Une nouvelle génération de consoles est désormais ''nécessaire — K.Yoshida (Sony)

09 Octobre, 2018, 19:08 | Author: Come Portier
  • Sony confirme qu'une

On le sait, la rétrocompatibilité n'a jamais été le fort de Sony.

Des logiciels ou émulateurs permettant d'améliorer l'affichage d'anciens titres, cela existe déjà, notamment sur PC et sur les consoles Xbox par exemple, mais le brevet de Sony pourrait fournir quelques indications concernant certaines fonctions de la PlayStation 5; cette dernière pourra t-elle gérer la rétrocompatibilité pour l'affichage des jeux PS4? En effet, non content de permettre aux joueurs de retrouver les jeux de leur enfance, un autre brevet prévoit également l'inclusion de la synchronisation verticale (ou V-Sync) grâce à une technique appelée "vertical blanking ".

Real Madrid : Benzema change d'agent
L'international français, désireux de terminer sa carrière dans la Maison-Blanche, aurait-il marre des tractations souterraines de ce dernier? Ce message est celui de Karim Djaziri laissé sur les réseaux sociaux.


Le Giec appelle les Etats à des transformations "sans précédent" — Réchauffement climatique
A long terme, au-delà de 1,5°C, la calotte antarctique ainsi que celle du Groenland pourraient devenir instables. A +2°C ce serait 10 cm de plus, soit jusqu'à 10 millions de personnes supplémentaires affectées.


Windows 10 : vous allez devoir attendre avant d'effectuer la mise à jour
Microsoft a également vu remonter des problèmes de données personnelles qui ont disparu après la mise à jour sur certains appareils.


Si le géant n'a pas encore officialisé l'information, le dépôt du brevet ne laisse que peu de doute sur la stratégie de Sony, qui souhaite jouer la carte d'un vaste catalogue pour mieux rivaliser avec son principal rival, Microsoft.

La déclaration ne surprendra personne, mais il s'agit de la première fois qu'un dirigeant de Sony évoque de manière claire la nécessité d'une nouvelle génération de consoles. Reste à présent à voir quand ladite console verra le jour...

Conseillé:



Populaire

Une journaliste bulgare violée et tuée après un reportage sur la corruption
Pour Elizabeta, 49 ans, qui connaissait personnellement la victime, ce meurtre n'est "pas lié au dernier numéro de son émission". Des sources policières ont déclaré à l'AFP douter du lien direct entre le meurtre et la profession de la journaliste.

Le rapport alarmant du GIEC en quatre chiffres — Climat
L'impact sur les espèces sera moindre à 1,5°C: moins de feux de forêts, de perte de territoires, d'espèces invasives. Un coût qu'il faut mettre en regard avec le coût, bien plus élevé, de l'inaction, soulignent les scientifiques.

Un mort et deux blessés lors d'une fusillade devant un bar — Toulouse
Selon un témoin, contacté par La Dépêche , "je sais pas du tout ce qui s'est passé mais j'ai juste entendu des coups de feu ". Le service régional de police judiciaire de la ville a été saisi pour assassinat et tentative d'assassinat.

William Nordhaus et Paul Romer décrochent le Nobel en sciences économiques
L'un des deux économistes à s'être vu attribué le Prix Nobel d'Economie en 2018 est un rebelle à l'establishment. Le prix Nobel 2017 de l'économie était Richard H.

Le cardinal Marc Ouellet défend le pape — Inconduites sexuelles
L'archevêque avait été soutenu dans sa démarche par une partie très conservatrice de l'Église catholique. Le Saint-Siège précise qu'il fera connaître, en temps voulu, les conclusions de cette première enquête.

Salvini nomme "les ennemis de l’Europe" qui y apportent "la peur" (vidéo)
Devant un congrès syndical, le tandem Le Pen-Salvini débattra sur "la croissance économique et les perspectives sociales dans une Europe des nations".

Une cinquantaine de morts dans un accident de la route — RDC
Selon la même source , ce camion-citerne chargé d'essence qui reliait Matadi à Kinshasa a percuté un camion en stationnement. Après avoir annoncé un bilan d'une cinquantaine de morts, les autorités ont annoncé un bilan de 39 morts et 84 blessés.

Le prix Nobel d'économie remis à deux Américains
Trois femmes comptent parmi la délégation de récipiendaires, une récolte faste par rapport aux années précédentes. Paul Romer a examiné comment les économistes pouvaient atteindre un niveau sain de croissance économique.

L'Inde acquiert des systèmes antiaériens russes, malgré les avertissements de Washington
L'Inde espère obtenir une dérogation de Washington mais n'a pour l'instant reçu de sa part que des mises en garde. L'armée indienne est engagée dans un vaste effort de modernisation de son arsenal.

L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.