The Walking Dead en deuil : l'acteur Scott Wilson est mort

07 Octobre, 2018, 14:52 | Author: Lucrece Courtet
  • L'acteur Scott Wilson (The Walking Dead) nous a quittés

L'acteur à la longue carrière s'est éteint des suites d'une longue maladie, et son décès survient alors que les équipes de The Walking Dead étaient heureuses d'annoncer son retour pour la saison 9 du show.

Scott Wilson, l'interprète de Herschel Greene dans The Walking Dead, est décédé. Dans la série, il incarnait Hershel Greene, l'un des principaux personnages des saisons 2 à 4. Selon The Hollywood Reporter , il luttait contre un cancer.

Tennis : c'est fini pour Gasquet au tournoi de Tokyo
Dans le second set, Nishikori fait le break d'entrée avant de s'envoler pour la victoire. Mais le bilan de sa semaine japonaise est positif.


Technicolor grimpe, spéculations sur une box Bouygues Telecom - Infos Reuters
Ainsi, " des titres jusqu'ici délaissés profitent d'un regain d'intérêt spéculatif de court terme ", ajoute-t-il. Nicolas Chéron, directeur de la recherche chez Binck, a commenté ce phénomène pour l'agence Reuters.


Vilotte de retour comme directeur général — FFT
La Fédération Française de tennis va, de nouveau, pouvoir compter sur un directeur général. Vilotte entrera en fonctions le 1er novembre, indique le texte.


"Nous sommes profondément attristés d'avoir à vous rapporter que Scott Wilson, l'incroyable acteur qui a joué Hershel dans "The Walking Dead " est décédé à l'âge de 76 ans". Scott Wilson avait déjà tourné ses scènes pour trois épisodes, et la production a tenu à lui rendre hommage et garantir que ses derniers travaux seront mis en avant. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis. "Nous t'aimons", pouvait-on lire sur le compte officiel de la série dans la nuit du samedi au dimanche.

L'acteur avait annoncé que son personnage fera son retour dans la série pour sa 9ème saison, cinq ans après l'avoir quittée. "Je n'oublierai jamais les choses que tu m'as dites et le temps que nous avons passé ensemble sur le tournage".

Conseillé:

  • Marin Cilic battu dès le premier tour — Tokyo

    Marin Cilic battu dès le premier tour — Tokyo

    Son prochain adversaire sera Richard Gasquet , qui a battu Nick Kyrgios (7-6 [4], 7-6 [1]). Le Sud-Africain, 9e mondial, a eu besoin de trois sets pour l'emporter (6-3, 3-6, 6-2).
    Melania Trump termine sa tournée en Égypte

    Melania Trump termine sa tournée en Égypte

    A Lilongwe au Malawi, où elle a visité une école primaire jeudi, elle a été accueillie par des slogans anti-Trump. Mme Trump a ensuite été conduite à l'ambassade américaine pour une rencontre avec le personnel.
    Trump a embarqué dans Air Force One avec ce qui ressemble à du papier toilette collé sous la chaussure

    Trump a embarqué dans Air Force One avec ce qui ressemble à du papier toilette collé sous la chaussure

    Comme le rapporte le Huffington Post , le président américain a monté les marches de l'appareil avec un quelque chose collé sous sa semelle s'apparentant à...
  • Dix mois après, un Québécois retrouve un ticket de loto millionnaire

    Sa sœur, à qui il attribue son coup de chance, lui avait recommandé de s'attaquer à sa garde-robe pour faire un don de vêtements. Le billet gagnant avait été acheté au Provigo situé au 6485 rue Sherbrooke Ouest à Montréal.
    À peine adjugée, l'oeuvre de Banksy s'autodétruit

    À peine adjugée, l'oeuvre de Banksy s'autodétruit

    Il travaille à partir de pochoirs qu'il fabrique dans son atelier, comme c'est le cas pour des œuvres réalisées à Calais . Un montant du niveau du record de l'artiste, réalisé lors d'une vente aux enchères en 2008, selon Sotheby's.
    Theresa May défend son Brexit en dansant

    Theresa May défend son Brexit en dansant

    Elle doit également prendre en compte les exigences de son allié le DUP. " C'est une ligne rouge, et elle est rouge écarlate", a-t-elle insisté sur la BBC.
  • Au moins 5 policiers atteints par balle dans une fusillade

    Au moins 5 policiers atteints par balle dans une fusillade

    Un des cinq policiers à avoir été pris pour cible pendant la fusillade est mort, a indiqué à la presse un médecin légiste du comté de Florence, Keith von Lutcken.
    Trump accuse le milliardaire Soros de financer les militants anti-Kavanaugh

    Trump accuse le milliardaire Soros de financer les militants anti-Kavanaugh

    Après un vote remporté de peu par les républicains, la confirmation du choix de Trump ne devrait être qu'une formalité samedi. Les sénateurs républicains Jeff Flake et Susan Collins ont donné leur accord, tout comme le sénateur démocrate Joe Manchin.
    La fille de Marine Le Pen agressée

    La fille de Marine Le Pen agressée

    Deux hommes ont été rapidement interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Nanterre, en charge de l'enquête. Sa fille "a l'air d'aller mais elle est, comme toute jeune fille confrontée à ce genre de choses, choquée".
  • Décès de Charles Aznavour : le dérapage d'une animatrice radio

    Décès de Charles Aznavour : le dérapage d'une animatrice radio

    Le chanteur s'est éteint à l'âge de 94 ans à Mouriès dans les Alpilles, dans le sud-est de la France. Une animatrice de France Bleu Vaucluse, s'est elle-aussi exprimée après le décès de l'artiste.

    La soprano espagnole Montserrat Caballé est décédée à 85 ans

    Une oeuvre qu'elle continuera de chanter plusieurs années après, notamment à l'opéra de Barcelone qu'elle a rejoint en 1962. Elle était surnommée " la Superbe " en raison de sa voix exceptionnellement pure.

    Le look inattendu du prochain "Rambo" de Sylvester Stallone

    Dans ce qui serait la dernière aventure du vétéran de la guerre du Vietnam, Rambo s'en prendrait aux cartels mexicains. Le film verra John Rambo travailler dans un ranch alors que la fille d'un ami a été kidnappée.


Populaire

Journaliste disparu: l'ambassadeur saoudien convoqué au ministère turc des Affaires étrangères
Ryad promeut une campagne de modernisation depuis que le prince Mohammed ben Salmane a été désigné héritier du trône en 2017. L'Arabie saoudite figure à la 169ème place sur 180 au classement mondial de la liberté de la presse établi par RSF.

Charles Aznavour : hommage national rendu ce matin aux Invalides
Le cortège funéraire s'est ensuite dirigé vers Montfort-l'Amaury, où Charles Aznavour a été inhumé. De nombreuses personnalités sont venues lui dire adieu.

Campagne de vaccination antigrippale : plusieurs nouveautés
L'hiver dernier, elle avait fait 13 000 morts, soit moins que l'année précédente où le virus avait été particulièrement agressif. Si vous êtes dans ce cas, sachez que votre médecin, votre sage-femme et votre pharmacien disposent de bons de prise en charge.

Décès à 85 ans de la soprano espagnole Montserrat Caballé (vidéo)
Montserrat Caballé était surnommée " la Superbe ", pour sa voix pure, la longueur de son souffle, autant que pour sa technique. Une oeuvre qu'elle continuera de chanter plusieurs années après, notamment à l'opéra de Barcelone qu'elle a rejoint en 1962.

Immigration en France : un groupe d’extrême droite attaque une ONG
L'organisation a appelé à des rassemblements samedi dans plusieurs dizaines de villes de France et d'Europe afin de la soutenir. Dans la soirée, quelques dizaine de membres se sont opposés à un concert de Médine à Lille .

Le Canadien échange William Bitten au Wild en retour de Gustav Olofsson
Il rejoindra le Rocket de Laval en AHL pour le début de la saison. À sa dernière saison avec les Bulldogs de Hamilton dans la Ligue de hockey junior de l'Ontario (OHL), le joueur de centre a marqué 20 filets et cumulé 64 points en 62 parties.

Netflix consomme 15% de la bande passante internet dans le monde
La raison tient dans la prolifération des services de streaming tels que Netflix, Amazon Prime ou encore OCS. Côté plateformes de streaming, Netflix génère à lui seul 15% du trafic mondial descendant.

Une série et des films Narnia en cours de préparation — Netflix
Le géant américain a signé un accord pour adapter pour sa plateforme la célèbre saga littéraire pour enfants de C.S. Ce partenariat intervient dans le cadre du développement de l'offre de Netflix en direction des adolescents.

Cette petite phrase d’Emmanuel Macron risque de beaucoup agacer les retraités
Ce jeudi, devant des caméras de BFMTV des spectateurs venus voir le président ont confié leur désarroi concernant la baisse de leur indemnité.

Emily Ratajkowski arrêtée lors d'une manifestation à Washington
Le Sénat devrait aborder vendredi l'avant-dernière étape de la confirmation à la Cour suprême de Brett Kavanaugh. La Cour suprême des Etats-Unis est la plus haute instance judiciaire du pays et ses membres sont nommés à vie.