parisiens, de passage dans la ville. De cette union brève va naître une petite fille que Philippe refusera de reconnaître.
    Fichage ethnique au PSG : Olivier Létang

    Fichage ethnique au PSG : Olivier Létang "choqué et blessé"

    Pas un jour ne passe sans que Mediapart ne sorte de nouvelles informations sur le PSG. C'est un délit passible de cinq ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende.
  • Le "Spiderman malien" naturalisé Français depuis mardi — Mamoudou Gassama

    En janvier, le jeune homme devrait commencer un service civique de dix mois au sein de la Brigade des sapeurs-pompiers de Paris. Le décret de naturalisation de Mamoudou Gassama était déjà paru au Journal officiel le 12 septembre dernier.
    David Hallyday chantera samedi aux NMA

    David Hallyday chantera samedi aux NMA

    La suite de ce feuilleton judiciaire est prévu le 30 novembre prochain au Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Ce dernier a été réalisé par Laura Smet , petite soeur de David Hallyday et fille aînée du Taulier.
    Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?

    Mercato : un coup à jouer avec Benatia ?

    Je reste disponible pour l'équipe, et tant que je serai ici, je donnerai mon maximum", a promis le joueur de la Vieille Dame. Et de détailler: "Malheureusement, maintenant je n'ai pas de continuité et cela fait partie de mon travail.


Populaire

Equipe de France : les 23, Rabiot toujours écarté
C'est le cas du défenseur de l'Olympique de Marseille , Adil Rami , et celui de Stuttgart Benjamin Pavard , actuellement lanterne rouge du championnat d'Allemagne.

Emmanuel Macron veut étendre l'aide au transport à tout le pays
Elle est limitée aux salariés et fonctionnaires dont le salaire net est inférieur ou égal à deux fois le Smic. Le président veut également regarder " comment améliorer le chèque énergie " pour les ménages modestes.

Pas encore d'accord France-Allemagne sur les Gafa, dit Le Maire
Les ministres des Finances européens se sont réunis lors de la réunion mensuelle Ecofin, et ont abordé le projet de taxation des géants du numérique , sujet de désaccord.

"Bouleversant : "victime de harcèlement, ce garçon de 7 ans veut " mourir " (vidéo)
Aujourd'hui, c'est mon petit frère qu'il tape. "Depuis l'année dernière, il y a un petit garçon qui me tape tout le temps". Certains internautes prennent parti pour Lucas, insultent l'école sur Google et menacent de s'en prendre à Julien.

Un immeuble s'effondre à Charleville-Mézières, sans faire de victimes
A l'aide d'une échelle dans l'immeuble, les secours dépêchés sur les lieux ont évacué une personne âgée. Un fait qui intervient quelques heures parès l'effondrement de trois immeubles à Marseille .

Affaire de la sextape de Valbuena: l'enquête validée
Pour son confrère Samim Bolaky, avocat de Younes Houass, "on reste dans le même entêtement judiciaire". Le rôle d'un policier au coeur de l'enquête.

Le roi du Maroc propose à l'Algérie un dialogue "direct et franc"
Même attitude optimiste exprimée, mercredi, par l'ex-ministre de la Communication Maheiddine Amimour qui a, lui aussi, plaidé pour la relance du dialogue entre l'Algérie et le Maroc qui est, pour lui, "inéluctable".

Ariana Grande élue Femme de l'année par le magazine Billboard
Elle a du cran, elle produit certaines des meilleures chansons de sa carrière et elle mérite absolument le titre de Femme de l'année " explique Ross Scarano, le vice-président de Billboard .

Fusillade en Californie : 12 personnes tuées dans une fête étudiante
Selon le shérif, 11 personnes se trouvant dans le bar ont été tuées , de même qu'un policier intervenant sur les lieux. La police, alertée, se rend actuellement sur place.

Une sanction pour Trump à la Chambre des représentants — Midterms
Les démocrates ont ravi une trentaine de sièges à la Chambre des représentants où ils seront désormais majoritaires. Le Congrès doit exercer sa fonction de surveillance notamment vis-à-vis d'un président qui comment des erreurs.