Mercato - OM : Morgan Sanson affiche un souhait fort pour son avenir !

10 Octobre, 2018, 21:06 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Marseille parle prolongation avec un milieu de terrain09 octobre 2018 11:16FootballNews

Et alors que son contrat actuel court jusqu'en 2021 avec l'OM, qu'envisage-t-il pour son avenir après avoir été courtisé cet été?

Arrivé au tout début de l'ère McCourt à l'OM, Morgan Sanson a progressivement réussi à faire son trou au point de susciter l'intérêt de d'autres écuries européennes. On a 16 points, on est 3ème, donc il n'y pas le feu au lac. Maintenant, c'est à mes agents de s'occuper de ça. En tout cas, bien sûr que j'ai la volonté de rester à Marseille.

UE : Google fait appel à l’amende de 4,3 milliards d’euros
Un porte-parole de Google a dit mercredi que la société a décidé de s'adresser au Tribunal de l'Union européenne, soit le deuxième plus haut tribunal du bloc.


Un remaniement gouvernemental plus compliqué que prévu
Nos confrères précisent que les traditionnelles Questions au gouvernement sont maintenues cet après-midi. Le Premier ministre est arrivé ce mardi matin à l'Élysée, signe que le remaniement est imminent.


Maurice Kamto nouveau président du Cameroun — Election présidentielle
Le Conseil constitutionnel, composé des proches du Président Biya , dispose de deux semaines pour les proclamer. L'un des candidats d'opposition, Akere Muna , s'est désisté au profit de Maurice Kamto .


"J'essaie tous les week-ends d'être le plus performant possible pour arriver un jour à être en équipe de France. On sera prêts dans les jours et mois à venir mais je n'ai aucun doute sur le fait que notre état d'esprit va redevenir très bon, tout comme notre physique", a lancé le numéro 8 marseillais.

Conseillé:



Populaire

Voici comment le gouvernement envisage de modifier votre régime — Retraites
Pour le Medef, ce dernier point est entendu: il ne faut pas " que les fourmis soient pénalisées par les cigales ", prévient M. Le nouveau système devrait être en points, et chaque euro cotisé devrait ouvrir les mêmes droits pour tous.

Au Kenya, Melania Trump se coiffe d’un casque colonial
" Ce casque colonial que vous avez porté a été utilisé par les colons pendant les périodes sombres". Mme Trump a quitté l'Egypte en fin d'après-midi.

Matteo Salvini menace de fermer ports et aéroports — Migration
Salvini avait démenti le lendemain, exigeant de nouvelles concessions de la part de l'Allemagne. Salvini est ainsi clair, comme il l'a toujours été à propos de cette question.

Ballon d’Or : Griezmann milite pour le futur vainqueur
Malgré cet axe de progression important à ses yeux, Griezmann n'en demeure pas moins bluffé par son jeune coéquipier. Et quand Kylian fera ce que Cristiano a fait à Madrid, ne penser qu'au but, il va en mettre cinquante, pareil ".

Tennis: Basilashvili rejoint Del Potro en finale à Pékin
Face au Géorgien, Del Potro était loin de son meilleur niveau, affaibli par un état grippal qu'il traîne depuis plusieurs jours. Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Trump confirme la démission de Nikki Haley
"Elle m'a dit il y a environ six mois (.) qu'elle souhaitait prendre une pause", a expliqué le président américain Donald Trump . Le site Axios , qui a révélé l'information, et les autres médias n'ont pas non plus fourni d'explication pour ce départ surprise.

IOS 12 est déjà installé sur 50 % des appareils mobiles Apple
Il n'est donc pas très étonnant que les utilisateurs se soient très vite jetés sur cette nouvelle version du système. Corrige un problème qui pouvait empêcher l'affichage des sous-titres dans certaines apps vidéo.

Arsenal signe avec Adidas un contrat de 341 millions sur cinq ans !
Par effet de ricochet, il se murmure que Puma pourrait se rapprocher de Manchester City. La firme allemande a remporté un contrat de quatre ans avec le club londonien.

La justice rend son verdict — Procès Booba-Kaaris
Les deux rappeurs, qui n'étaient pas présents pour entendre le jugement, ont aussi été condamnés à 50.000 euros d'amende chacun. Les faits avaient valu trois semaines de détention provisoire aux deux stars du rap français, remis en liberté fin août.

Tennis: Wozniacki rejoint Sevastova en finale à Pékin
En proie à des problèmes de dos, elle avait abandonné la compétition en mai 2013, avant de revenir sur le circuit en janvier 2015.