Var: elle fait un malaise, l'urgentiste la gifle, elle porte plainte [vidéo]

24 Octobre, 2018, 09:23 | Author: Cyril Hebras
  • Var elle fait un malaise l'urgentiste la gifle elle porte plainte

Vendredi 5 octobre, une femme a été admise à l'hôpital de Toulon après avoir été victime de malaises. Elle réclame des explications et a décidé de porter plainte pour agression. La patiente affirme que la médecin urgentiste lui a administré trois claques "violentes". A la suite de ce traitement artisanal, la patiente a ressenti des douleurs au cou et au dos et s'est vue prescrire une incapacité totale de travail de cinq jours. Le médecin lui avait donné trois claques, un "geste de stimulation" dans le milieu médical.

"Son mari évoque une " injustice " alors " qu'elle était dans un état de vulnérabilité et dans un lieu dans lequel on doit avoir confiance et se sentir en sécurité ".

Grand Prix des Etats-Unis : Räikkönen vainqueur, Hamilton devra patienter
Côté Français, Esteban Ocon (Force India) s'élancera de la sixième position, Romain Grosjean (Hass) partira huitième et Pierre Gasly (Toro Rosso) treizième.


Le coup de sang de Ramos à l'entraînement — Real Madrid
Défenseur viril et cadre du vestiaire madrilène, Sergio Ramos est une légende vivante au Real Madrid. On est toujours à fond, pas vrai, Regui? Au final, victoire de notre équipe avec Reguilon.


Emery voulait déjà Lacazette au PSG — Arsenal
Si le PSG enchaîne les victoires en championnat de France, il en est de même pour son ancien entraîneur Unai Emery avec Arsenal.


Une enquête interne a été ouverte par la direction de l'hôpital pour déterminer si le geste du médecin était conforme à la situation. Selon France 3, elle estimerait que " cet acte de stimulation pourrait être " inapproprié ".

Conseillé:



Populaire

Gulbis élimine Isner et accède à la finale de l'Omnium de Stockholm
Il s'agira de leur premier face-à-face, dimanche. (Fognini) a tenté des coups, le début du match a été très difficile. Il tentera alors d'obtenir son septième titre en carrière.

L'ouragan Willa, rétrogradé en catégorie 4, s'approche du Mexique
Il a beau avoir perdu de sa force, l'ouragan Willa reste " extrêmement dangereux ", estime le Centre américain des ouragans (NHC). La semaine dernière, 11 personnes sont décédées à Oaxaca, dont sept enfants, à cause des intempéries.

La Nasa a découvert en Antarctique un iceberg... parfaitement rectangulaire — Mystérieux
Non, cette photo n'est pas truquée, même si l'iceberg donne l'impression d'avoir été taillé au laser par des extraterrestres. En effet, avec le temps, le vent et les vagues, les bords des icebergs tabulaires finissent toujours par s'user.

La Gare du Nord ferme ses portes ce samedi — Paris
Elle devrait permettre de télécommander les 13 postes d'aiguillage qui supervisent les trains convergeant vers la Gare du Nord. Samedi sera le premier jour des vacances de la Toussaint et les Français vont être nombreux à prendre la route des vacances .

Chine : entre Hong Kong et Macao, le pont de tous les records
Voici quelques données clés sur cette prouesse d'ingénierie qui rapproche les deux rives de l'estuaire de la Rivière des Perles. Ouvert à la circulation mercredi, le pont ne sera accessible qu'à certains automobilistes détenteurs d'un permis spécial.

WTA Masters: tenante du titre, Wozniacki s'incline d'entrée face à Pliskova
La Danoise et la Tchèque n'auront quasiment pas le droit à l'erreur après leur défaite initiale. J'ai besoin d'un massage maintenant!

Crise au Real Madrid, affaire de viol... CR7 lâche ses vérités — Juventus
Je sais que je suis un exemple, sur et en dehors du terrain. Pour le reste, il y a des personnes qui s'en occupent. Mes avocats sont confiants et bien sûr moi aussi.

Ben Arfa enchaîne à Saint-Etienne — Rennes
Côté Rennais , ce ne fut guère plus brillant, mais techniquement au moins, les protégés de Lamouchi se sont montrés plus adroits. Ce petit point pris permet aux Verts de passer devant Strasbourg à la 6e place.

Buffon dévoile son top 3 des meilleurs gardiens de but — Foot
Je ne comptais de toute façon pas disputer 70 matches par saison, mais jouer les bons matches et le faire de la meilleure des manières.

La preuve de la culpabilité de Jonathann découverte — Affaire Daval
De nouveaux éléments devraient susciter de nouvelles questions sur le meurtre d'Alexia Daval. "Sa responsabilité me paraît évidente", a-t-il dit.