OL-Genesio: "La moindre défaillance se paie très cher"

08 Octobre, 2018, 16:26 | Author: Marie-Claire Cellier
  • OL: Tousart et le mercato il annonce déjà la couleur à Lyon

Bruno Genesio, "c'est aussi le défaut de la jeunesse de notre équipe ". Il se montre prudent, mais aussi ambitieux. À deux jours de PSG/OL, l'entraîneur lyonnais était face à la presse et s'est confié, son équipe peinant à se montrer constante.

"On aura une équipe ambitieuse ce dimanche au Parc des Princes et on va défendre crânement notre chance".

Kylian Mbappé revient sur son expulsion à Nîmes — PSG
Aujourd'hui, le Brésilien a posté une photo sur son compte Instagram, montrant son fils et Kylian Mbappé , son idole. Il est en train d'exploser tous les records et devient un candidat de plus en plus sérieux pour le Ballon d'Or .


Ankara accuse Riyad — Disparition de Khashoggi
Le département d'Etat américain a indiqué n'être "pas en mesure de confirmer" le sort de Jamal Kashoggi. Aktay, tout en espérant que les nouvelles de la mort de son ami ne soient pas vraies.


Ce qui va changer avant l’arrivée du Wi-Fi 6
Pour cela, les points d'accès Wi-Fi 6 sont à même de coordonner les transmissions simultanées provenant de multiples clients. Ainsi, la prochaine technologie Wi-Fi (802.11ax) sera nommée Wi-Fi 6 par la Wi-Fi Alliance.


En janvier dernier, c'est son OL qui avait fait chuter le PSG du côté du Groupama Stadium dans une des rares défaites de la saison parisienne et Bruno Genesio a régulièrement fait souffrir le PSG depuis son arrivée sur le banc rhodanien, le PSG de Blanc étant aussi tombé face à lui. Il faut avoir davantage de maturité dans ce genre de match. L'intensité est la clé de tous les matches, c'est indispensable", a poursuivi le technicien rhodanien, avant de conclure par ce qui sera selon lui les clés du match lyonnais: "Il faudra bien défendre évidemment mais aussi avoir la capacité à bien sortir le ballon face au pressing de Paris. Ce qui est constant c'est l'intensité que mettent les grandes équipes, et c'est dans ce domaine qu'on doit progresser, on doit s'améliorer sur l'intensité qu'on met dans les matchs. Il faudra être à plus de 100% dans tous les domaines (.) Ils sont encore plus forts pour moi, ils commencent à avoir de plus en plus d'automatismes, ils ont encore plus de repères, beaucoup de joueurs sont là depuis longtemps. "Paris est plus fort que la saison passée". Il n'y a pas de mission impossible dans le football. Il faut respecter l'adversaire.

"Bien sûr que Manchester City reste le plus marquant, parfois on sait qu'on peut ne pas être très bon, mais si on garde cette intensité on peut prendre des points". Mais le match réalisé à Paris l'an passé nous aidera. "On avait fait un très bon match là-bas l'année dernière, je pense qu'on méritait mieux qu'un 0-2". Il faut se référer à cela, malgré la défaite subie. " Genesio fixe même à ses troupes "un challenge supplémentaire, éviter qu'ils aient neuf victoires en neuf matches!"

Conseillé:



Populaire

Après sa lettre à Macron, Onfray blacklisté sur une chaîne publique — France
Invité à présenter son dernier ouvrage dans le Magazine de la Santé sur France 5, Michel Onfray a finalement appris que l'interview, qui devait avoir lieu le 8 octobre, était annulée.

Contestation saoudienne, fin de réunion difficile pour le Giec — Climat
Les différences entre notre climat actuel, après une hausse de 1,5 degrés ou encore de 2 degrés sont très concrètes. Si le coût paraît élevé, les scientifiques soulignent que le prix à payer de l'inaction serait bien plus terrible.

Accusé de viol, Cristiano Ronaldo vacille
Il retrouve le terrain avec ses coéquipiers de la Juventus, samedi à 18h, à Udine dans le nord-est de l'Italie. A l'époque, Santos avait laissé entendre que c'était pour faciliter son adaptation en Serie A.

L'Assemblée nationale autorise la privatisation de la Française des jeux
Selon l'opposition, la privatisation d'Aéroports de Paris ( ADP ) constitue "une atteinte au patrimoine national". La FDJ détient en France le monopole des jeux de tirage et de grattage.

Le candidat d'extrême droite en tête au premier tour — Brésil
Pourtant, les derniers sondages ont confirmé qu'il était le mieux à même de battre Bolsonaro au 2e tour. Nous allons réclamer au Tribunal supérieur électoral (TSE) des solutions", a-t-il ajouté.

Luis Fernandez mis au placard (LP) — Formation
Durant l'été, le PSG lui aurait fait miroiter un poste d'ambassadeur "aux contours assez flous" rapporte le quotidien francilien. Sans nouvelle de la direction du PSG, Fernandez se contente de son rôle de consultant pour BeIn Sports .

Brett Kavanaugh confirmé à la Cour suprême — États-Unis
En colère, le magistrat a clamé son innocence et s'est dit victime d'une campagne de dénigrement orchestrée par l'extrême gauche. Pour les avocats de Mme Ford, ce rapport n'est pas "significatif" car ni Mme Ford ni le juge Kavanaugh n'ont été interrogés.

Indonésie : un nouveau bilan fait état de 1 649 morts
Simsom Mudju, un habitant de Lindu, est venu à Palu par hélicoptère pour alerter les autorités sur le sort de sa communauté. Après de longues journées d'attente, l'aide internationale commencer à arriver sur la zone du désastre.

Clint Eastwood en passeur de drogue dans son prochain film, " The Mule "
Le casting est également composé de Laurence Fishburne , Michael Pena, Dianne Wiest, et Andy Garcia. Clint Eastwood n'était plus apparu à l'écran depuis Une Nouvelle Chance de Robert Lorenz en 2012.

Red Dead Redemption 2 : Rockstar diffuse une nouvelle vidéo de gameplay
On y découvre également une très grosse diversité de personnalisation du personnage que l'on jouera, Arthur Morgan. Mais en attendant, Rockstar s'amuse à exciter ses fans en publiant une nouvelle vidéo de gameplay du jeu.