Un couple d'hommes agressé à Paris, un suspect interpellé

09 Octobre, 2018, 04:10 | Author: Lucrece Courtet
  • Deux hommes qui s’embrassaient ont été agressés à Paris : un suspect interpellé

Une enquête pour "violences volontaires en réunion et en raison de l'orientation sexuelle des victimes" a été confiée au commissariat du XIXe arrondissement. Selon les premières informations, ils auraient été roués de coups par deux individus qui auraient ensuite tenté de prendre la fuite. Les faits avaient été filmés par une caméra de surveillance.

Une nouvelle agression homophobe a eu lieu à Paris ce samedi 6 octobre au soir.

À Paris, un rassemblement pour "sauver les femmes"
Ma mère, elle vient d'en sortir. "Mais je pense à toutes les autres, il faut les aider", presse l'élève de seconde, la voix brisée.


Rami pète un câble en conférence de presse
Je suis ici pour parler de Caen. Ça ne m'intéresse pas. Si vous voulez vendre des gossip. D'un côté, un champion du monde.


Tennis: Medvedev en finale du tournoi de Tokyo
Il est désormais en attente du vainqueur de l'autre demi-finale qui oppose Richard Gasquet au favori local, Kei Nishikori . Mais avec sa victoire, le Russe passera devant le Canadien, lundi, lors du prochain dévoilement du classement de l'ATP.


L'un des deux suspects a toutefois été interpellé dans le quartier une heure plus tard par la police, avant d'être placé en garde à vue.

Les deux victimes ont quant à elles été transportées à l'hôpital, souffrant de douleurs au niveau des côtes et du nez. ► Retrouvez son témoignage:Victime de coups à la tête, le jeune homme avait choisi de témoigner de son agression sur les réseaux sociaux. "J'appelle à un sursaut, de la part de tous, face à cette recrudescence des actes homophobes à Paris et en France: ne soyons jamais indifférents". "Hier soir, avec mon copain, nous sommes allés voir jouer une amie et collègue comédienne dans un petit théâtre du XXème arrondissement de Paris".

Conseillé:

  • Redoine Faïd a entamé une grève de la faim en prison

    Redoine Faïd a entamé une grève de la faim en prison

    Faïd s'était déjà évadé le 13 avril 2013 de la prison de Lille-Sequedin, en prenant quatre surveillants en otages. Près d'une semaine après son arrestation, Redoine Faïd entame une grève de la faim.
    Décès de la soprano espagnole Montserrat Caballé, grande voix de l'opéra - Autres

    Décès de la soprano espagnole Montserrat Caballé, grande voix de l'opéra - Autres

    En 2012, elle avait surpris Barcelone en se rendant au Liceu, à l'occasion de ses 50 ans de carrière en ce lieu emblématique. Maria de Montserrat Viviana Concepcion Caballé i Folc est née le 12 avril 1933 à Barcelone , dans une famille modeste.

    Luis Fernandez mis au placard (LP) — Formation

    Durant l'été, le PSG lui aurait fait miroiter un poste d'ambassadeur "aux contours assez flous" rapporte le quotidien francilien. Sans nouvelle de la direction du PSG, Fernandez se contente de son rôle de consultant pour BeIn Sports .
  • Contestation saoudienne, fin de réunion difficile pour le Giec — Climat

    Contestation saoudienne, fin de réunion difficile pour le Giec — Climat

    Les différences entre notre climat actuel, après une hausse de 1,5 degrés ou encore de 2 degrés sont très concrètes. Si le coût paraît élevé, les scientifiques soulignent que le prix à payer de l'inaction serait bien plus terrible.
    Kylian Mbappé revient sur son expulsion à Nîmes — PSG

    Kylian Mbappé revient sur son expulsion à Nîmes — PSG

    Aujourd'hui, le Brésilien a posté une photo sur son compte Instagram, montrant son fils et Kylian Mbappé , son idole. Il est en train d'exploser tous les records et devient un candidat de plus en plus sérieux pour le Ballon d'Or .

    Accusé de viol, Cristiano Ronaldo vacille

    Il retrouve le terrain avec ses coéquipiers de la Juventus, samedi à 18h, à Udine dans le nord-est de l'Italie. A l'époque, Santos avait laissé entendre que c'était pour faciliter son adaptation en Serie A.
  • 80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL

    80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL

    Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur...
    Johnny et Laeticia Hallyday : Love story éternelle

    Johnny et Laeticia Hallyday : Love story éternelle

    Selon BFMTV , elle devrait repartir le 18 octobre prochain, la veille de la sortie de l'album. Les médias auxquels elle accordera une interview ont été triés sur le volet.
    L'Inde acquiert des systèmes antiaériens russes, malgré les avertissements de Washington

    L'Inde acquiert des systèmes antiaériens russes, malgré les avertissements de Washington

    L'Inde espère obtenir une dérogation de Washington mais n'a pour l'instant reçu de sa part que des mises en garde. L'armée indienne est engagée dans un vaste effort de modernisation de son arsenal.
  • Le cardinal Marc Ouellet défend le pape — Inconduites sexuelles

    Le cardinal Marc Ouellet défend le pape — Inconduites sexuelles

    L'archevêque avait été soutenu dans sa démarche par une partie très conservatrice de l'Église catholique. Le Saint-Siège précise qu'il fera connaître, en temps voulu, les conclusions de cette première enquête.
    Découvrez les 15 premiers nommés au Ballon d'or 2018 — Football

    Découvrez les 15 premiers nommés au Ballon d'or 2018 — Football

    Le Ballon d'Or , trophée individuel suprême basé sur le vote de journalistes du monde entier, sera décerné le 3 décembre. Nous ne sommes pas à l'abri que Luka Modric, élu meilleur joueur du Mondial, remporte le Ballon d'Or cette année.
    Bleus : Nabil Fekir forfait

    Bleus : Nabil Fekir forfait

    Auquel cas, Anthony Martial et Alexandre Lacazette, tous deux buteurs en Angleterre ce week-end, seraient les deux favoris. Bruno Genesio a annoncé qu'il serait forfait pour les matchs des Bleus contre l'Islande et contre l'Allemagne.


Populaire

États-Unis. Le juge Kavanaugh confirmé à la Cour suprême
Pour exprimer leur colère, certains manifestants ont frappé de leurs poings sur les portes de bronze du bâtiment de la Cour suprême.

Une cinquantaine de morts dans un accident de la route — RDC
Selon la même source , ce camion-citerne chargé d'essence qui reliait Matadi à Kinshasa a percuté un camion en stationnement. Après avoir annoncé un bilan d'une cinquantaine de morts, les autorités ont annoncé un bilan de 39 morts et 84 blessés.

Bundesliga : le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach
L'entraineur est un fusible qui peut sauter à n'importe quel moment lorsque son équipe enchaine de mauvais résultats. Il n'en fallait pas plus pour que le tacticien croate se retrouve dans une situation de plus en plus instable.

Windows 10 : vous allez devoir attendre avant d'effectuer la mise à jour
Microsoft a également vu remonter des problèmes de données personnelles qui ont disparu après la mise à jour sur certains appareils.

Le prix Nobel d'économie remis à deux Américains
Trois femmes comptent parmi la délégation de récipiendaires, une récolte faste par rapport aux années précédentes. Paul Romer a examiné comment les économistes pouvaient atteindre un niveau sain de croissance économique.

Liverpool et Manchester City se neutralisent — Vidéo résumé
Victorieux durant le week-end, Tottenham et Arsenal sont revenus à deux points de la tête. J'ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée...

L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.

Une œuvre s'autodétruit, après avoir été vendue à Londres — Banksy
Mais cette fois, cet épisode va sans doute propulser le tableau - et son cadre déchiqueteur - vers d'autres sphères. Militant engagé, Banksy délivre dans ses œuvres des messages antimilitaristes et anticapitalistes.

Le candidat d'extrême droite en tête au premier tour — Brésil
Pourtant, les derniers sondages ont confirmé qu'il était le mieux à même de battre Bolsonaro au 2e tour. Nous allons réclamer au Tribunal supérieur électoral (TSE) des solutions", a-t-il ajouté.

International : PSG : Mbappé sait qu'il ne peut pas continuer comme ça
En arrivant à Clairefontaine ce lundi, Kylian Mbappé sait déjà à ce qu'il aura droit: un gros chambrage de la part des Bleus. Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir (dimanche soir).