Tennis: Basilashvili rejoint Del Potro en finale à Pékin

09 Octobre, 2018, 20:54 | Author: Marie-Claire Cellier
  • L'Argentin Juan Martin Del Potro face au Serbe Filip Krajinovic en quiarts de finale au tournoi de Pékin le 5 octobre 2018 /AFP

Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le N.4 mondial Juan Martin Del Potro a obtenu son billet pour le Masters de Londres (11-18 novembre), une première depuis 2013, après sa qualification pour les quarts de finale du tournoi de Pékin mercredi.

Face au Géorgien, Del Potro était loin de son meilleur niveau, affaibli par un état grippal qu'il traîne depuis plusieurs jours. Del Potro retrouvera en finale Kyle Edmund ou Nikoloz Basilashvili. "J'ai eu des problèmes ces trois derniers jours et ça a quelque peu affecté mon jeu".

William Nordhaus et Paul Romer décrochent le Nobel en sciences économiques
L'un des deux économistes à s'être vu attribué le Prix Nobel d'Economie en 2018 est un rebelle à l'establishment. Le prix Nobel 2017 de l'économie était Richard H.


À Paris, un rassemblement pour "sauver les femmes"
Ma mère, elle vient d'en sortir. "Mais je pense à toutes les autres, il faut les aider", presse l'élève de seconde, la voix brisée.


Windows 10 : vous allez devoir attendre avant d'effectuer la mise à jour
Microsoft a également vu remonter des problèmes de données personnelles qui ont disparu après la mise à jour sur certains appareils.


Finaliste de l'US Open, Del Potro avait profité du forfait de l'Italien Fabio Fognini (13e), blessé à une cheville et indisponible pour le Masters 1000 de Shanghai, qui commence ce dimanche, pour atteindre la 35e finale (22 titres) de sa carrière, la 6e cette année où il s'est imposé à Indian Wells et Acapulco.

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Conseillé:



Populaire

Trump confirme la démission de Nikki Haley
"Elle m'a dit il y a environ six mois (.) qu'elle souhaitait prendre une pause", a expliqué le président américain Donald Trump . Le site Axios , qui a révélé l'information, et les autres médias n'ont pas non plus fourni d'explication pour ce départ surprise.

IOS 12 est déjà installé sur 50 % des appareils mobiles Apple
Il n'est donc pas très étonnant que les utilisateurs se soient très vite jetés sur cette nouvelle version du système. Corrige un problème qui pouvait empêcher l'affichage des sous-titres dans certaines apps vidéo.

TPMP: Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Alain Chabat !
Il a donc tenté de joindre, une nouvelle fois, par téléphone, l'animateur de Burger Quiz . "Donc merci Alain Chabat ". Burger Quiz va bientôt sortir en jeu de société, l'occasion pour eux d'attaquer TPMP et Cyril Hanouna .

Arsenal signe avec Adidas un contrat de 341 millions sur cinq ans !
Par effet de ricochet, il se murmure que Puma pourrait se rapprocher de Manchester City. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien.

Le cardinal Marc Ouellet défend le pape — Inconduites sexuelles
L'archevêque avait été soutenu dans sa démarche par une partie très conservatrice de l'Église catholique. Le Saint-Siège précise qu'il fera connaître, en temps voulu, les conclusions de cette première enquête.

80ME pour Ndombele, Manchester City prêt à craquer — OL
Conscient de l'intérêt de grandes écuries, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, attendrait 80 millions d'euros pour laisser filer son joueur...

Toutes les applications seront utilisables avec Windows 10 — Microsoft
La mise à jour de Windows 10 a commencé à être déployée il y a seulement quelques jours. Une fois téléchargées, les mises à jour nécessiteront le redémarrage de vote PC.

Redoine Faïd a entamé une grève de la faim en prison
Faïd s'était déjà évadé le 13 avril 2013 de la prison de Lille-Sequedin, en prenant quatre surveillants en otages. Près d'une semaine après son arrestation, Redoine Faïd entame une grève de la faim.

Jean-Pierre Pernaut donne de ses nouvelles après son opération d'un cancer
En attendant, il poursuit sa convalescence à son domicile, accompagné par sa femme Nathalie Marquay Pernaut. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate.

Liverpool et Manchester City se neutralisent — Vidéo résumé
Victorieux durant le week-end, Tottenham et Arsenal sont revenus à deux points de la tête. J'ai pris la décision de tirer au milieu, la balle est montée...