Maradona tacle sévèrement Messi — Argentine

13 Octobre, 2018, 22:21 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Le Barça veut prolonger Lionel Messi avec une clause un peu spéciale

On se souvient qu'il y a quelques mois, les dirigeants du FC Barcelone et Lionel Messi se sont mis d'accord sur une prolongation de contrat jusqu'en 2021 faisant du génie argentin l'un des joueurs les mieux payés de la planète.

Lionel Messi "n'est pas un leader", a affirmé la légende du football argentine Diego Maradona, habituellement peu enclin à la critique envers la star de l'Albiceleste et du FC Barcelone, à l'histoire mitigée en sélection. Ce qui lui permettrait donc de demeurer au Camp Nou jusqu'à ses 35 ou 36 ans avec, on peut l'imaginer, un salaire encore revu à la hausse. Le club catalan ne veut visiblement pas s'arrêter là et blinder son joueur à vie.

Le grand retour de Rolando — OM
Il a pris part à plusieurs exercices avec ballon concoctés par le technicien olympien. Je serai prêt et disponible pour l'entraîneur dans quelques petites semaines.


Donald Trump : la famille du chanteur Prince lui lance un ultimatum
Plusieurs artistes, Queen notamment, ont menacé de saisir la justice pour obtenir gain de cause, mais aucun ne l'a effectivement fait.


Le remake s'offre un premier trailer — Simetierre (Pet Semetary)
En effet, les enfants du coin avaient décidé d'y créer un cimetière pour enterrer les animaux écrasés qu'ils affectionnaient tant. Sans le savoir, Louis vient de déclencher une série d'événements tragiques avec de redoutables forces maléfiques.


On pensait le club catalan tranquille pendant un moment.

Du coup, les Blaugrana sont en train d'élaborer " un plan " pour convaincre " La Pulga " de rempiler jusqu'au 30 juin 2022 voire même 2023. Messi n'a jamais caché qu'il aimerait bien finir sa carrière au sein de cette écurie. Au passage, la date de la fameuse clause serait sans doute repoussée à plus tard ce qui soulagerait grandement le président Josep Maria Bartomeu et consorts. Il prend donc son temps afin de ne pas manquer le coche. Ce n'est donc qu'à cette condition que Messi pourrait être libéré gratuitement en 2020. Aujourd'hui, tout club qui souhaite s'offrir le natif de Rosario devra mettre les 700 millions d'euros de sa clause libératoire sur la table. Sur le papier, les Barcelonais n'ont aucune raison de paniquer.

Conseillé:



Populaire

Après "Alad'2", Disney présente son "Aladin" dans une bande-annonce
Disney reste très mystérieux sur le contenu du film, il faudra attendre un peu pour en voir plus. Pour ce qui est du sorcier, on ne le voit que de dos devant l'entrée de la grotte.

Federer en huitièmes dans la douleur à Shanghai — ATP
Le Serbe Novak Djokovic , N°3 mondial, est également encore en course et affrontera en huitième l'Italien Marco Cecchinato . C'est finalement un choc au genou droit qui a écourté le parcours de l'Argentin à Shanghai , jeudi.

La First Lady prétend être la plus malmenée "au monde" — Melania Trump
" Ce n'est pas toujours plaisant, mais je sais ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ", ajoute-t-elle, sibylline. Sans langue de bois, Melania Trump a accepté de parler des rumeurs d'infidélités de son mari...

Nouvel excédent commercial record face aux Etats-Unis — Chine
Or Pékin a répliqué en imposant des droits de douanes sur environ 60 milliards de dollars d'importations américaines. Les importations chinoises de produits américains sont, elles aussi, en progression sur un an en septembre, à 14,3 %.

Quel âge a-t-elle réellement — Brigitte Macron
Brigitte Macron a été également filmée lors de son passage au Vernissage d'Erevan, le marché aux puces de la ville. Cela paraît difficile à croire, pourtant c'est ce que semble [nt] démontrer ces documents d'identité.

Le navire chypriote est fautif, selon la CTN — Collision en Méditerranée
L'Ulysse va rester sur zone en attendant que la situation soit réévaluée dans la journée. Le Virginia , quant à lui n'a pas quitté son point de mouillage.

L'écrivaine Maryse Condé remporte "le nouveau prix de littérature", prix Nobel alternatif
Une liste est d'abord établie par 47 bibliothécaires suédois, puis ramenée à quelques noms par un vote populaire. Il s'est constitué suite au report du prix Nobel traditionnel à 2019 sur fond de scandale.

"J'adore" Donald Trump, ses proches le jugent "insensé" — Kanye West
Continuant d'utiliser un langage peu adapté à la solennité du lieu, il a assuré avoir eu " les couilles " de porter la casquette. Jeudi 11 octobre, il a rendu une petite visite dans le Bureau ovale de la Maison Blanche, à Washington.

La rwandaise Louise Mushikiwabo, nouvelle secrétaire générale de l'OIF
Copyright de l'image AFP Image caption Selon l'OIF, 8% de la population mondiale sera francophone en 2050, soit 700 millions. L'Arabie saoudite avait effectivement suscité une levée de boucliers du fait de la politique de son gouvernement.

À Paris, Pamela Anderson s'affiche dans une cage pour la cause animale
La France est le deuxième pays (après l'Espagne) avec le plus grand nombre d'animaux élevés en cage. Depuis, plus de la moitié des élevages utilisent des cages "aménagées".