Salvini nomme "les ennemis de l’Europe" qui y apportent "la peur" (vidéo)

08 Octobre, 2018, 23:05 | Author: Claudine Rigal
  • Marine Le Pen s’est rendue hier à Rome pour rencontrer son allié italien et ministre de l’intérieur Matteo Salvini. Invités par l’Union générale du travail syndicat proche de l’extrême-droite italienne

"Le vrai défi, (c'est) la lutte contre la travail précaire, le chômage (.) les berceaux vides", a-t-il dit.

Le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker et les bureaucrates siégeant à Bruxelles sont "les adversaires de l'Europe", selon le vice-président du conseil des ministres d'Italie Matteo Salvini.

Il a été soutenu sur tous ces points par Marine Le Pen, dirigeante du Rassemblement national (RN, ex-Front national). "Nous ne luttons pas contre l'Europe mais contre l'Union européenne devenue un système totalitaire", a-t-elle ajouté.

Bundesliga : le Bayern humilié à domicile par Mönchengladbach
L'entraineur est un fusible qui peut sauter à n'importe quel moment lorsque son équipe enchaine de mauvais résultats. Il n'en fallait pas plus pour que le tacticien croate se retrouve dans une situation de plus en plus instable.


L'agent de Zidane affirme qu'il n’entraînera pas Manchester United
Il faut dire que depuis la brouille avec José Mourinho , l'international français est régulièrement annoncé sur le départ. Il a choisi de vivre une année sabbatique, il ne replongera pas avant ", assure son agent Alain Migliaccio.


Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France
Invité à présenter son dernier ouvrage dans le Magazine de la Santé sur France 5, Michel Onfray a finalement appris que l'interview, qui devait avoir lieu le 8 octobre, était annulée.


"Nous sommes aujourd'hui à un moment historique".

Devant un congrès syndical, le tandem Le Pen-Salvini débattra sur "la croissance économique et les perspectives sociales dans une Europe des nations". La Française a pronostiqué "l'émergence de l'Europe des Nations" en mai prochain, et a tenu à se positionner auprès de son allié le plus actif et le plus visible en vue de ce changement qu'elle espère.

"La rencontre entre Marine Le Pen et Matteo Salvini ce lundi matin à Rome, apparaît comme le début de la campagne pour les élections européennes de 2019".

Conseillé:



Populaire

Johnny et Laeticia Hallyday : Love story éternelle
Selon BFMTV , elle devrait repartir le 18 octobre prochain, la veille de la sortie de l'album. Les médias auxquels elle accordera une interview ont été triés sur le volet.

Le prix Nobel d'économie remis à deux Américains
Trois femmes comptent parmi la délégation de récipiendaires, une récolte faste par rapport aux années précédentes. Paul Romer a examiné comment les économistes pouvaient atteindre un niveau sain de croissance économique.

OL-Genesio: "La moindre défaillance se paie très cher"
Bruno Genesio , "c'est aussi le défaut de la jeunesse de notre équipe ". Il faut avoir davantage de maturité dans ce genre de match. Il n'y a pas de mission impossible dans le football.

Une œuvre s'autodétruit, après avoir été vendue à Londres — Banksy
Mais cette fois, cet épisode va sans doute propulser le tableau - et son cadre déchiqueteur - vers d'autres sphères. Militant engagé, Banksy délivre dans ses œuvres des messages antimilitaristes et anticapitalistes.

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo vacille
Il retrouve le terrain avec ses coéquipiers de la Juventus, samedi à 18h, à Udine dans le nord-est de l'Italie. A l'époque, Santos avait laissé entendre que c'était pour faciliter son adaptation en Serie A.

Le candidat d'extrême droite en tête au premier tour — Brésil
Pourtant, les derniers sondages ont confirmé qu'il était le mieux à même de battre Bolsonaro au 2e tour. Nous allons réclamer au Tribunal supérieur électoral (TSE) des solutions", a-t-il ajouté.

Une femme tuée par un taureau lors d'une fête dans le Gard
Transportée aux urgences du CHU de Nîmes, la victime est décédée ce dimanche matin des suites de ses blessures à la tête. La fête votive est maintenue ce dimanche mais une minute de silence sera observée dans la ville.

International : PSG : Mbappé sait qu'il ne peut pas continuer comme ça
En arrivant à Clairefontaine ce lundi, Kylian Mbappé sait déjà à ce qu'il aura droit: un gros chambrage de la part des Bleus. Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui de ce soir (dimanche soir).

Luis Fernandez mis au placard (LP) — Formation
Durant l'été, le PSG lui aurait fait miroiter un poste d'ambassadeur "aux contours assez flous" rapporte le quotidien francilien. Sans nouvelle de la direction du PSG, Fernandez se contente de son rôle de consultant pour BeIn Sports .

Brett Kavanaugh confirmé à la Cour suprême — États-Unis
En colère, le magistrat a clamé son innocence et s'est dit victime d'une campagne de dénigrement orchestrée par l'extrême gauche. Pour les avocats de Mme Ford, ce rapport n'est pas "significatif" car ni Mme Ford ni le juge Kavanaugh n'ont été interrogés.