Olympique Lyonnais Groupe : OL GROUPE envisage-t-il un retrait de la cote ?

14 Octobre, 2018, 12:45 | Author: Lucrece Courtet
  • La vente de l'attaquant Alexandre Lacazette à Arsenal à l'été 2017 a dopé les comptes d'OL Groupe

Suit une version corrigée du texte.

Au lendemain de l'annonce de son excellent bilan comptable, l'Olympique Lyonnais a fermement démenti ce mercredi soir avoir pris deux décisions financiers radicales, alors que des rumeurs circulaient de plus en plus intensément ces dernières heures sur un retrait possible d'OL Groupe de la bourse de Paris. "Nous ne réfléchissons pas à une telle opération", a répondu à cet égard Jean-Michel Aulas à AOF, lors d'une conférence de presse.

Tennis: ATP: Le Suisse Roger Federer en huitièmes de finale
En 2017, il avait battu en finale un Rafael Nadal absent cette année en raison d'une blessure au genou. Le tenant du titre affrontera pour une place en demi-finale le Japonais Kei Nishikori , N.12 mondial.


CAN : La Guinée de Sylla se rapproche de la qualification
La Guinée fait carton plein avec neuf points après les trois premières journées des élimnatoires. Ibrahima Cissé (Fulham) a ensuite fait le break en fin de partie (73e).


La First Lady prétend être la plus malmenée "au monde" — Melania Trump
" Ce n'est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ", ajoute-t-elle, sibylline. Sans langue de bois, Melania Trump a accepté de parler des rumeurs d'infidélités de son mari...


Le propriétaire du club de football de l'Olympique lyonnais, entré en Bourse en 2007, dément tout projet de retrait de la cotation. "Nous pouvons sans doute améliorer la communication autour de nos performances", a confié JMA. Ce dernier anticipe d'ailleurs un très bel exercice 2018-2019.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition.

Conseillé:

  • Redoine Faïd a interrompu sa grève de la faim

    Redoine Faïd a interrompu sa grève de la faim

    Redoine Faïd est sorti de prison quelques mois plus tôt, après dix ans d'incarcération, et rêve de célébrité . Après 6 ans passés en isolement, il raconte le " choc émotionnel ", et " la souffrance " de la prison.
    Cette météorologue a présenté la météo avec son enfant sur le dos

    Cette météorologue a présenté la météo avec son enfant sur le dos

    C'était sur la chaîne de météo locale Spectrum News Kentucky et la vidéo avait été "très bien accueillie", selon ses termes. Je pense que c'est un moyen pour le bébé d'être à l'aise.

    Chine. Des souriceaux issus de parents de même sexe voient le jour

    Les embryons formés ont été implantés dans une souris femelle et une portée de douze souriceaux sont nés à partir de deux pères. Pour les souriceaux créés à partir de deux mâles, le résultat est encore plus problématique, même si déjà impressionnant.
  • Donald Trump : la famille du chanteur Prince lui lance un ultimatum

    Plusieurs artistes, Queen notamment, ont menacé de saisir la justice pour obtenir gain de cause, mais aucun ne l'a effectivement fait.
    Ski: dernière saison pour Lindsey Vonn

    Ski: dernière saison pour Lindsey Vonn

    Elle a annoncé qu'elle disputerait toutes les descentes et tous les super-G jusqu'à ce qu'elle batte le record de Stenmark. Lindsey Vonn a prévu de lancer sa dernière saison à Lake Louise en décembre.
    Quel âge a-t-elle réellement — Brigitte Macron

    Quel âge a-t-elle réellement — Brigitte Macron

    Brigitte Macron a été également filmée lors de son passage au Vernissage d'Erevan, le marché aux puces de la ville. Cela paraît difficile à croire, pourtant c'est ce que semble [nt] démontrer ces documents d'identité.
  • Liga : Tebas allume encore Ronaldo et le PSG

    Liga : Tebas allume encore Ronaldo et le PSG

    Selon lui, une éventuelle finale de Ligue des Champions entre les deux clubs devrait êtré jouée "à Dubaï ou au Qatar". Le problème, c'est que l'Union Européenne ne peut pas sanctionner le PSG car le Qatar ne fait pas partie de l'UE.
    Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade

    Soupçons de match truqué sur PSG - Étoile Rouge Belgrade

    En ce qui le concerne, le PSG a signifié auprès de L'équipe sa " plus grande stupeur " et son " indignation ". Les Parisiens l'avaient largement emporté, le 3 octobre dernier, sur le score de 6 à 1 .
    Kev Adams et Jamel Debbouze se font tacler par un journaliste américain

    Kev Adams et Jamel Debbouze se font tacler par un journaliste américain

    En cause, un article de FranceTVinfo daté du 3 octobre, dans lequel des personnalités saluent le talent de Kev Adams . Avant d'ajouter aussi: " Nourris-toi du positif de chaque avis et n'écoute que ton coeur.
  • Nouvel excédent commercial record face aux Etats-Unis — Chine

    Nouvel excédent commercial record face aux Etats-Unis — Chine

    Or Pékin a répliqué en imposant des droits de douanes sur environ 60 milliards de dollars d'importations américaines. Les importations chinoises de produits américains sont, elles aussi, en progression sur un an en septembre, à 14,3 %.
    Amy Winehouse bientôt en tournée mondiale en hologramme

    Amy Winehouse bientôt en tournée mondiale en hologramme

    La chanteuse, connue pour ses tubes tels que Rehab et Back to Black , luttait depuis plusieurs années contre cette maladie. Les recettes seront reversées à la Fondation créée après la mort de la chanteuse à l'âge de 27 ans.
    L'écrivaine Maryse Condé remporte

    L'écrivaine Maryse Condé remporte "le nouveau prix de littérature", prix Nobel alternatif

    Une liste est d'abord établie par 47 bibliothécaires suédois, puis ramenée à quelques noms par un vote populaire. Il s'est constitué suite au report du prix Nobel traditionnel à 2019 sur fond de scandale.


Populaire

L'embrassade de Donald Trump et Kanye West à la Maison Blanche
Continuant d'utiliser un langage peu adapté à la solennité du lieu, il a assuré avoir eu " les couilles " de porter la casquette.

Baisse du CO2 automobile : ce sera - 35 % en 2030
Un objectif que l'Allemagne tente de réduire, au grand dam de pays qui lui reprochent de céder à sa puissante industrie.

Maradona tacle sévèrement Messi — Argentine
Ce n'est donc qu'à cette condition que Messi pourrait être libéré gratuitement en 2020. Messi n'a jamais caché qu'il aimerait bien finir sa carrière au sein de cette écurie.

Le grand retour de Rolando — OM
Il a pris part à plusieurs exercices avec ballon concoctés par le technicien olympien. Je serai prêt et disponible pour l'entraîneur dans quelques petites semaines.

Federer en huitièmes dans la douleur à Shanghai — ATP
Le Serbe Novak Djokovic , N°3 mondial, est également encore en course et affrontera en huitième l'Italien Marco Cecchinato . C'est finalement un choc au genou droit qui a écourté le parcours de l'Argentin à Shanghai , jeudi.

Bagarre après le combat Nurmagomedov-McGregor: les deux protagonistes suspendus
Après que McGregor eut abdiqué au quatrième round du gala UFC 229 , samedi, Nurmagomedov a émis des commentaires envers un des membres de l'équipe de McGregor.

Des données de 29 millions de personnes compromises — Facebook
Le 16 septembre, Facebook avait détecté un problème suite à une hausse inhabituelle du nombre de connexions et décidé d'enquêter. Facebook avait parlé de 50 millions de comptes compromis en révélant l'affaire le 28 septembre.

Le navire chypriote est fautif, selon la CTN — Collision en Méditerranée
L'Ulysse va rester sur zone en attendant que la situation soit réévaluée dans la journée. Le Virginia , quant à lui n'a pas quitté son point de mouillage.

Atlas, le robot humanoïde de Boston Dynamics, a désormais tout d'un ninja
Non, Atlas ne saute pas d'immeuble en immeuble (en tout cas, pas encore). Si vous aimez les robots, vous connaissez forcément Boston Dynamics .

Eugenie, petite-fille de la reine Elisabeth s'offre un mariage fastueux
Il travaille actuellement pour la marque américaine de tequila haut de gamme Casamigos, fondée notamment par George Clooney. En tant que membres de la famille royale britannique, le prince William et Kate Middleton étaient évidemment de la partie.